Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier soir au bord du terrain il avait qd même l'air inquiet, pour ne pas dire déconfit.

C'est triste.

Et oui, monsieur Rousselot. Nos joueurs ne sont pas simplement en manque d'amour, mais surtout en manque de talent. Et la situation du club aujourd'hui, qd on a le courage de la regarder en face, elle fait très peur.

On peut jouer moche mais être capable de marquer des buts, malgré tout. Mais nous...

Dans notre cas, les stats (1 but marqué en 9 matchs) sont le strict reflet du talent de notre attaque. Pas d'une quelconque poisse ou d'un passage à vide.

Il faut essayer de tenir jusqu'à la mi championnat, ne pas être trop decroché...et tenter des trucs au mercato d'hiver, en ne se focalisant QUE sur l'attaque.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      moi ce qui m'épate, c'est que Metz ait plus de moyens que l'ASNL. J'avoue ne pas comprendre pourquoi...
      Tant mieux pour Metz, tant pis pour nous
      Plutot logique parce que Metz descend de Ligue 1.
      Et aussi a niveau des transferts, ils ont fait exactement le contraire de l'ASNL après leur descente. :
      Regardez ça, leur effectif a été totalement chamboulé: http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=21465

D'ailleurs ça rappelle que Pablo Correa souhaitait aussi changer l'effectif en profondeur, pour ne pas garder une équipe démoralisée et traumatisée par la descente (ce qui n'a pas été fait). La suite lui a donné raison.
      Dernière modification par Pardaillou, 30 September 2018, 01h44.

Commentaire

oui mais pourquoi quand Metz descend et décide de remanier l'effectif (à commencer par se séparer de pas mal de joueurs) il y parviennent là où Nancy échoue même si Correa souhaitait le faire?
        Sans même parler de fric, je pense qu'on est mauvais niveau comm, image et réseaux, du coup à part essayer de venir nous acheter un jeune espoir le moins cher possible, tout le monde s'en fout de nous.
        Et on s'en tamponne tellement depuis des années du fond de jeu que les joueurs deviennent de plus en plus mauvais chez nous et qu'ils n'intéressent personne. Là on est arrivé au bout de ce modèle où tout repose sur des bouts de ficelles (on doit reconnaître que Correa était fort pour faire des miracles dans ce contexte) et où on se moque du jeu et du football et on ne sait plus comment remonter la pente puisque nos seules ventes comblent à peine le déficit structurel.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 30 September 2018, 09h23.

Commentaire

• nicolasd
          nicolasd commenté
          Modifier le commentaire
          Parce que Correa a eu en face un incapable nommé Fischer incapable de proposer des recrutements cohérents.

En matière de foot ne comparons pas Metz à Nancy nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Au fil des ans Metz a su tisser des liens et partenariats hors de nos frontières que nous n'avons pas. Déjà Carlo M était un ambassadeur exemplaire en Italie. Ne serait-ce qu'en terme de notoriété sur la place du football, la leur est supérieure à la nôtre, c'est indiscutable. Et malheureusement ces dernières années elle s'est nettement dégradée : élection Fédé, résultats médiocres, préservation des postes...Le bilan fait par Guigui me semble juste. Et puis y'a un moment il faut arrêter de porter notre seul espoir sur des entraîneurs, qui d'ailleurs se sont succédés. On l'a déjà dit, si t'achètes pas les bons joueurs pour maintenir le bateau à flot tu coules. La galère de la saison passée aurait du être un déclic pour mettre les choses à plat mais comme on pas d'attaquant on a pas fini de s'enfoncer.

Commentaire

Non, je ne pense pas que ce soit une question de relation internationales.
          Je pense plutot que la différence entre un club comme l'ASNL et Metz, c'est qu'à Metz ils ont compris que le foot français est un milieu impitoyable qui ne fait pas de cadeau.
          Alors qu'à Nancy, j'ai l'impression que jR fait des cadeaux en espérant un retour ou une aide ultérieure. Par exemple, comme si Rennes allait donner un coup de fil parce qu'on leur a bradé Maouassa, ou encore en espérant toucher un bonus de Séville sur le transfert de Lenglet au Barça. Et Bien non. Les clubs sont concurrents , pas copains.
          C'est assez contradictoire d'être à la fois impitoyable dans la gestion de son propre club (à savoir virer sèchement plusieurs coachs, et tenter de vendre ses jeunes du centre au plus offrant), et faire du sentimentalisme avec les autres dirigeants qui n'hésiteraient pas une seconde à couler l'ASNL s'ils le pouvaient. Pourtant la ré-élection de Le Graet à la FFF était un avertissement.

Sur France Bleu l'autre jour ils expliquaient également que le départ de Holveck vers Monaco a aussi énormément joué, et, qu'on aimait ses méthodes ou pas, il avait des relations, et le club était pris au sérieux.
          Je veux bien le croire.

Commentaire

ce qui commence a m'inquiéter c'est le nombre de points (1) après 9 journée ….et la saison dernière on s'est sauvé avec 38 pts ...si on se base sur grosso modo la meme chose …..il nous faut 37 pts en 29 journée ….c'est sans doute encore tot de parler de ça ..mais il faut se le mettre dans le coin de sa tête...! pas impossible de faire la meme chose et meme mieux j'espère ...mais faut que la machine se mette rapidement en route maintenant ….sinon ?

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              c'est pour ça qu il faut créer un choc psychologique et que je suis pour un changement d entraineur

• RIRI
              RIRI commenté
              Modifier le commentaire
              On n'a pas 1 mais 4 points

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              pourquoi 1 point Ajaccio c'est comme Châteauroux ça compte pas ?

Il reste 87 points à prendre, c'est possible. Inch'allah

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
              ce qui commence a m'inquiéter c'est le nombre de points (1) après 9 journée ….et la saison dernière on s'est sauvé avec 38 pts ...si on se base sur grosso modo la meme chose …..il nous faut 37 pts en 29 journée ….c'est sans doute encore tot de parler de ça ..mais il faut se le mettre dans le coin de sa tête...! pas impossible de faire la meme chose et meme mieux j'espère ...mais faut que la machine se mette rapidement en route maintenant ….sinon ?
              Finir 17e avec 38 points c'était très inhabituel. En général le 17e a plus de 40 points depuis de nombreuses années....

Il faut bien comprendre qu'on s'est maintenu la saison passée parce que 3 équipes étaient incroyablement faibles derriere nous. Comme je l'avais dit à l'époque, il fallait se renforcer très sérieusement cet été et dégager les nullités à tous les étages du club pour pouvoir vraiment reconstruire et viser autre chose qu'un maintien, tant les écarts avec les premières places étaient énormes.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Nancy ne représente plus rien au niveau du foot français. On "joue" toujours sur le fait qu'on est le club de Platini mais bon ça commence à faire loin tout ça et surtout ça ne représente plus rien de nos jours
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Si je me trompe pas, depuis la nouvelle pelouse soit 25 matchs on a gagné que 7 rencontres. J' en viendrais presque à regretter le synthétique.
                  Sachant que nous n'avons plus cette excuse pour justifié les blessures.

Commentaire

disons pour être sur du " compte " et en étant large ... il nous faudrait minimum 40 pts c'est a dire encore 36 en 29 match ! soit par exemple : 10 V - 6 N - 13 D - et si on arrive a gagner que 6 match ...il faudrait 18 N et 4 D …..autant dire qu'on a plutôt intérêt a aller dans la premiere option ? et avec cette équipe c'est loin d'être dans la poche ? ou alors il faut recruter 3 attaquants de valeurs …..

Commentaire

Le bilan quel bilan on pourrait faire
                      Je dirais ridicule. Tout le monde se fout de notre gueule donc le bilan n'est pas bon.. Mais on a rien vu encore je pense que le bilan sera encore plus catastrophique dans quelques mois..... Ôn est pas au bout de nos peines

Commentaire

Jean-Michel Roussier nouveau président de l’ASNL !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...evet-de-l-asnl

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          je crains que la situation se complexifie encore un peu plus

Boarf. Passez de JR a JMR. Même quand on change ca change pas tant que ça

Plus sérieusement bienvenue à lui et courage pour rétablir un semblant de quelque chose dans ce club
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Ah enfin ca bouge, et surtout pu de JR. Pour la suite, le changement tt ça, on va attendre un peu.

Commentaire

Chargement...
                          X