je me trompe peut être mais parentin a bien cédé son poste de president a JR qui était le principal actionnaire …. et aujourd'hui JR reste actionnaire principal mais cede son poste de president a JM roussier qui lui n' est pas le principal actionnaire ...la difference c'est que parentin était plus connaisseur que JR au niveau du sportif …..et aujourd'hui est ce que JM roussier est plus connaisseur que JR au niveau sportif ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bilan sur la situation du Club
Réduire
X
-
Envoyé par ruben Voir le messageje me trompe peut être mais parentin a bien cédé son poste de president a JR qui était le principal actionnaire …. et aujourd'hui JR reste actionnaire principal mais cede son poste de president a JM roussier qui lui n' est pas le principal actionnaire ...la difference c'est que parentin était plus connaisseur que JR au niveau du sportif …..et aujourd'hui est ce que JM roussier est plus connaisseur que JR au niveau sportif ?
Commentaire
-
Cette décision va dans le bon sens. Il fallait que jr prenne du recul, passe la main, et qu'un oeil neuf arrive à la tête du club. Cela ne pouvait plus durer. En souhaitant effectivement que ce monsieur saura faire les bons constats, prendre les bonnes décisions, et aussi qu'il en ait vraiment les moyens (jr restant l'actionnaire principal, je me doute qu'il va pouvoir valider ou non les décisions).
il est aussi à espérer que roussier ramène de la crédibilité à l'asnl aux yeux des autres présidents, et qu'il ait un minimum d'influence et de réseaux.ces derniers temps Rousselot semblait s'être complètement discrédité et isolé au sein du foot français.
pour ce qui est des investisseurs, comme on s'en doutait...le plan chypriote est tombé à l'eau.la petite phrase dans l'ER veut tout dire et permet de glisser l'info avec un maximum de discrétion, mais c'est encore un désaveu et un échec qui se confirment.
Commentaire
-
1/4 du championnat de réalisé.......................................4 points
1 but marqué apres 73 tirs ou 675 mn de jeu ....
le reste est littératureDernière modification par stamesien, 05 octobre 2018, 23h51.a lire sans modération
Commentaire
-
c'est vrai que JR a sorti "nous ne sommes pas des baltringues"?!
Personne n'a encore compris au club qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent et se persuader de ce qu'ils veulent, la vérité se trouve sur le terrain et au classement, et sur ces deux points personne n'est dupe sur le niveau du club.
Commentaire
-
Moi je reviens d'un an (ou 2 je sais plus) de ban, et je suis effaré de voir à quel point le club coule dans l'indifférence générale ! Rien, même pas un petit souc en forêt de Haye. Je suis anéanti, groggy, ko debout comme dirait JR.
Et ça va à une vitesse ! Des dizaines d'années pour créer un club, un beau club, et quelques mois pour tout foutre en l'air, merci Rousselot. Parce que là, on est pas seuement mauvais, on est ridicule ! On bat des records dans le ridicule. Et ça va nous suivre un moment. Même les messins ont pitié de nous, c'est dire !
Putain j'ai grandi avec le Lycée Papillon. Rubio, Platini, Rouyer, Curbelo, Moutier... Un putain de beau club l'ASNL. M'a fait vibrer. Club modeste mais avec des putain de valeurs. Même en 2è division on se régalait. On faisait peur à tout le monde.
Et là je me fade des Dalé, Néry, Sané, St Ruf, Badila, Robic, Busin... J'arrête là j'ai envie de gerber. Dites moi que c'est un putain de cauchemar. On va se réveiller non ?
Commentaire
Commentaire