Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A peine le niveau du national !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A peine le niveau du national !

je ne suis pas surpris d'entendre DT dire que cette équipe a un déchet technique anormale a ce niveau …. incroyable mais pourtant vrai ... cette ASNL a a peine le niveau du national ! très faible dans le jeu ...on y va donc tous droit si on ne change pas au minimum 5 voir 6 joueurs titulaire dans cette équipe si on veut s' en sortir …...par un moment j'avais l 'impression de voir évoluer une équipe de DH ...c'est evident la plupart ne progresseront pas et DT le sait ... on ne peut s'appuyer pour le moment que sur chernick, seka meme si il peut mieux faire aussi ….Coulibaly qui peut lui progresser …..abergel, n' guessen , le jeune n' gambia qui est prometteur ….le jeune bassouamina….BA ….je crois que malheureusement j' ai fait le tour ! cette ASNL a perdu toute l' ossature qui lui permettait de se renforcer par deux trois joueurs chaque saison pour garder une équipe competitive au minimum en ligue 2 ! le pourquoi du comment ? c'est un débat qui taraude les supporters depuis deux ans !
    Dernière modification par ruben, 29 août 2018, 09h07.

Il y a vraiment pas déjà un topic où tu pourrais poster ça ? C'est quoi le thème de ce topic: on joue comme des pieds ? Y a déjà le topic "la pire équipe de l'histoire" où tu peux t'en donner cœur joie. Comment s'en sortir ? Topic "il faut sauver le soldat...".

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
      je ne suis pas surpris d'entendre DT dire que cette équipé a un déchet technique anormale a ce niveau ! incroyable mais pourtant vrai ! cette ASNL a a peine le niveau du national ! très faible dans le jeu ...on y va donc tous droit si on ne change pas au minimum 5 voir 6 joueurs titulaire dans cette équipe si on veut s' en sortir …...par un moment j'avais l 'impression de voir évoluer une équipe de DH ...c'est evident la plupart ne progresseront pas et DT le sait ! on peut s'appuyer pour le moment que sur chernick, seka meme si il peut mieux faire aussi ….Coulibaly qui peut lui progresser …..abergel, n' guessen , le jeune n' gambia qui est prometteur ….le jeune bassouamina….BA ….je crois que malheureusement j' ai fait le tour ! cette ASNL a perdu toute l' ossature qui lui permettait de se renforcer par deux trois joueurs chaque saison pour garder une équipe competitive au minimum en ligue 2 ! le pourquoi du comment ? c'est un débat qui taraude les supporters depuis deux ans !
      changer 8 joueurs
      oui c'est vrai
      mais c'etait en juin qu il fallait le faire
      et pas prendre des joueurs libérés a la Da Cruz....
      a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
        Il y a vraiment pas déjà un topic où tu pourrais poster ça ? C'est quoi le thème de ce topic: on joue comme des pieds ? Y a déjà le topic "la pire équipe de l'histoire" où tu peux t'en donner cœur joie. Comment s'en sortir ? Topic "il faut sauver le soldat...".
        Yep, y a quantité d'autres topics existants pour dire tout ça, on ferme.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
        X