Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pelouse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne pourront plus se cacher derrière l'excuse du synthétique en cas de défaillance technique.

Commentaire

Ce mercredi matin, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine ont participé à leur premier entraînement sur la nouvelle pelouse du stade Marcel-Picot. Autant dire que ce gazon hybride a fait l’unanimité. « Ça change, sourit Joffrey Cuffaut. C’est toujours mieux de jouer sur une vraie pelouse. Je suis content d’avoir cette qualité pour nos matchs à domicile. » De passage en salle de presse, Jacques Rousselot a ajouté qu’elle sera certainement l’une des plus belles pelouses de France avec celle du Parc des Princes.

23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

C est nous les plus forts. . C est nous les plus beaux !!! ...

qu' est ce qu' il boit JR sérieux ???

Commentaire

Cette saison, Nancy c'est le PSG de la ligue 2
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
            Ce mercredi matin, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine ont participé à leur premier entraînement sur la nouvelle pelouse du stade Marcel-Picot. Autant dire que ce gazon hybride a fait l’unanimité. « Ça change, sourit Joffrey Cuffaut. C’est toujours mieux de jouer sur une vraie pelouse. Je suis content d’avoir cette qualité pour nos matchs à domicile. » De passage en salle de presse, Jacques Rousselot a ajouté qu’elle sera certainement l’une des plus belles pelouses de France avec celle du Parc des Princes.

Rousselot on dirait un peu Aulas. Sauf que Aulas troll alors que Rousselot lui croit vraiment à ce qu'il raconte.

Commentaire

Et les terrains synthétiques en Forêt de Haye vont être enlevés ?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message

Rousselot on dirait un peu Aulas. Sauf que Aulas troll alors que Rousselot lui croit vraiment à ce qu'il raconte.
                  Après tu peux toujours nous faire part de ton comparatif des pelouses des clubs de Ligue 1 et Ligue 2
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Fixed
                    Fixed commenté
                    Modifier le commentaire
                    Celle du FC Iglesias est dégueulasse en tout cas.

pelouse magnifique , mais pour moi quel dommage les grandes bandes rouge qui délimite le terrain...
                  ca rappelle de trop le synthé je trouve , mais surtout avec des filets rouge , c'est bof bof on ne les distingue pas les filets du coup !!!
                  ah que je regrette les beaux filets blanc de 2008..
                  mais bon sinon , un bon 18/20sur la pelouse

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message
                    avec des filets rouge , c'est bof bof on ne les distingue pas les filets du coup !!!
                    ah que je regrette les beaux filets blanc de 2008..
                    C'est simple, à la télé, sous de nombreux angles on ne voit pas les filets, on dirait qu'ils n'ont même pas été mis en place.
                    Quand un ballon va au fond, on ne le sait que parce qu'on le voit se bloquer...alors que c'est si beau de voir des filets trembler.
                    Le but, c'est pourtant un symbole fort dans ce sport non ? ...je considère donc qu'il y a une faute de goût de la part du club.
                    Des filets, c'est blanc et puis c'est tout !

Commentaire

• Lothaire54
                      Lothaire54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Commettre une erreur arrive à tous...ça reste une erreur facile à corriger...allez président, un acte positif à la portée du club ;-)

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      tout a fait lothaire , c'est peut etre con mais c'est tellement beau des filets blancs !
                      la je te rassure , meme au stade on ne voyait pas les filets ( rouge sur un tapis rouge pas malin ) .
                      c'est dommage je trouve , et oui les filets c'est blanc lol
                      allez JR , tu peux le faire

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu le nombre de but que l'on marque dans la saison, ça ne vas pas posé un problème très souvent.

Enfin le retour de la pelouse et d' un vrai match de foot.

Commentaire

Il était temps que ce synthétique disparaisse
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Ils sont très bien et très beaux ces filets rouges
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Pensée à PinkNonoNHS et à son topic pour les filets blanc à Picot

Commentaire

Le championnat de France des pelouses de Ligue 2 a repris ces droits avec le début de la saison 2017-2018. Pour rappel, un changement notable est apparu cette année dans le règlement : un club qui obtiendra durant trois journées de championnat consécutive une note inférieure à 10 sera sanctionné d’une amende pouvant aller jusqu’à 50 000 €. Un cas qui aurait concerné le Nîmes Olympique et l’AC Ajaccio l’an dernier.

Après deux journées de championnat et un match à domicile pour les vingt clubs de Ligue 2, voici le premier classement du championnat des pelouses de Ligue 2 :

Le classement

1. FBBP 01 / Communauté d’Agglomération de Bourg-en-Bresse : 19.3 pts (1 match)
                            2. Stade Brestois 29 : 18.6 (1 match)
                            3. Stade de Reims / Ville de Reims : 18.3 (1 match)
                            4. Valenciennes FC / Valenciennes Métropole : 18.1 (1 match)
                            5. Châteauroux / Ville de Châteauroux : 18.1 (1 match)
                            6. AS Nancy Lorraine : 18 (1 match)
                            7. Paris FC / Ville de Paris : 18 (1 match)
                            8. FC Lorient / Ville de Lorient : 17.9 (1 match)
                            9. AJ Auxerre : 17.7 (1 match)
                            10. AC Ajaccio : 17.5 (1 match)
                            11. Chamois Niortais / Ville de Niort : 16.9 (1 match)
                            12. Tours FC / Ville de Tours : 16.9 (1 match)
                            13. Quevilly Rouen Métropole / Métropole Rouen Normandie : 16.9 (1 match)
                            14. Clermont Foot / Clermont Auvergne Métropole : 16.3 (1 match)
                            15. FC Sochaux Montbéliard / Pays de Montbéliard Agglomération : 16 (1 match)
                            16. Havre AC / Océane Stadium : 15.4 (1 match)
                            17. RC Lens : 15.3 (1 match)
                            18. Nîmes Olympique / Ville de Nîmes : 14.5 (1 match)
                            19. US Orléans : 10.4 (1 match)
                            20. Gazélec FC Ajaccio : 8.2 (1 match
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                            X