Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platoche76
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message

Ça n'invalide pas du tout l'ensemble de ton raisonnement, mais je te reprends juste ce ce point-là:

J'ai vu les noms et au moins une photo sur le topic investisseurs. On avait même les noms du CA potentiel (dont Bernard Chaussegros). Voici la structure du montage: https://twitter.com/ASNLstory/status...34105366241280

Il s'agit en fait d'investisseurs chypriote et français qui souhaitent emprunter à un fond de pension américain.

Pour répondre à ta question de pourquoi on n'a pas plus d'infos (on a eu les noms au final, mais ça a été délivré au compte-goutte): c'est peut-être juste que les acheteurs potentiels ne veulent pas. Ça ne dit pas que le projet n'est pas sérieux. Si le projet est sérieux, est-ce que ça garantit son succès: eh bien non.

Pour revenir à la question principale, est-ce que JR veut vendre trop cher ? C'est possible mais c'est difficile à dire. On a tenté d'évaluer la valeur du club et on n'a pas vraiment réussi à se mettre d'accord. Ça dépend de tellement de paramètres, dont la valeur du m2 en forêt de Haye...

Par contre je ne suis pas sûr du tout que vendre moins cher nous préservera d'acheteurs pas sérieux risquant au final de couler le club en faisant n'importe quoi ou en investissant à moitié... difficile tout ça.
    Ouais comme tu dis: ''Voici la structure du montage..." ''Il s'agit en fait d'investisseurs chypriote et français qui souhaitent emprunter à un fond de pension américain''
    Je crois que tu as tout résumé tellement c'est grotesque ! Relis toi tu vas finir par en rire toi même... '' # montage Cyril Guth c'est moi l'pilote '' c'est à la mode apparemment !
    On parle de quoi là ??? Racheter le 20ème de L2 avec dans son troupeau de chèvres et aucune valeur marchande !?...
    J'attends tjrs que l'on me cite un repreneur hispano/américano/indien/péruvien/haitien/mongolien/soudanais/jamaicain qui a réussi à investir dans un club de L1/L2 ces 20 dernières années et qui aurait fait autre chose que de la m.... en barre ???

Un local au hasard style: Vittel, Clairefontaine, PAM St Gobain , Thiriet... on connait les dirigeants, personne pour se cacher derrière un autre, qui se cache derrière un autre et derrière un autre encore...qui lui va emprunter son argent à la banque nationale du Sénegal via les iles Féroé !
    Ça ne garantit rien ok (je l'ai dit aussi) mais des vrais patrons (pas déconnecté du monde réel hein...des mecs qui cherchent pas le marabout caché, connaissant un peu le monde du foot) et qui surtout sauraient vraiment s'entourer par des mecs compétents ne ferait pas pire que ce que fait JR aujourd'hui dans sa tour d'ivoire...
    Des patrons qui iraient rechercher un N Holveck à Monaco en mal du pays par exemple... des anciens joueurs qui ont des vrais réseaux... bref autre chose que Fischer et consorts !
    Tiens voilà leur dernière trouvaille:

https://www.estrepublicain.fr/sport-...akle-a-l-essai

''# JR a trouvé son messie...'' un joueur qui conjugue dans son prénom: Dieu et donné... c'est parfait ça pour faire fuir un marabout !

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Pour savoir si le club pourra se redresser ou non, tout dépendra des investisseurs. S'ils viennent et mettent du pognon, on peut descendre un étage plus bas, faire le ménage et remonter beaucoup plus haut mais s'ils ne viennent pas ou qu'ils ne sont pas sérieux alors là c'est la chute sans fin...

Laisser un commentaire:

• Acide Sulfurique
    a commenté la réponse de
    Si le club est vendu, j'espère qu'on se maintiendra. Mais si la vente ne se fait pas, et compte tenu de la situation sportive et financière catastrophique, à quoi servirait de se maintenir ? L'équipe 2019-2020 sera encore plus faible que celle-ci... on n'ose même pas imaginer... Reculer pour mieux sauter ? Autant tomber maintenant.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il faudra surtout une autre présidence qui veuille vraiment investir dans l'équipe

• Lloyd
    a répondu
    Non, j'ai pas envie de recommencer tout en bas.

Il faut impérativement se sauver cette saison, une descente en National risquerait de nous envoyer plus bas et ça serait une catastrophe pour le club. Cert1ins clubs comme Toulon ou Sedan n'arrivent pas du tout à revenir malgré de bonnes infrastructures pour Sedan.

De nombreux joueurs degageront en fin de saison car ils sont en fin de contrat, ça sera l'occasion de refaire une équipe. Mais bien sûr pour cela il faudra qu'on change de cellule de recrutement surtout.

Laisser un commentaire:

• Acide Sulfurique
    a répondu
    Envoyé par Lothaire54 Voir le message
    Vous dépensez beaucoup d'énergie pour une maison qui flambe...laissons-là crâmer et être rebâtie une fois le terrain assaini.
    Se sauver de la débâcle avec une politique aussi faible depuis des années ne ferait que prolonger la lente agonie.
    Je suis tout à fait d'accord avec ça.
    De toute façon, après une relégation en ligue 2 et une 17ème place l'année suivante, il fallait faire le ménage. Ce ménage n'a pas eu lieu, et on en paie les conséquences.
    Et ce qui m'énerve le plus, c'est que tous les responsables du fiasco ne se remettent absolument pas en question et n'admettent aucun tort !
    La com' du club et de JR, c'est catastrophique... à l'image du jeu proposé par l'ASNL et des résultats qui en découlent.
    Il est temps que ça s'arrête, et qu'on soit libérés de tout ce petit monde, quitte à recommencer tout en bas avec un nouveau club nancéien.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par ruben Voir le message
    dans son interview sur " France bleu " JR a dit qu'il allait prendre des décisions fortes et rapide et qu'on aurait bientôt une surprise ???
    la question est : peut-on encore se fier aux annonces de JR?
    Il n'en est peut être pas toujours responsable ou seul responsable, mais on peut constater que ça tourne quand même souvent en eau de boudin.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    @John Wayne: C'est pour ça que je dis qu'il est plus rassurant mais il ne nous sauve pas et c'est une nuance de taille

• michka
    a répondu
    Envoyé par Platoche76;n110962 et le 2[SUP
    ème[/SUP] ? fond de pension américano/chypriote/anglais ? C’est vraiment sérieux tout ça ? Qui pour croire à tout ça ? Qui pour croire que JR ne cherche pas le max de fric et basta ? Pourquoi ne trouve-t-il que des repreneurs sans visage, sans nom ? Donnez-moi un investisseur sérieux hispano/américano/indien/péruvien/haitien sur les 20 dernières années qui a investi dans un club moyen de L2/L1 et qui a réussi à en faire quelque chose ???
    Ça n'invalide pas du tout l'ensemble de ton raisonnement, mais je te reprends juste ce ce point-là:

J'ai vu les noms et au moins une photo sur le topic investisseurs. On avait même les noms du CA potentiel (dont Bernard Chaussegros). Voici la structure du montage: https://twitter.com/ASNLstory/status...34105366241280

Il s'agit en fait d'investisseurs chypriote et français qui souhaitent emprunter à un fond de pension américain.

Pour répondre à ta question de pourquoi on n'a pas plus d'infos (on a eu les noms au final, mais ça a été délivré au compte-goutte): c'est peut-être juste que les acheteurs potentiels ne veulent pas. Ça ne dit pas que le projet n'est pas sérieux. Si le projet est sérieux, est-ce que ça garantit son succès: eh bien non.

Pour revenir à la question principale, est-ce que JR veut vendre trop cher ? C'est possible mais c'est difficile à dire. On a tenté d'évaluer la valeur du club et on n'a pas vraiment réussi à se mettre d'accord. Ça dépend de tellement de paramètres, dont la valeur du m2 en forêt de Haye...

Par contre je ne suis pas sûr du tout que vendre moins cher nous préservera d'acheteurs pas sérieux risquant au final de couler le club en faisant n'importe quoi ou en investissant à moitié... difficile tout ça.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Je connais peu de "vendeurs" qui détériorent leur "vitrine" lorsqu'ils cherchent un acquéreur...

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    bonne analyse sur la situation de l'asnl
    on a été un certain nombre a écrire il y a des années sur l ancien forum ce que on voyait se dessiner
    des mercatos de plus en plus resserrés , voir insuffisants meme pour maintenir un niveau acceptable de milieu de tableau
    lorsqu ils se cumulent sur plusieurs années on arrive a la situation actuelle.
    la voiture est dans le fossé pas facile a remettre sur la route
    mais le conducteur ne veut pas l admettre

• ruben
    a répondu
    dans son interview sur " France bleu " JR a dit qu'il allait prendre des décisions fortes et rapide et qu'on aurait bientôt une surprise ??? c'était avant Châteauroux et la fin du mercato….cela concerne t'il les " fameux investisseurs" ??? bref c'est bien flou tout cela … JR ne veut plus investir , c'est son droit...veut partir et attend un repreneur …et a voulu faire en sorte qu'en attendant " son club " reste en ligue 2, c 'est tout en son honneur ...malheureusement son recrutement minimaliste pour des raisons qui lui son propre .....a été raté ! pour moi ce qui va se passer si il n' y a pas de repreneurs ...on va galérer jusqu' a la fin de saison avec pratiquement le meme groupe ...(entendre quelques opportunités de departs ou d'arrivés ...joueurs libre ou mercato d'hiver) et espérer qu'on termine 17 ieme ! ! ! et la c'est pas gagné !
    Dernière modification par ruben, 04 septembre 2018, 08h49.

Laisser un commentaire:

Invité a commenté la réponse de
    Et tu es hors-sujet. Je répondais à Guigui qui affirmait qu'il y a, "trop de salariés pour gérer la structure (administratifs)".

Invité a commenté la réponse de
    les jardiniers, les stadiers, les secrétaires, les stewards et hôtesses, les responsables de la billeterie, de la sécurité du stade, de la boutique, ils sont payés 50 000€ par mois? ce ne sont pas des employés normaux?

Tu payes ton billet , tu es abonné, tu achètes des maillots? t'es un client.
    Tout comme le cinéphile, ou le fan de Star Wars, peut être un client de UGC, Kinépolis etc...

Invité a commenté la réponse de Invité
    mais ça ne répond pas à la question. Si c'est MOI qui écrit une lettre à ton patron pour réclamer un plan de licenciement (en me basant juste sur des rumeurs), tu réagis comment?
Chargement...
X