Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ce forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ce forum

Quelque soit le sujet il n’y a que des critiques , rien ne plait à personnes et je dit personne car je suis persuadé que vous n’etes pas des supporters mais des gens qui ont beaucoup de temps livre pour critiquer pour la plus part qui ne vont pas au match ...allers ça va .........allez vous occupez d’associations qui sont plus importantes et qui ont qui ont besoin de bras mais pas de têtes beaucoup malheureusement se reconnaîtront

Du coup autant créer un topic ayant comme unique but de critiquer ceux qui critiquent, la classique

Commentaire

Le gars qui crée un topic sur ceux qui critiquent mais lui même critique. Je dis bravo t es un bon toi !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Eh bien moi je vais critiquer ceux qui critiquent celui qui critique ceux qui critiquent le club, le staff, les joueurs et/ou l'ancien et le nouveau président

Non je déconne... En fait le viking, tu aurais pu juste poster ça dans le topic "ambiance du forum" [https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...iance-du-forum]

Commentaire

Il a raison quand même. On critique alors que le club n'a jamais été en aussi bonne santé tant sportivement que financièrement.
          Le classement est top, on ne peut pas faire mieux et je parle pas du niveau de jeu et de l'attaque flamboyante que les meilleurs clubs aimeraient avoir.
          Au final je comprends même pas que l'on se tire pas sur l'élastique en tribune en regardant notre équipe jouer.

Commentaire

encore un sujet inutile
            a fermer donc
            a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
            X