Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan sur la situation du Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    Fait chier putain, merde, putain. Trop bien la vidéo. J'avais oublié.

Invité a commenté la réponse de
    https://youtu.be/tqdk0k_U8Zg?t=451

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    T'es souteneur ?

• Ruffin
    a répondu
    Moi je reviens d'un an (ou 2 je sais plus) de ban, et je suis effaré de voir à quel point le club coule dans l'indifférence générale ! Rien, même pas un petit souc en forêt de Haye. Je suis anéanti, groggy, ko debout comme dirait JR.

Et ça va à une vitesse ! Des dizaines d'années pour créer un club, un beau club, et quelques mois pour tout foutre en l'air, merci Rousselot. Parce que là, on est pas seuement mauvais, on est ridicule ! On bat des records dans le ridicule. Et ça va nous suivre un moment. Même les messins ont pitié de nous, c'est dire !

Putain j'ai grandi avec le Lycée Papillon. Rubio, Platini, Rouyer, Curbelo, Moutier... Un putain de beau club l'ASNL. M'a fait vibrer. Club modeste mais avec des putain de valeurs. Même en 2è division on se régalait. On faisait peur à tout le monde.

Et là je me fade des Dalé, Néry, Sané, St Ruf, Badila, Robic, Busin... J'arrête là j'ai envie de gerber. Dites moi que c'est un putain de cauchemar. On va se réveiller non ?

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    c'est vrai que JR a sorti "nous ne sommes pas des baltringues"?!
    Personne n'a encore compris au club qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent et se persuader de ce qu'ils veulent, la vérité se trouve sur le terrain et au classement, et sur ces deux points personne n'est dupe sur le niveau du club.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    11 points
    et on est descendu en fin de saison

• Sangoku1988
    a commenté la réponse de
    11 points si je ne m'abuse non ? Je me trompe peut-être

• Dan548
    a commenté la réponse de
    Sous l’aire Fernandez on avait 7 points à la trêve de noël ... on a encore de la marge !

• stamesien
    a répondu
    1/4 du championnat de réalisé.......................................4 points
    1 but marqué apres 73 tirs ou 675 mn de jeu ....

le reste est littérature
    Dernière modification par stamesien, 05 October 2018, 23h51.

Laisser un commentaire:

Invité a commenté la réponse de
    grâce à des transferts frauduleux. Qui a valu un procès rententissant et une condamnation du président lui-même.
    Et le club était criblé de dettes.

Invité a commenté la réponse de Invité
    et alors? un fait reste un fait. Cet article décrit très bien ce qui s'est passé quand Roussier était président de l'OM: un fiasco.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    on peut le supposer....

• Lolo54
    a commenté la réponse de
    Complètement d'accord. C'est maladif, jusqu'au bout du bout, il n'aura pas pu s'empêcher de faire ce genre de com et de raisonnement foireux. A noter aussi qu'à une certaine epoque, il citait LE PUBLIC DE PICOT comme un de ces fameux éléments estampillant le club " ligue1". La, il ne le cite même pas le public...double erreur de com'!! Bref, il finit à coté de la plaque.

• Lolo54
    a répondu
    Cette décision va dans le bon sens. Il fallait que jr prenne du recul, passe la main, et qu'un oeil neuf arrive à la tête du club. Cela ne pouvait plus durer. En souhaitant effectivement que ce monsieur saura faire les bons constats, prendre les bonnes décisions, et aussi qu'il en ait vraiment les moyens (jr restant l'actionnaire principal, je me doute qu'il va pouvoir valider ou non les décisions).

il est aussi à espérer que roussier ramène de la crédibilité à l'asnl aux yeux des autres présidents, et qu'il ait un minimum d'influence et de réseaux.ces derniers temps Rousselot semblait s'être complètement discrédité et isolé au sein du foot français.

pour ce qui est des investisseurs, comme on s'en doutait...le plan chypriote est tombé à l'eau.la petite phrase dans l'ER veut tout dire et permet de glisser l'info avec un maximum de discrétion, mais c'est encore un désaveu et un échec qui se confirment.

Laisser un commentaire:

• jeannotthebest
    a commenté la réponse de Invité.
    source ? L' Huma ...y a 12 ans ! une enquête sur le milieu du foot , tu t'attendais à quoi ? ;-)
Chargement...
X