Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Perrin nommé conseiller du Président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alain Perrin nommé conseiller du Président

https://www.estrepublicain.fr//sport...ssion-a-l-asnl
    Dernière modification par Bobo54, 12 octobre 2018, 18h49.

Ce sera le nouvel entraîneur une fois Tholot débarqué quoi.

Commentaire

Ah, ça bouge !

Certains diront que c'est encore un salaire de gâché...
      J'avoue ne pas trop avoir d'avis sur la question, si ce n'est que contrairement à ce que certains nous ont rabâché aujourd'hui, NON JR n'est pas en train de laisser couler le club, ceci en est la preuve !

Commentaire

Et pourquoi pas un salaire de plus... Bravo !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Même quand il y a des choses qui bougent, des signes que la bête n'est pas encore morte, vous arrivez encore à gueuler....
          Il se passe rien : vous gueulez
          Il se passe quelque chose : vous gueulez
          ​​​​​​Allez tirer un coup, ça vous détendra un peu....
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui bizarre de vouvoyer une autre personne du forum , je n'avez jamais remarqué que ca se faisait encore

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Aucun vouvoiement...
            Le vous c'est pour l'ensemble...

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Hélas tu as raison !!

Alain Perrin a été nommé conseiller du président.
          En accord avec Jacques Rousselot, Jean-Michel Roussier souhaitait s’appuyer sur une personne extérieure afin de mener avec lui l’audit de l’ensemble des secteurs sportifs du club.
          Alain Perrin débutera cette mission, ponctuelle et limitée dans le temps, dès lundi prochain.
          Vu sur la page FB du club.

Commentaire

Alestrom : Effectivement, tu m'as devancé avec les salaires de Roussier + Perrin = le salaire d'un attaquant..... Simplement, ma remarque comme d'autres l'ont déjà faite, est d'abord du bon sens et surtout une affaire d'urgence et priorité pour sauver le club de son destin funeste.

Avec 4 points et 2 buts marqués en 10 matchs, a-t-on besoin, franchement, d'un audit pour comprendre le domaine sportif. Et pour le reste, c'est clair, JR a sacrifié les bijoux de famille pour assurer le train de vue du club, au quotidien.

Le match contre Grenoble, la semaine prochaine va bien aider Perrin dans sa compréhension du domaine sportif...MDR jaune......!!!!

Si JR a des sous à claquer, nombre de forumeurs ici, se feront le plaisir de le conseiller GRATUITEMENT.

Dans d'autres clubs, ils se sont renforcés en recrutant, voilà peu. Nous, l'on se renforce dans les tribunes (!!! ) et comme l'on est parti, bientôt à la buvette.

Puis, comme l'on dit chez moi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, n'est-ce pas JR.......
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 octobre 2018, 18h59.

Commentaire

• Alej
              Alej commenté
              Modifier le commentaire
              Faut arrêter avec les histoires de salaires. Roussier ne prend pas un nouveau poste, on ne crée pas une dépense ici. Il prend, en tant que président délégué, la rémunération de président du club qu'avait JR avant de quitter son poste, et je doute que celle-ci ait augmentée. Je doute très fortement que le conseil d'administration vote une augmentation du président alors que le budget n'est pas équilibré.

Pour Perrin, vous parlez dans le vent, la rémunération est inconnue, elle est surtout peut-être "honorifique".

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Alej, d'abord une chose, je m'en bat les steaks du salaire de Roussier et Cie... Entre parenthèse, ces gens ne viennent pas gratos..

Sinon, le problème n'est pas là !!!!

Roussier et Perrin, ils jouent quels postes en attaque !!!!

Le club est sportivement en danger de mort.... Et eux, Messieurs les "rond de cuir", ils sont encore à faire des audits pour comprendre la situation... L'on va où là??
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 octobre 2018, 19h06.

Au moins ça bouge.
            Je ne sais pas quel sera son rôle ni si on a la moindre chance de le voir entrainer si Tholot est débarqué, ni ce qu'il "vaut" comme coach aujourd'hui mais je vois sa mission plutôt d'un bon œil.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Perrin c'est bien,il ne va pas aller de la main morte le gars !!! Préparer les triples vitrages et doublement des cloisons dans le vestiaire !!

Commentaire

Je sais pas si AP va changer les choses mais c'est peut être une bonne idée. Avec son expérience il va peut être résoudre certains problèmes. Bon faut qu'il se dépêche parce que là ça urge...
                Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Vu qu'il est réputé autoritaire c'est peut-être pour foutre la trouille aux joueurs sur le mode "faites gaffe si vous n'y arrivez pas avec Tholot ce sera lui votre coach"
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                    Alestrom : Effectivement, tu m'as devancé avec les salaires de Roussier + Perrin = le salaire d'un attaquant..... Simplement, ma remarque comme d'autres l'ont déjà faite, est d'abord du bon sens et surtout une affaire d'urgence et priorité pour sauver le club de son destin funeste.

Avec 4 points et 2 buts marqués en 10 matchs, a-t-on besoin, franchement, d'un audit pour comprendre le domaine sportif. Et pour le reste, c'est clair, JR a sacrifié les bijoux de famille pour assurer le train de vue du club, au quotidien.

Le match contre Grenoble, la semaine prochaine va bien aider Perrin dans son audit...

Si JR a des sous à claquer, nombre de forumeurs ici, se feront le plaisir de le conseiller GRATUITEMENT.

Dans d'autres clubs, ils se sont renforcés en recrutant, voilà peu. Nous, l'on se renforce dans les tribunes et comme l'on est parti, bientôt à la buvette.

Puis, comme l'on dit chez moi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, n'est-ce pas JR.......

moi j'aurais mis aussi du vert en couleur …

y'a vraiment une belle brochette sur ce fofo ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      Fabriziog : Un revenant.........Et tu reviens uniquement pour commenter les couleurs utilisées dans un post... C'est dire....... .

Sinon, garde pour toi, tes appréciations à la con sur les autres forumeurs ... La belle brochette, dont tu fais déjà partie, si je ne m'abuse...elle te dit bien des choses...
                      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 octobre 2018, 19h37.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi j'aime bien la dernière phrase en bleu
                      Surtout écrite par un mec qui donne des conseils sur ce forum pour gérer efficacement un club de foot, mais qui au final, ne paye rien....

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      Harley Quinn : Bah oui, justement...... mes conseils à moi sont gratuits et surtout pas intéressés.Hélas, je ne suis pas comme d'autres, l'un des conseillers de JR.

Pas besoin d'un expert pour un audit sportif........ Les conclusions de Perrin nous les connaissons déjà....

Serons-nous plus avancés, après ce rapport, non......... JR ne claquera pas de flouze de plus............ sauf du conseiller....

Effectivement, je confirme, les conseilleurs, Roussier, Perrin, ne sont pas le payeur.

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Et pourquoi pas un salaire de plus... Bravo !
                    Effectivement, pas faux.
                    Sauf que, si DT est viré, indemnisation sans doute élevée.
                    Si Alain PERRIN fait le taf et arrive à sauver (et ce ne serait pas facile) le club, ce salaire de plus serait alors amorti par le fait de rester en L2.
                    Et si DT est viré et qu'Alain PERRIN devient entraineur, ce pourrait être l'électrochoc tant désiré.
                    Donc, toute action coûte.ra cher, c'est certain.

Commentaire

ce qui me vient a l'esprit immédiatement c'est que la priorité est d' abord sportif... c'est dire recruter au moins un attaquant libre valable quitte a bien le payer ...c'est impératif ! après Alain Perrin pourquoi pas comme conseiller du president ….ce que JR aurait du faire quand il était lui president au lieu de s'entourer de personnes pas très toujours très compétente ! on sait que qui est arrivé ! mais on prend pas le problème par le bon bout pour avant tout assure notre place en ligue 2 !

Commentaire

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un bon attaquant avec un petit salaire sans club, ce ne doit pas être évident à trouver. Ça ne doit pas courir les rues.

C'est bien ce que j'avais prévu, ça râle pour le salaire......

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        alors qu'est ce qu'on fait si on recruter personne ? on laisse le bateau couler ? c'est pas perrin ou roussier qui vont marquer des buts pour s' en sortir !

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il se trouve ruben que le mercato est terminé. Donc à l'heure actuelle on ne peut pas recruter de butteur !
                    Chargement...
                    X