Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vouloir faire évoluer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi vouloir faire évoluer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas ?

J'ai trouvé ce post très utile , car je vois que depuis quelques années, nous privilégions des joueurs à changer de statut , en évoluant à des postes qui ne leur convenaient pas !

Envoyé par christiane68 Voir le message
    J'ai trouvé ce post très utile , car je vois que depuis quelques années, nous privilégions des joueurs à changer de statut , en évoluant à des postes qui ne leur convenaient pas !
    C'est souvent quand l'entraîneur est perdu et qu'il ne sait plus quoi faire

Commentaire

Tout de même , dans notre situation nous voyons bien, que l'effectif est désordonné , et que nous prenons des milieux et les faire redescendre en défense , alors qu'à l'époque après la coupe de la ligue , nous avons perdu en effectifs , et que maintenant nous avons que des attaquants qui n'en plantent pas une , dans les buts ?
      C'est clair que la situation est complexe, mais pourquoi avoir un effectif déséquilibré à l'heure actuelle , qui nous ne procure aucune situations dangereuses en attaque ?

Parce que nous n'avons aucune stratégie de jeu puisque nous n'arrivons pas à conserver le ballon ... Il y a peu , nous balancions les ballons depuis la défense , en espérant qu'un attaquant puisse aller marquer !
      Mais aujourd'hui , nous nous apercevons bien qu'il y a des manques de présence au milieu du terrain , pour apporter balle aux pieds et surtout au sol , pour fournir nos attaquants , pour aller en planter !!!

Commentaire

franchement quand on regarde la dégringolade sportive de l'asnl depuis 2 ans et quand on voit le contenu affligeant des matchs qu'on sort, on peut surtout se demander si on a pas pris des joueurs dans un sport qui ne leur conviennent pas.
        Maintenant 4 entraîneurs se sont succédés, Tholot a semble t'il eu des joueurs qu'il voulait, pourtant personne n'arrive à ce jour à faire jouer au football l'asnl.
        Que se passe t'il au club? Comment s'en sortir? Bien malin celui qui a les réponses.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          franchement quand on regarde la dégringolade sportive de l'asnl depuis 2 ans et quand on voit le contenu affligeant des matchs qu'on sort, on peut surtout se demander si on a pas pris des joueurs dans un sport qui ne leur conviennent pas.
          Maintenant 4 entraîneurs se sont succédés, Tholot a semble t'il eu des joueurs qu'il voulait, pourtant personne n'arrive à ce jour à faire jouer au football l'asnl.
          Que se passe t'il au club? Comment s'en sortir? Bien malin celui qui a les réponses.
          Là , est la question ? l'esprit de famille , bof !
          JR , connaissait qu'il y avait des emplois autour du groupe professionnel , et j'en connais qui se posent énormément de questions , par rapport aux événements autour de toutes ces affaires , je ne vais pas reparler de tout ,? j'espère juste que le futur ne sera pas pessimiste à l'égard de tous les effectifs qui entourent notre club de cœur !!

Commentaire

Je m'interroge aussi sur l'utilisation de joueurs sur des postes autres que ceux pour lesquels ils ont été recrutés.
            A côté de cela, le foot est un jeu qui exige de la complicité, des automatismes alors qu'on découvre des joueurs désemparés et pour qui jouer c'est se débarasser du ballon et quand il n'y a pas d'appel venant des équipiers, y a t'il d'autres solutions?

Commentaire

Là par exemple, ce n'est tout simplement pas parce qu'on n'a pas de bons joueurs capables de joueur sur un côté que l'on met Bassi, Koura, Coulibaly voir Marchetti sur tel ou tel côté ? Le problème vient de la qualité et de l'équilibre de l'effectif.

Commentaire

Est ce qu'un modo pourrait éditer le tire ? Ça pique...
                Pour revenir au sujet, tout simplement parce que des joueurs font défaut à certains postes (arrière gauche par exemple), et du coup Tholot tente des choses sans trop de réussite...

Commentaire

Qu'ils démontrent déjà quelque chose à des postes qu'on les utilise et après on verra pour peaufiner le placement idéal selon toujours les besoins du collectif. De toute façon on peut déjà se dire que certains auront beau changer de poste, pour autant ils n'auront rien démontré de satisfaisant. Un bon joueur ça se voit de suite pas la peine de chercher midi à 14h.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    on a recruté des joueurs moyens voir médiocres a leur poste ; le fait de les replacer a d'autre poste a peu de chance de les rendre meilleurs

Envoyé par Alestorm Voir le message
                  Est ce qu'un modo pourrait éditer le tire ? Ça pique...
                  Pour revenir au sujet, tout simplement parce que des joueurs font défaut à certains postes (arrière gauche par exemple), et du coup Tholot tente des choses sans trop de réussite...
                  Tout pareil
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                  X