Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    certainement que le rapport qualité-prix de la structure à Metz (employés, centre de formation, académies en Afrique...) fait qu'à frais identiques, ils sortent plus de bons joueurs que nous, et que leurs réseaux, communication, négociations... font qu'ils arrivent à vendre leurs joueurs plus chers que nous.
    Bref en gros que chez eux la structure sert à avoir une équipe compétitive, là où chez nous l'équipe sert à payer la structure...
    Je pense aussi que là où on est bons à l'asnl pour former des défenseurs et milieux défensifs, les académies en Afrique du fc metz leur permet de former et découvrir plus de joueurs offensifs que nous, et que ces joueurs sont vendus plus chers que des joueurs défensifs.

  • Lloyd
    a commenté la réponse de
    Ils n'ont pas énormément plus que nous, ils mettent les moyens où il faut et prennent les bonnes décisions pour le sportif. La priorité est le sportif, la nôtre est de préserver les emplois et vendre le club.

  • Lloyd
    a répondu
    Certes mais la raison de tous ces points c'est que Rousselot pense qu'il va vendre d'abord aux chinois et maintenant aux américains/chypriotes et donc il refuse d'investir un kopek.

    Sauf que la vente ne se fait pas et traine en longueur. A partir de là, le sportif en prend un coup.

    Laisser un commentaire:


  • Guigui_de_nancy
    a répondu
    moi ce qui m'épate, c'est que Metz ait plus de moyens que l'ASNL. J'avoue ne pas comprendre pourquoi...
    Tant mieux pour Metz, tant pis pour nous

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    Je suis tombé sur FBSL sur une analyse de la situation du club de Lieto assez lucide à la mi temps du match hier, qui reprend pas mal de points qu'on peut lire ici :

    - ca fait plusieurs mercato où on ne prend que des joueurs libres ou pas cher et où on affaibli sportivement l'équipe
    - ca fait combien de temps qu'on a pas entendu JR présenter un projet sportif, du genre on va essayer de viser telle place, avec tel entraîneur, on a pris tel genre de joueurs parce qu'on va essayer de jouer comme ça...
    - l'asnl n'a plus aucune attractivité et aucune considération de la part des clubs plus huppés pour le prêt de joueurs, il raconte une anecdote comme quoi concernant un prêt de Maouassa, Rennes n'a même pas voulu décrocher et répondre à l'asnl
    - le club régresse depuis le départ de Holveck, qui avait pourtant des méthodes qui ne plaisaient pas à tout le monde
    - la formation : la concurrence est de plus en plus rude pour détecter, attirer des très jeunes et ne pas se les faire piquer. Contraste avec Metz qui non seulement a des moyens pour recruter un entraîneur, des joueurs... mais en plus a débauché un très bon recruteur de jeunes à Rennes

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    moi ce qui m'intéresse pour le moment c'est de retrouver une équipe capable de se maintenir cette saison avec évidement quelque retouche indispensable …si on veut poursuivre l' aventure en ligue 2 ...c'est ce que recherche JR ..? .et bien nous verrons bien …..avec les nouveaux investisseurs ou pas ! arrêtons de pleurer et attendons ! c'est catastrophique après 6 journée de championnat c'est vrai mais l'équipe est perfectible pour quelques raisons valable …retours joueurs blessés - joueurs en méforme qui revienne au niveau - net regain de combativité - volonté de se renforcé meme par des joueurs libre - du mieux dans le jeu - bref soyons optimiste - il sera temps de faire le bilan si rien ne s'arrange d'ici 1 bon mois meme si il faudra pas tarder a prendre des points !
    Dernière modification par ruben, 05 septembre 2018, 11h34.

    Laisser un commentaire:


  • bart
    a commenté la réponse de
    Ce qu'il y a de sûr, c'est que des investisseurs locaux reprendront le club mais pas au prix que veut JR.

  • stamesien
    a commenté la réponse de
    les promesses de JR ne concernent que ceux y croient
    pour ma part il y a longtemps que j'ai cessé d'y croire

  • cocokim
    a répondu
    o pt une image qui se dégrade de plus en plus,et les futurs investisseurs seraient déjà prets a reprendre? A mon humble avis si repreneurs y avaient ils auraient déjà mis les pieds ds le plat apres 6 défaites consécutives .

    Si repreneurs y avaient pourquoi laisseraient-ils encore la situation se degrader? Stratégie?Entiere confiance en jr et son staff(lol)? J'avoue ne pas comprendre leur silence toujours ds l'hypothése de repreneurs ,a laquelle je ne crois plus bc.

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    voila mon analyse sur le sportif : au niveau de la combativité il y a du mieux et c'est une bonne chose : si en defense je ne suis pas inquiet ...en revanche en milieu il va falloir donner de la presence athlétique et que da cruz retrouve la forme ?….il est important pas son physique d'avoir un joueur comme cela en MD surtout que n' guessen qui est devenu indispensable n' a pas ce profil ..il va falloir aussi équilibrer ce milieu par un autre joueur avec des qualités technique mais aussi athlétique ….( quand je voie un milieu a trois par exemple : Da cruz, n' guessen et bassi ….c'est quand meme leger ? et c'est normal qu'on se fasse bouffer en milieu ) qui pourrait jouer milieu gauche offensif et pourrait aussi jouer " ailier " si on joue avec trois attaquants ….Ba pourrait jouer a droite ….voir bassi si on joue a quatre milieux...maintenant reste le problème de l 'avant centre ? et la c'est pas gagné ! mais je crois qu'un joueur MO gauche est a l' essai ? reste a faire venir Florian martin ?
    Dernière modification par ruben, 05 septembre 2018, 09h29.

    Laisser un commentaire:


  • Le Dabe
    a répondu
    On prend n'importe qui comme joueurs, on en fout certains au placard sans explication et après on s'étonne que ça ne marche pas.
    Visiblement certains devaient penser que Nancy pouvait continuer d'exister en mettant tout le temps en avant qu'elle est le club qui à fait connaître Platini mais désolé Platini joueur ça fait un sacré bail et en 2018 c'est la préhistoire du football.
    C'est triste, très triste

    Laisser un commentaire:


  • michka
    a commenté la réponse de
    Je crois que j'ai perdu mon temps en allant chercher des vraies infos et en discutant sérieusement...

  • Brett Sinclair
    a répondu
    l'asnl n'a pas un rond à consacrer au sportif alors on tente des paris et essaie de relancer des joueurs.
    Malheureusement on attend encore ceux capables de relancer l'asnl...

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a commenté la réponse de
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...akle-a-l-essai

    la fameuse surprise

  • stamesien
    a commenté la réponse de
    encore un qui est passé par la Turquie....
Chargement...
X