Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pelouse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut dire que l'ASNL / la Communauté Urbaine ont choisi le top du top européen en matière de pelouse.
    C'est la même qui équipe en France le PSG, Nantes, Guingamp, Reims, Brest, le Stade de France, mais aussi la quasi totalité des clubs de Premier League, le FC Barcelone...
    Un vrai bijou...il reste plus qu'à bien jouer dessus.

Commentaire

• Paif54
      Paif54 commenté
      Modifier le commentaire
      Et à l'entretenir correctement également !

ER ==> Le synthétique aura fait parlé par sa vétusté sur la fin. La nouvelle pelouse fera sûrement parler par sa qualité. En tout cas, elle est prête pour vendredi. « On avait pris le pari un peu risqué de semer la pelouse, et non de plaquer de longs rouleaux, explique Nabil El Yaagoubi, stadium manager de Marcel-Picot. D’une part on a pu semer plus tôt que prévu. D’autre part l’alternance de pluie et de soleil des derniers jours est idéale pour la pousse de l’herbe ». D’ailleurs la pelouse dense et régulière est tondue tous les jours en ce moment. « Les logos ASNL en bord de pelouse viennent d’être posés, les prises de mesures pour les lignes et le traçage auront lieu demain et vendredi », détaille le responsable de l’enceinte. En bord de pelouse, trois abris rouges ont fait leur apparition afin de protéger des intempéries ceux qui suivent le match en bord de pelouse. Un pour les brancardiers, un autre pour le personnel médias (journaliste de terrain, speaker…), et le troisième est réservé aux cinq jardiniers s’occupant de la pelouse avant et à la mi-temps du match
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ce qui m'inquiète c'est que ce type de pelouse favorise les bons joueurs, le jeu au sol rapide. Euh, est-ce qu'on a ce qu'il faut dans ce domaine ?
      Go Zarko, go !

Commentaire

Plus qu'à trouver quoi faire avec, peut être jouer au foot.
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Juste pour dire que ce topic ne me passionne pas.

Commentaire

Reste plus qu' à produire du beau jeu

Commentaire

Et trouver des bons joueurs..

Commentaire

Ah super !! ça fait quand même drôle de revoir une vraie pelouse, j'ai hâte d'être à vendredi
                Toujours présent !!

Commentaire

Hâte d'être vendredi pour admirer la magnifique pelouse et les changements autour du stade !

Commentaire

Bon on jugera la pelouse..de loin vendredi,En méme temps terminés les hivers ou il faisait-15.Peu de matchs reportés ces dernières années ds le grand est!

Commentaire

Ca va être agréable de ne plus entendre les entraîneur parler de synthétique comme excuse. Rien que pour ça j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle pelouse vaut !
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

le plastique me manque déjà...

Commentaire

Manquerait plus que ça sente l'herbe...

Commentaire

Coollllll

Commentaire

JR a dit que c'était l'une des plus belle de France avec celle du parc des princes ! j'espère que cette surface va améliorer certains joueurs ......

Commentaire

Chargement...
                              X