Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Roussier, nouveau président de l'ASNL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Michel Roussier, nouveau président de l'ASNL

C'est mieux de créer un topic spécifique, c'est une nouvelle importante.

https://www.estrepublicain.fr/sport-...evet-de-l-asnl

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24999

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...usselot/945546
    Dernière modification par Lloyd, 01 octobre 2018, 19h08.
    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Bon c'est bien, bienvenue à lui
    Maintenant faut allonger les tunes et acheter une équipe qui tienne la route.

Commentaire

vu qu'il va faire mumuse avec les thunes que JR a prévu d'allonger cette saison pour l'asnl, c'est à dire pas un kopec, c'est pas demain qu'on aura une équipe qui tient la route!
      Et comme quelqu'un l'a fait remarquer par ailleurs, ça fait un salaire en plus, mais pas pour un joueur!

Je pense que JR en a marre d'en prendre plein la tronche (même si c'est souvent justifié ces derniers temps) du coup il s'offre un petit paravent!
      Avec un peu de chance, Roussier effectuera le boulot que personne ne fait correctement depuis le départ de Holveck, sur le plan administratif comme sur le plan de la direction sportive, et ça serait déjà pas mal.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 01 octobre 2018, 19h30.

Commentaire

La saison de trop... Les saisons de trop... On va peut-être enfin sortir du tout "affectif"....
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Ou alors il est devenu président parce qu'il a un énorme stock d'amour à donner aux joueurs...

Commentaire

si seulement les tholot martin fischer lesserteur ....pouvaient eux aussi laisser leur place !
            mais ne rêvons pas , du moins pour l'instant

Commentaire

Suis-je le seul à penser qu'on se fout de notre gueule, avec ce faux départ en fin de saison dernière, cette nomination "le pote de Rousselot devient président"... et Rousselot reste l'actionnaire majoritaire, càd, le patron...

Roussier, c'est juste le gérant de la boutique ASNL, rien de plus.

Commentaire

Un nouveau chapitre est en train de s'ouvrir avec de nouveaux horizons. Bien qu'ayant fait des ratés ces quelques années notamment après 2016, J.R. nous a quand même apporté des choses positives, avec une équipe compétitive dans le milieu des années 2000 ( 2002 - 2009 ). Bienvenue à JM Roussier.

Commentaire

JMR après JR, on gagne une lettre, à voir ce qu'on va gagner d'autre!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    JMR comme j'en ai marre ?

On est tous d'accord, le fait que JR passe la main comme président est probablement une bonne chose. Il n'avait sans doute plus l'envie, pour commencer. On peut espérer que Roussier apporte quelque chose au club au niveau gestion financière et humaine, courage des décisions prises, peut-être dans la motivation de l'équipe même je ne me leurre pas plus que quiconque: pour l'instant, le proprio reste le même et également les moyens mis à disposition.
                  Чернік нумар адзін

Commentaire

Merci Monsieur Rousselot pour les belles années en Ligue 1 et les campagnes Européennes mais il est maintenant temps de passer la main ! Bienvenue à Jean Michel Roussier, nouveau président de Nancy ! J'espère que dans le staff notamment pour notre directeur sportif qu'il y aura du changement !

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
                      On est tous d'accord, le fait que JR passe la main comme président est probablement une bonne chose. Il n'avait sans doute plus l'envie, pour commencer. On peut espérer que Roussier apporte quelque chose au club au niveau gestion financière et humaine, courage des décisions prises, peut-être dans la motivation de l'équipe même je ne me leurre pas plus que quiconque: pour l'instant, le proprio reste le même et également les moyens mis à disposition.
                      je pense la même chose, pour moi j'aimerais déjà qu'il fasse le taff qui est mal fait depuis que Holveck est parti, que ce soit administrativement parlant, ou à la direction sportive.
                      Mais il ne faut pas se leurrer, tant que personne n'apportera du fric dans les caisses du club, il n'y aura pas d'énormes changements et progrès.

Commentaire

je suppose que le nouveau président va faire ce que se refusait de faire JR a savoir dégraisser le mamouth
                        comme dans beaucoup de sociétés on fait appel pour cela a un homme de l'extérieur qui ne connait personne et donc ne fait pas de sentiment
                        un liquidateur en quelque sorte
                        a lire sans modération

Commentaire

Que Rousselot passe la main c'est logique parce qu'il n'avait plus sa place dans le football d'aujourd'hui. On ne peut que lui rendre hommage pour tout ce qu'il a apporté au club jusqu'en 2015. Mais je suis sceptique. Il reste là dans l'ombre de Roussier dont on peut se demander qu'elles seront les réels pouvoirs. Si Roussier doit rendre des comptes en permanence et écouter l'avis de Rousselot, pourra-t-il vraiment remettre de l'ordre dans la maison comme par exemple dégager Fischer, nommer un véritable directeur sportif ou encore mettre en place une cellule de recrutement digne de ce nom ? Ce n'est pas sûr. Moi je crains que Roussier soit juste une marionnette. L'avenir nous le dira.

Commentaire

Roussier, il joue à quel poste??? S'il jouait attaquant, cela serait pas mal.....

Sinon, JR prépare en fait, la descente du club en National...

En fait, quand la descente de Nancy sera effective, il pourra dire... "Avec moi président, jamais nous avons été rétrogradé en National"

Sacré joueur et surtout bluffeur ce J.R. !!!
                            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 octobre 2018, 21h47.

Commentaire

Chargement...
                            X