Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a commenté la réponse de
    si c'est ton opinion tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux. Tout comme j'ai utilisé le terme de "bras cassés" en exprimant ce que je pensais des recrues, ou quand je dis que JR n'a aucun flair, entre autres.

Invité a répondu
    Guigui_de_nancy
    1er exemple: "la situation financière du club est catastrophique". Alors que Jacques Rousselot a affirmé que le club est en bonne santé et qu'il pouvait fournir des garanties à la DNCG pour boucler le budget.
    As-tu des chiffres qui te permettent de dire que le club est en mauvaise santé?
    Qui, au sein du club, estime qu'il y trop ou pas assez de salariés? Qu'est ce qui prouve que le centre de formation est onéreux?
    Tu parles de "masse salariale conséquente": as-tu des données concernant la masse salariale des joueurs, et le salaire de chaque joueur?

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Mon objectif n'est pas dé dénigrer. J'essaie d'être le plus objectif possible en donnant mon avis.
    Si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de virer untel ou untel, je ne prendrai pas la mouche

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de Invité.
    si vous voulez je change comme çà Pardaillou sera content

Invité a commenté la réponse de Invité
    Rhadamanthe C'est trop facile, si avec des estimations et des opinions on peut pondre des rapports d'activité, autant pondre un pavé identique en expliquant que tout est génial. Pourquoi argumenter et fournir des sources puisqu'on ne fait que caresser l'opinion de la majorité dans le sens du poil.

• Rhadamanthe
    Guigui fait un bilan, enfin son bilan, son état des lieux de la situation du club. On peut être d'accord ou pas du tout sur l'ensemble de ses remarques ou sur certains points mais du coup je ne comprends pas ton message Pardaillou. Enfin si je comprends juste que tu lui dis : "ferme ta bouche".
    Dire que JR a la "communication d'un enfant de 5 ans" ce n'est pas diffamatoire, c'est son opinion. A la limite on peut dire que c'est un peu insultant disons plutôt rabaissant mais bon rien d'outrageant non plus ... Ce n'est pas ça la diffamation voyons !

• stamesien
    encore une fois un forum sert a échanger des points du vue et a s'exprimer
    on sait bien qu on mettra jamais tout le monde d'accord
    mais si a chaque fois on doit fermer les topics .....

Invité a commenté la réponse de Invité
    Tu rigoles? C'est celui qui porte les accusations qui doit apporter les preuves.

• Guigui_de_nancy
    Je t'invite donc à répondre sur chaque point que tu souhaites développer mon cher pardaillou

Invité a répondu
    Quand on lit la tournure politique de la plaidoirie, par exemple avec la référence à Macron, le "gouverner c'est prendre des décisions fortes" , ou encore les remarques diffamatoires gratuites ("Jacques Rousselot (...) il a la communication d'un enfant de 5 ans" ), et surtout, qu'à part estimer que tout le monde soit dégager (Cher Guigui: on n'est pas dans le jeu TV: "le Maillon Faible"), ce "bilan" ne propose absolument aucune solution, si n'est faire une inventaire de toutes les râleries lues sur ce forum pour conclure que tout va à veau l'eau, on devrait comprendre que ce plaidoyer n'a rien de sérieux, et que ce topic est à fermer au plus vite.

C'est pas parce qu'une opinion est publiée sous la forme d'un rapport d'activité avec des chapitres et des caractères gras, que ça devient un argument d'autorité.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    N'empêche que sa façon de présidé le club n'est plus la bonne, ça fonctionnait au début quoi que ?? Bref sa méthode de fonctionnement est défaillante à tous les niveau, à votre avis pourquoi il ne reste plus beaucoup de président "historiques" dans le football français ?

• stamesien
    a répondu
    si on regarde ce qui s'est passé la saison dernière

l an dernier a la 6 em journée

ASNL..................6 points 7 buts marqués 7 encaissés finira 17em Pablo Correa limogé le 29 aout 2017
    Rouen Quevilly... 2 points 5 "................... 12 ".............. finira 19em
    Tours.................. 1 point ..3 "................... 12 ".............. finira 20em
    Lens.................... 0 point.. 7 "................... 8 "............... finira 14em Alain Casanova entraineur limogé le 20 aout 2017

cette saison

16em......... Red Star.... 4 points.......ddb - 3
    17em ..........AC Ajaccio 4 points ..............- 5
    18em ..........Us Orléans 4 points.............. - 7
    19em ..........Troyes....... 3 points ..............- 6
    20em........... ASNL........ 0 point............... - 10

donc mieux parti l'an dernier on a eu du mal a éviter les barrages avec 3 changements d entraineur sur la saison

l'an dernier Correa a été viré a l issue de la 5 em journée l'Asnl avait 3 points et était 16 em

peut on se passer d'effet psychologique cette saison ?
    Dernière modification par stamesien, 02 septembre 2018, 19h57.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    a propos du centre de formation
    heureusement qu il existe pour renflouer les comptes de JR
    mais au niveau de l'apport dans l effectif on pourrait faire mieux
    enfin ce n est pas lui qui justifie ni l effectif pléthorique ni le déficit

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui on en sait rien
    peut etre que l asnl serait disparue mais peut etre qu avec un autre on serait encore en L1

• nicolasd
    a répondu
    Envoyé par Lolo54 Voir le message
    Il n'y a pas besoin de compte rendu de réunion ou de documents comptables en guise de preuve.
    Les faits constituent eux mêmes des preuves. Juste 4 exemples parmis la pléthore d'éléments FACTUELS :

- le recrutement d'Eler (je n''ai strictement rien contre lui)!!! Pour le bilan sportif qu'on connait, sur la base des 4 coachs qui se sont succédés...il y a bien des gens en action et en situation de responsabilité sur ce dossier, non? Les 700 kE en question auraient pu servir a faire venir quels autres joueurs ou à négocier à l'amiable le départ de combien de joueurs indésirables?
    - les communications de JR, dans lesquelles il annonce des éléments sur Le mercato,la vente du club, etc.. et ou RIEN ne se passe comme il l'annonce. Ce ne sont pas des faits, ca? Et il n'est pas responsable de ce qu'il dit dans les médias? Si ce n'est pas lui c'est son conseiller en com alors?! Sans oublier ses propos condescendants, le dernier en date " nous ne sommes Clermont ou niort" 3 jours avant de se faire demonter par niort a domicile?
    - la situation sportive de l'équipe, passée de la 12 ème place de ligue 1 à la dernière de ligue 2, en a peine plus de 18 mois. 0but 0point au bout de 6 matchs, constat non fait depuis 1992 et la roche sur yon. Ce ne sont pas des preuves d'une mauvaise gestion, ca? Ce ne sont que des élucubrations? On suppute, quand on écrit cela?

Figure toi qu'on est deux à rigoler bien fort.
    Je partage intégralement. Tout cela est la preuve d'une gestion particulièrement calamiteuse du sportif et du financier. Je peuc ajouter le coût lié à la résiliation du contrat de Correa. Un million.. Vu les 3 entraineurs qui se sont succédés derrière 0 plus value. N'aurait on pas du utiliser cette somme pour prendre Dugimont? Bref...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X