Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bilan sur la situation du Club
Réduire
X
-
Non deja un début .. Mais sans argent on fera pas grand chose de plus. Mais on a l'espoir que lui au moins bouge un peu les choses et prenne enfin des des décisions
-
Eh bien la voilà la surprise.
Envoyé par Lloyd Voir le message
C'est à dire ? Fini les chyprio-americains?
Laisser un commentaire:
-
le processus de vente est toujours en cours, pas forcément avec les mêmes acteurs
C'est à dire ? Fini les chyprio-americains?
Laisser un commentaire:
-
Roussier est apparemment un ami de JR, sympa le cadeau que ce dernier lui fait vu l'ampleur des dégats et du chantier!
En espérant qu'il ne soit pas pieds et poings liés et qu'il prenne des décisions que JR n'a pas su prendre.
Maintenant ça va dans le bon sens, depuis le temps qu'on dit que JR a besoin d'aide et de compétences que les gens qu'il a mis en place n'ont pas forcément.Dernière modification par Brett Sinclair, 01 octobre 2018, 17h19.
Laisser un commentaire:
-
Ah enfin ca bouge, et surtout pu de JR. Pour la suite, le changement tt ça, on va attendre un peu.
Laisser un commentaire:
-
Boarf. Passez de JR a JMR. Même quand on change ca change pas tant que ça
Plus sérieusement bienvenue à lui et courage pour rétablir un semblant de quelque chose dans ce club
Laisser un commentaire:
-
Jean-Michel Roussier nouveau président de l’ASNL !
https://www.estrepublicain.fr/sport-...evet-de-l-asnl
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Le bilan quel bilan on pourrait faire
Je dirais ridicule. Tout le monde se fout de notre gueule donc le bilan n'est pas bon.. Mais on a rien vu encore je pense que le bilan sera encore plus catastrophique dans quelques mois..... Ôn est pas au bout de nos peines
Laisser un commentaire:
-
disons pour être sur du " compte " et en étant large ... il nous faudrait minimum 40 pts c'est a dire encore 36 en 29 match ! soit par exemple : 10 V - 6 N - 13 D - et si on arrive a gagner que 6 match ...il faudrait 18 N et 4 D …..autant dire qu'on a plutôt intérêt a aller dans la premiere option ? et avec cette équipe c'est loin d'être dans la poche ? ou alors il faut recruter 3 attaquants de valeurs …..
Laisser un commentaire:
-
Si je me trompe pas, depuis la nouvelle pelouse soit 25 matchs on a gagné que 7 rencontres. J' en viendrais presque à regretter le synthétique.
Sachant que nous n'avons plus cette excuse pour justifié les blessures.
Laisser un commentaire:
-
Nancy ne représente plus rien au niveau du foot français. On "joue" toujours sur le fait qu'on est le club de Platini mais bon ça commence à faire loin tout ça et surtout ça ne représente plus rien de nos jours
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ruben Voir le messagece qui commence a m'inquiéter c'est le nombre de points (1) après 9 journée ….et la saison dernière on s'est sauvé avec 38 pts ...si on se base sur grosso modo la meme chose …..il nous faut 37 pts en 29 journée ….c'est sans doute encore tot de parler de ça ..mais il faut se le mettre dans le coin de sa tête...! pas impossible de faire la meme chose et meme mieux j'espère ...mais faut que la machine se mette rapidement en route maintenant ….sinon ?
Il faut bien comprendre qu'on s'est maintenu la saison passée parce que 3 équipes étaient incroyablement faibles derriere nous. Comme je l'avais dit à l'époque, il fallait se renforcer très sérieusement cet été et dégager les nullités à tous les étages du club pour pouvoir vraiment reconstruire et viser autre chose qu'un maintien, tant les écarts avec les premières places étaient énormes.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: