Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Roussier, nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais un avis très positif sur lui depuis qu'il est là, mais alors là il vient de plonger dans mon estime !

Commentaire

• J'ai tendance à être indulgent, mais là c'est un gros point négatif à porter à son bilan. Il a peut-être de bonnes raisons, mais tant qu'il ne s'explique pas j'en reste sur le point que sur ce dossier le club a une attitude déplorable.

Commentaire

• Je lui laisse le bénéfice du doute, dans le sens où il se retrouve peut-être piégé. Vu qu'on vit sous la "Terreur" en ce début de saison, il doit recevoir des pressions directes ou indirectes, des menaces genre "obéissez sagement sinon on vous retire des points, on vous met des huis-clos, ...". Ou alors il a simplement peur de tout ça. Pas si facile dans ces conditions.
        Au final j'insiste mais ça reste une sorte de vol. C'est comme si t'achetais des places de théâtre et celles-ci ne seraient plus valable sous prétexte que lors de la représentation précédente des gens avaient collé des chewing-gum sous les sièges ou insulté le metteur en scène. N'importe quoi en effet, et ben c'est la même chose avec les abonnés de Piantoni pour le prochain match.

Commentaire

• Pour ceux qui veulent venir , il va falloir payer 2 fois... qu' en est-il des autres tribunes? la discrimination est bien là plutôt que sur des chants ou des banderoles, tout ça pour faire plaisir à 2 ministrettes en mal de reconnaissance.

Commentaire

• Si je veux venir vendredi il m'en coutera 8 € supplémentaire minimum, alors que je n’étais pas présent avec mon abonnement en Piantoni, le soir des faits...
            Injustice !
            Je pense qu'il y aurait moyen de monter un dossier de dédommagement qui tiendrait la route en justice !

Commentaire

• Bon ben je l'ai dans le baba dans cette affaire. Je n'ai pas repris le chant en question (je ne le reprend jamais), et je dois acheter une place ailleurs si je veux voir le match. Je suis puni pour un fait que je n'ai pas commis. Que jamais je ne croise un guignol de la LFP car il pourrait passer un sale quart d'heure. Cette décision relève des méthodes les plus insupportables que j'ai connues, par exemple, au cours de mon service militaire. On dérouille tout le monde pour faire en sorte que le groupe s'auto-censure. Déplorable...
              Accessoirement, ces faits se sont produits dans la plupart des stades Français et continuent à se produire, les Sardines ont traité les Monégasques de "PD" dimanche, mais nous sommes les seuls sanctionnés. La théorie du complot a de beaux jours devant elle.
              Go Zarko, go !

Commentaire

• J'avais déjà tiqué quand il s'était fait agresser à Ajaccio sans qu'il réagisse pour autant.
                Je m'étais dit qu'il n'avait pas l'air du genre à vouloir faire de vagues. Ça se confirme donc.
                Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  AJJACIO est un club ami....(entre nos dirigeants),donc...

• Le Président aurait du faire appel en arguant que les mêmes propos ont été tenus dans d'autres stades, preuves vidéos à l'appui. Encore récemment et par des clubs beaucoup plus importants, en terme de retentissement médiatique, que l'ASNL. Finalement, ne pas faire appel, c'est accepter d'être le seul club puni !!!

Commentaire

• Je me souviens d' un match dans les années 70 où tout Picot s' etait retrouvé au stade de Reims suite à une suspension de terrain et où Claude Cuny avait fait des pieds et des mains pour défendre son ASNL ... c' était une autre époque .... Maintenant ils sont tous à genoux devant la ligue

Commentaire

• Le club utilise l'expression "chants discriminatoires" dans son communiqué. C'est un détail mais pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ils ne valent pas mieux que tous ces hypocrites qui se donnent bonne conscience en faisant semblant de défendre de gens qui n'en n'ont en fait rien à carrer de ces chants (Peter Hannich nous l'a encore confirmé ici-même).

Le communiqué du clubs prend clairement le parti de la doxa pseudo-tolérante qui ne tolère en fait que les avis qui vont le sens de leur délire politiquement correct.

Commentaire

• Jackal
                      Jackal commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu comment les dirigeants de ce club nous prennent de haut, je pense ne pas remettre les pieds à Picot de sitôt

• Putain tous des vendus... Roussier qui nous fait une Rousselot !! Et pourquoi leur appel sur la sanction n'a pas aboutit ?

Commentaire

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
                      Putain tous des vendus... Roussier qui nous fait une Rousselot !! Et pourquoi leur appel sur la sanction n'a pas aboutit ?
                      Il n'a même pas été déposé !

Commentaire

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Honteux... en gros c'est comme si Roussier nous craché à la gueule.

• Bonne décision président!
                      Pour celles et ceux qui n'étaient pas présents contre Rodez, on peut comprendre, pour les autres qui ONT chanté bêtement ce soir là, il fallait pas s'attendre à un miracle venu de notre club. Certes on paie pour tout le football français, mais le comportement des guignols à la fin du match contre Rodez était inacceptable, quand on sait qu'on est sur la sellette, on fait profil bas.

Commentaire

• Jackal
                        Jackal commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les guignols , c 'est à la pepiniere que tu les trouveras ou la LFP ou encore à la télé ;y en a pas mal aussi dans ces lieux là

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Désolé mais je ne vois aucun argument valable dans ce que tu dis. Tu trouves que les chants sont bêtes, c'est ton droit. Tu qualifies les supporters de "guignols" au motif qu'ils ont tenu des propos insultants, mais personne n'est légalement obligé de tenir de propos cohérents. Par contre tu affirmes que leur comportement était "inacceptable" mais j'aimerais bien savoir à quel titre ? Le comportement t'a peut-être déplu, je le respecte parfaitement, mais rien ne t'obligeait à rester dans le stade si tu n'étais pas content. Libre à toi de penser qu'il faut faire profil bas si on est victime d'une injustice, mais c'est un avis qui n'est pas partagé par tous. Et tant mieux.
                        Dernière modification par michka, 17 septembre 2019, 13h39.

• Pour ma part je peux comprendre sa position, même si mon abonnement n'est pas valable pour ce match et que je vais devoir acheter une place. J'en veux exclusivement à la ligue. Je pense que Nancy n'a pas une super image et ne plait pas aux instances du foot français (peut être dû à la candidature JR ou affaires Platini,.. je ne sais pas ?). Donc pour éviter de s'attirer de nouvelles sanctions et ne plus rester dans leur collimateur, quoi de mieux que de respecter leurs prescriptions. C'est malheureux je sais, j'aurais aimé qu'il fasse au moins appel mais bon.
                      Il ne s'agit pas la d'être un mouton, mais d'avoir un peu de bon sens en ne rentrant pas dans la provocation. Dans tous les cas c'est perdu d'avance le rapport de force est trop déséquilibré, ...

Commentaire

• On verra ce que fera l'asnl si un ou des abonnes en Pianto au comportement irreprochable decide de porter plainte contre le club. Mais bon je suppose que ce cas de figure est prevu dans les petites lignes lors de l'abonnement et que c'est dans le *** la balayette (expression non utilisee dans un sens homophobe je precise)

Commentaire

Chargement...
                        X