Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe féminine de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a combien d'équipes féminines professionnelles en France ?
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      la FFF précise qu'il n'y a de joueuses professionnelles "à proprement parler", elle indique qu'elles sont près de 161 à disposer d'un contrat fédéral,

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      De ce que j'ai trouvé pour le moment à Vendenheim par exemple il n'y a pas de joueuses pro ni même semi-pro.
      Et Vendenheim c'est un club qui réussit plutôt bien non ?

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      ce sont des clubs avec une vraie identitée de football féminin aussi, des références dans leur région. Et encore, depuis l'arrivée des grosses structures de clubs pros, elles sont passées de D1 à haut de tableau de D2 et maintenant 2ème partie de tableau de D2. Nancy, avant sa "professionnalisation" végétait en D3 pour les anciens ou au niveau régional essentiellement et ça risque de redevenir comme ça à court terme !

• Un article sur le sujet, avec un peu plus de détail sur le foot féminin au niveau national.

https://www.lesfeminines.fr/wordpres...tion-feminine/

Commentaire

• Jacques Rousselot : « J’ai suspendu toutes les dépenses à destination du secteur féminin »
      https://www.estrepublicain.fr/sport/...ecteur-feminin
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Budget des féminines: 800 000 euros.
        Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          c'est loin d'être dérisoire comme budget

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          20% du déficit, malheureusement.

• De pire en pire !!!

Commentaire

• L'ASNL plonge vers le vide à vitesse GRAND "V". Ce sera sans moi, puisque je confirme mon non-réabonnement pour 2020/2021 si toutefois le club est sauvé, ce dont je doute malgré ce sacrifice.
          Aux filles de l'ASNL qui me lisez, et aux filles qui sont sur le forum, sachez que je suis solidaire et écœuré.
          Et ce n'est du féminisme ni gratuit ni opportuniste, c'est ma façon d'être et de respecter les femmes. Tant pis pour ceux que j'imagine se gausser.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
            L'ASNL plonge vers le vide à vitesse GRAND "V". Ce sera sans moi, puisque je confirme mon non-réabonnement pour 2020/2021 si toutefois le club est sauvé, ce dont je doute malgré ce sacrifice.
            Aux filles de l'ASNL qui me lisez, et aux filles qui sont sur le forum, sachez que je suis solidaire et écœuré.
            Et ce n'est du féminisme ni gratuit ni opportuniste, c'est ma façon d'être et de respecter les femmes. Tant pis pour ceux que j'imagine se gausser.
            100 % d'accord avec toi , en France, nous parlons de développer depuis 2/3 ans le foot féminin et à la place, nous le supprimons ! il y a tout de même de gros soucis chez nous !

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, mais le président pense que cela va soulager la DNGC alors que dire et que faire ? C'est vrai que je le voyais souvent aux matchs des filles et j'avoue ne pas comprendre sa décision, qui entraine ma réaction.

• Le Président est à double face.
            Il semble s'écraser lorsqu'il est confronté aux pros masculins qui ont ridiculisé l'ASNL et plombent le budget et il fait le choix de sacrifier l'équipe féminine qui s'implique et a de bons résultats. Oui on a vu le président aux matchs... mais on attend toujours l'équipement minimal du terrain annexe...
            JR ne fait pas le poids (idem pour l'entraineur) et se fait "balader" par l'équipe masculine qui a ainsi droit aux égards... voyages en avion alors que les féminines voyagent en autobus...
            C'est vrai que pour une poignée de pros il fallait leur épargner la fatigue des trajets pour qu'ils puissent aller s'éclater en boîte...

Commentaire

• Moi ce que je retiens surtout de l'article, c'est cette petite phrase...

Contraint de conserver le manche suite à la volte-face du City Football Group dans le dossier de la vente du club
              Parce que là, on ne parle plus de délai dans les négociations mais bien d'une volte-face de l'acheteur. Donc qui ne nous achète plus en gros...
              Ca ne fait que me renforcer dans l'idée qu'on ne sera pas racheté (du moins pas par City...)

CQFD
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                Moi ce que je retiens surtout de l'article, c'est cette petite phrase...

Parce que là, on ne parle plus de délai dans les négociations mais bien d'une volte-face de l'acheteur. Donc qui ne nous achète plus en gros...
                Ca ne fait que me renforcer dans l'idée qu'on ne sera pas racheté (du moins pas par City...)

CQFD
                Je pense que c'est volte face dans le sens où la vente aurait dû se faire fin mars et que finalement le City Group veut finalement attendre de voir l'impact économique de la crise sanitaire avant de finaliser l'achat ça ne veut pas dire que c'est totalement finitiale avec City.

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                  Le Président est à double face.
                  Il semble s'écraser lorsqu'il est confronté aux pros masculins qui ont ridiculisé l'ASNL et plombent le budget et il fait le choix de sacrifier l'équipe féminine qui s'implique et a de bons résultats. Oui on a vu le président aux matchs... mais on attend toujours l'équipement minimal du terrain annexe...
                  JR ne fait pas le poids (idem pour l'entraineur) et se fait "balader" par l'équipe masculine qui a ainsi droit aux égards... voyages en avion alors que les féminines voyagent en autobus...
                  C'est vrai que pour une poignée de pros il fallait leur épargner la fatigue des trajets pour qu'ils puissent aller s'éclater en boîte...
                  Pour info, j'ai parlé plusieurs fois de l'absence d'un panneau d'affichage du score : au Président de la Section Féminine, à JR croisé dans la rue, et même écrit à Éric Pensalfini que je connais par ailleurs : En vain !
                  Mais là, la Métropole fait une sacrée économie Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il y a/aura d'autres matchs de l'ASNL en National dès septembre 2020, et Picot 1 rasé pour faire un immeuble.

Commentaire

• Préférer les chèvres aux biches, on ne sait pas où ça mène...
                    Mais depuis quelques années la récolte de fromage a été plutôt faible!

Commentaire

• Ben, c'est dommage de supprimer l'équipe féminine, car il y avait un bon potentiel, nous permettant peut-être un jour d'accéder à la première division. Mais tout ceci parait lointain.

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Elle est pas supprimé

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...quitter-l-asnl
                      Laurine Hannequin et Léa Munier vont quitter l’ASNL

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Quand je vois les résultats des 19 ans féminines ça fait peur​​​​​​ Je comprends que ces 2 jeunes joueuses internationales changent d'air.

Commentaire

Chargement...
                        X