Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    On en sait strictement rien.

• Le Dabe
    a répondu
    Bonne analyse mais un bémol en ce qui concerne les gardiens. Je ne dirai pas que Chernik nous sauve (on perd avec lui aussi) mais il est plus rassurant. Nuance.

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Il n'y a pas besoin de compte rendu de réunion ou de documents comptables en guise de preuve.
    Les faits constituent eux mêmes des preuves. Juste 4 exemples parmis la pléthore d'éléments FACTUELS :

- le recrutement d'Eler (je n''ai strictement rien contre lui)!!! Pour le bilan sportif qu'on connait, sur la base des 4 coachs qui se sont succédés...il y a bien des gens en action et en situation de responsabilité sur ce dossier, non? Les 700 kE en question auraient pu servir a faire venir quels autres joueurs ou à négocier à l'amiable le départ de combien de joueurs indésirables?
    - les communications de JR, dans lesquelles il annonce des éléments sur Le mercato,la vente du club, etc.. et ou RIEN ne se passe comme il l'annonce. Ce ne sont pas des faits, ca? Et il n'est pas responsable de ce qu'il dit dans les médias? Si ce n'est pas lui c'est son conseiller en com alors?! Sans oublier ses propos condescendants, le dernier en date " nous ne sommes Clermont ou niort" 3 jours avant de se faire demonter par niort a domicile?
    - la situation sportive de l'équipe, passée de la 12 ème place de ligue 1 à la dernière de ligue 2, en a peine plus de 18 mois. 0but 0point au bout de 6 matchs, constat non fait depuis 1992 et la roche sur yon. Ce ne sont pas des preuves d'une mauvaise gestion, ca? Ce ne sont que des élucubrations? On suppute, quand on écrit cela?

Figure toi qu'on est deux à rigoler bien fort.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    virer des joueurs ….??? plus sérieusement, la seul solution …. les joueurs sous contrat qui risque de ne plus jouer du tout peuvent très bien est prêté jusqu' a la fin de saison a un club sans grand moyen, mais a qui ça intéresserait quand meme ! le seul hic, c'est que si il ont un salaire bien moins important qu' a Nancy, l'ASNL devra payer la difference au joueur ? dans tout les cas le club perdra de l' argent mais c'est la seul solution... et en plus le loft sera moins garni et plus facile a gérer ...et ça pourrait meme amener de la liquidité pour le mercato d'hiver ? après il faut trouver et ça c'est pas gagné !

• marulifa
    a répondu
    Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message

Tant que JR sera aux manettes, on est mort.
    OK avec toi... mais reconnais aussi que s'il n'avait pas été là les années précédentes, on serait mort depuis longtemps !

Laisser un commentaire:

• Macaluso
    a répondu
    Près de 100% - 1 alors. J'ai lu le mot analyse pour au final finir avec une plaidoirie à charge. Y'a une différence entre estimer et accuser. Que le club aille mal et qu'il faille des mesures c'est pas la question. Que t'estimes qu'il faille virer des gens ou qu'ils soient nécessairement tous incompétents, ça ne relève pas d'une analyse. Mais j'attend autre comptes-rendus de réunion, documents comptables du club, enregistrements des causeries ou je ne sais quelles preuves de la mauvaise gestion de ce club comme tu l'entends dans ton "analyse".
    Attention, je ne dis pas que tout est faux dans ce post. Simplement, nous sommes des supporters de club. Les comptes à nous rendre ne sont que moraux. Alors quand je lis "à virer au plus vite", je rigole bien fort.

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Très bonne analyse partagée par près de 100% des supporters mais notre équipe dirigeante ne veut pas y croire et met celà sur le comportement inadmissible des supporters. Direction le national !!!!!!

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    l'analyse est juste ….après certains termes employés ….( a virer ...etc ….) sont un peu fantaisiste ..mais dans l' absolue c'est pas faux ! c'est son cœur quoi parle a ce supporter !
    Dernière modification par ruben, 02 septembre 2018, 08h36.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Effectivement,bonne analyse et un ressenti dont beaucoup s'y retrouvent.......notre seule alternative,nous supps,est la prière,un pèlerinage pour croire à un miracle.

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Tu veux virer comment 10 joueurs professionnels ?

• *saladetomateoignon*
    a répondu
    Bilan ben 540 minutes minimum sans mettre un but ,...l'essence même de ce sport, j 'en rigole a moitié mais pour " paraphraser" pablo de la grande époque, là je me sens comme un collégien qui sort avec la plus moche fille du collège ce dont j'ai conscience...

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    On sera quand même tous fiers d'avoir une équipe avec un standing de L1 en National voire en liquidation judiciaire, merci JR !!!

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Rien à ajouter, tout est dit dans ce compte-rendu !

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a répondu
    C'est très propre rien a dire la dessus et je suis même d'accord (enfin t'as fais une toute petite erreur sur la fin de contrat des joueurs c'est 2019 et non 2018 mais c'est pas bien méchant)après il faut un peu de temps pour l'extra sportif mais comme je l'ai dis dans le topic au sujet de la satisfaction de ce mercato j'avais écris que je n'ai pas entendu parler de rupture de contrats de certains joueurs...il aurait fallu viré une bonne moitié des joueurs pour repartir sur une base sportive saine dans un premier temps puis suivi au fur et a mesure d'incompétents (Fisher et toute sa bande par exemple) mais pour faire cela il faut de l'argent beaucoup d'argent...or JR n'investit plus ou infiniment peu dans son club...Aujourd'hui la situation est critique...Jr qui joue de la flûte avec ces 5 investisseurs...sauf que la suite on la connait...personne n'achète le club...JR reste jusqu'a la fin de saison (sans recruter au mercato hivernal)...a la fin de la saison on est relégué...JR ne reçoit toujours pas d'offre...et là...Liquidation et on l'a tous dans le cul...

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Bravo pour cette superbe analyse. C'est exactement ce que j'appelais de mes voeux dans un autre topic... comme base de départ à des réflexions dans plusieurs domaines.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X