Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de la défense a 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de la défense a 5

Ne faudrait il pas un retour de la défense a 5? Quit a etre archi nul devant autant blinder la defense... Cela permettrait de compenser la lenteur et les faiblesses de nos latéraux. Ça offrirait des solutions en plus sur le côté pour nos milieux. Et on joue avec 2 attaquants en balançant tout le match en espérant qu il y ait un ballon qui passe sur un malentendu...

Ça donnerait:

--------------------Chernik-------------------------
    ---------Coulibaly Seka Diagne----------------
    Abergel Clement Ba NGuessan Muratori

--------Bassouamina N'importeQui-----------

Dernière modification par D4RKO, 31 August 2018, 21h22.

Très bonne idée. Comme ça on subira encore plus l'adversaire, et on aura définitivement aucune chance d'arriver à marquer un but...

Commentaire

C'est vrai qu'on en marque beaucoup des buts j'avais oublié...
      Dernière modification par D4RKO, 31 August 2018, 21h21.

Commentaire

On a bien vu ce soir que la défense est loin d'être la priorité actuelle.

Commentaire

Moi je suis d'accord, ce soir ont a bien vu que tactiquement c'est à chier et depuis le début de la saison c'est toujours le même système de jeu. DT doit lui aussi arrêter de continuer avec le 443 ça fonctionne pas.

Commentaire

Je ne sais pas quelle formule serait la mieux mais au vu de l'effectif ce 433 n'est pas adapté. Déjà on n'a pas d’ailiers dignes de ce nom (Robic est au fond du trou depuis si longtemps) donc c'est grotesque dès le départ. Ensuite on se passe de Bassi quoi qu'on en dise et bien c'est le seul offensif ayant un peu de ballon dans les pieds et enfin avec cette mis en place on joue comme des guiches et on ne marque pas un but.

Commentaire

Chargement...
            X