Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Put** mais bougez-vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Put** mais bougez-vous !

Le titre est volontairement provocateur (je ne sais pas s'il sera autorisez par les modos)
    Je voulais vraiment créer un topic sur le manque d'envie, de révolte de cette équipe mais je dirais que c'est même dans le club en entier qu'on a pas de sentiment de révolte.
    Tout est mou dans ce club, du président aux joueurs. Y a pas d'électrochoc, pas de volonté de se révolter.

Ca fait des années qu'on n'a pas vu en fin de matchs des assauts sur le but adverse qui aboutissent à des occasions, des frémissements, des buts... y a rien. Ce soir pas une occasion après le but, mais pas de volonté d'en mettre un. J'en ai vu 2 ce soir se défoncer coûte que coûte, c'est Seka et Chernik.

Je ne reviendrai pas sur la mollesse des dirigeants des derniers mois voire années, mais c'est à peu près la même chose.

On est dernier et pas qu'un peu ! On n'a rien à perdre, alors libérez vous et donnez tout bordel !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		44560320_2305273479491602_4227045021028712448_n.jpg 
Affichages :	441 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			121196
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Il faut qu'ils partent en stage se mettre au vert, il y a urgence absolue! Qu'ils se regardent en face et qu'ils se disent ce qui ne vas pas car rien ne va plus!
      Ce soir contre une modeste équipe de Clermont à domicile et qui avait déja joué lundi contre Brest, on ne réussi pas à cadrer nos frappes et pire encore, à laisser les attaquants adverses perforer notre défense de manière hallucinante à ce niveau!
      Ca ne peut plus durer, en plus le Gazelec a gagné le derby et le Red Star ramène un point précieux de Brest où ils ont été solides!
      La on va se rendre à Brest, dans un mois ya le derby, il faut prendre des décisions, changer de compo etc... sinon c'est game over et peut-petre meme game over à mi championnat donc Président(S) , si vous ne voulez pas que les travées de Picot soient vides en 2019, faites quelque chose, car franchement payer pour voir pareille mascarade c'est juste malhonnête!
      Dernière modification par grizzy54, 03 novembre 2018, 07h10.

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Se regarder en face ? Mais ils ne savent pas jouer face au but, donc ce sera difficile, Et partir au vert avec quel argent ?

On nous brosse le portrait de joueurs gentils, travailleurs... pour moi ils sont à Nancy au club med. Quand ils sont au pied du mur car l'entraîneur qu'ils apprécient est sur le point de se faire virer, ils font les efforts, essaient de jouer et de gagner, Tholot est parti ça les embête, nous revoilà 1 mois en arrière dans le jeu.

Commentaire

Les gars,c'est mort et cela ne servira à rien de s'énerver au stade pour se payer une IDS,ils ne le méritent pas !! Préparons déjà le National avec certains joueurs(entre 5 et 7) et les autres (environ 10) s'ils peuvent changer d'air au mercato d'hiver,faut pas s'en priver......

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          changer d'air? qui voudrait de ces joueurs? tout le monde n'a pas des recruteurs comme ceux de l'asnl!

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          je pense aussi qu'il faut commencer a preparer le national
          on a la chance que beaucoup joueurs vont se barrer car ils sont en fin de contrat , c'est une chance , vendons le peu qui ont encore une petite valeur comme bassi ba nuguessan et preparer deja les comptes pour le national .....histoire de ne pas repartir en cfa2 ..car il va falloir resserer le budget
          economie faisons passer les diplomes a pedretti , comme ca en janvier perrin s'envole en Thaïlande , en chine ou il veut et on prepare le jeune entraineur pour notre operation " remonter de l'enfer " !!!

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          pas sur lasnl que l on tire grand chose des bassi , ba ....vu le contexte actuel du club
          idem pour la valeur du club en lui meme

" Olélé , Olala ! Vous êtes nuls à chier et on se fait chier ! "

Le nouveau tube à Picot :

https://twitter.com/NicolasNcy/statu...59769885868032

Dernière modification par Archangelo, 03 novembre 2018, 10h55.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour l'avoir chanté hier soir........la fin c'est: ET ON SE FAIT CHIER.

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement

Il faut déjà faire le deuil les mecs..
        Nancy c'est dead, gardez vos maillots de L1 et même ceux de L2 c'est du collector,
        je n'accroche plus à l'actu autour du club, je n'ai même pas regardé le match contre Clermont.
        Un grand coup de chapeau à ceux qui se déplacent encore à Picot ou à l'extérieur, la direction et les joueurs ne méritent pas autant d'attention.
        Il n'y a aucun projet à Nancy, je ne reconnais plus l'identité de mon club de cœur depuis toutes ces années ou je supporte l'ASNL..
        Ne me parlez même pas du derby ça va être un jour pire que la Toussaint..

RIP

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
          " Olélé , Olala ! Vous êtes nuls à chier et on se fait chier ! "

Le nouveau tube à Picot :

https://twitter.com/NicolasNcy/statu...59769885868032

j'suis assez fan!

Commentaire

Se révolter, se bouger, c'est bien beau... Mais avec quelles armes ?
            La quasi totalité de notre effectif de 30 chèvres a déjà du mal à exécuter la moindre passe et le moindre contrôle...
            On a pas le niveau de la Ligue 2, tout simplement

Commentaire

Envoyé par bertrand54 Voir le message
              Se révolter, se bouger, c'est bien beau... Mais avec quelles armes ?
              La quasi totalité de notre effectif de 30 chèvres a déjà du mal à exécuter la moindre passe et le moindre contrôle...
              On a pas le niveau de la Ligue 2, tout simplement
              Exact mais dans ce cas il est injustifié de les critiquer. A priori on ne fera pas mieux et ils ne le font pas exprès.

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message
                Il faut déjà faire le deuil les mecs..
                Nancy c'est dead, gardez vos maillots de L1 et même ceux de L2 c'est du collector,
                je n'accroche plus à l'actu autour du club, je n'ai même pas regardé le match contre Clermont.
                Un grand coup de chapeau à ceux qui se déplacent encore à Picot ou à l'extérieur, la direction et les joueurs ne méritent pas autant d'attention.
                Il n'y a aucun projet à Nancy, je ne reconnais plus l'identité de mon club de cœur depuis toutes ces années ou je supporte l'ASNL..
                Ne me parlez même pas du derby ça va être un jour pire que la Toussaint..

RIP
                C'est pas un peu facile de supporter quand ça roule plutôt bien, en L1 ou en haut de la L2 ? Le club de coeur, on continue de le soutenir même dans les moments les plus compliqués (ça me semble être le plus compliqué depuis quelques mois depuis la creation du club).
                Si dans 4 ans on est en L1, toutes ces personnes se revendiqueront de nouveau supporter.
                Enfin c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.

Quant au fameux "mouillez le maillot, bougez vous le cul" qui revient chez les supporters de tous les clubs quand les résultats ne sont pas là, je ne pense pas que ce soit la raison de notre dernière place. Le niveau moyen des joueurs alignés est trop faible tout simplement. On a de quoi faire mieux avec notre effectif, moyen mais qui ne vaut pas 5pts en 13 matchs. Mais il faut commencer par faire jouer les meilleurs joueurs et à leur poste.

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans 15 ans, on aura environ 20000 personnes qui diront "moi j'étais au stade en 2018 quand ça n'allait pas".
                  Pour l'histoire de mouiller le maillot, ce n'est pas le problème à Nancy, le gros problème c'est le niveau technique de l'équipe. Aucun joueur capable de faire une passe correcte. Même une passe simple à deux mètres, ils arrivent à la mettre trop forte ou derrière de 50 cm ... Donc à force de courir dans le vide après le ballon on ne tient pas physiquement tout un match.

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                Le titre est volontairement provocateur (je ne sais pas s'il sera autorisez par les modos)
                Je voulais vraiment créer un topic sur le manque d'envie, de révolte de cette équipe mais je dirais que c'est même dans le club en entier qu'on a pas de sentiment de révolte.
                Tout est mou dans ce club, du président aux joueurs. Y a pas d'électrochoc, pas de volonté de se révolter.

Ca fait des années qu'on n'a pas vu en fin de matchs des assauts sur le but adverse qui aboutissent à des occasions, des frémissements, des buts... y a rien. Ce soir pas une occasion après le but, mais pas de volonté d'en mettre un. J'en ai vu 2 ce soir se défoncer coûte que coûte, c'est Seka et Chernik.

Je ne reviendrai pas sur la mollesse des dirigeants des derniers mois voire années, mais c'est à peu près la même chose.

On est dernier et pas qu'un peu ! On n'a rien à perdre, alors libérez vous et donnez tout bordel !
                Techniquement, j'aurais mis put*** avec trois étoiles. Mais dans le fond du topic, je te rejoins...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

C'est pas un peu facile de supporter quand ça roule plutôt bien, en L1 ou en haut de la L2 ? Le club de coeur, on continue de le soutenir même dans les moments les plus compliqués (ça me semble être le plus compliqué depuis quelques mois depuis la creation du club).
                  Si dans 4 ans on est en L1, toutes ces personnes se revendiqueront de nouveau supporter.
                  Enfin c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.

Quant au fameux "mouillez le maillot, bougez vous le cul" qui revient chez les supporters de tous les clubs quand les résultats ne sont pas là, je ne pense pas que ce soit la raison de notre dernière place. Le niveau moyen des joueurs alignés est trop faible tout simplement. On a de quoi faire mieux avec notre effectif, moyen mais qui ne vaut pas 5pts en 13 matchs. Mais il faut commencer par faire jouer les meilleurs joueurs et à leur poste.
                  Comme tu cites très bien, je ne suis pas "ami" avec l'équipe et encore moins avec la direction actuelle,
                  et surtout ça ne fait pas 15jours que le club coule mais bien quelques années, avec toutes les directives du club et matchs lourds à regarder..
                  Tu peux pas en vouloir à des mecs qui comme moi supportent le club du Chardon mais qui s'éloignent petit à petit.
                  à continuer ainsi nous allons tous finir en dépression mieux vaut décrocher et suivre l'actualité un peu plus loin.

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message

Comme tu cites très bien, je ne suis pas "ami" avec l'équipe et encore moins avec la direction actuelle,
                    et surtout ça ne fait pas 15jours que le club coule mais bien quelques années, avec toutes les directives du club et matchs lourds à regarder..
                    Tu peux pas en vouloir à des mecs qui comme moi supportent le club du Chardon mais qui s'éloignent petit à petit.
                    à continuer ainsi nous allons tous finir en dépression mieux vaut décrocher et suivre l'actualité un peu plus loin.
                    Je ne dis pas qu'on ne peut pas, je dis que c'est facile. Je n'ai vu personne dire "je m'en fous du club" quand on gagnait la CDL ou qu'on était sur le podium en L1. C'est bien que quand ça va tout le monde est là, et quand ça va moins bien il n'y a plus personne. Et c'est un peu pareil avec certains "amis".
                    Si on en est là aujourd'hui, c'est qu'il y a forcement eu des erreurs. Des conneries que certains dont moi dénonçaient déjà quand ça fonctionnait encore pas trop mal. Il n'y a pas si longtemps, si on faisait une critique avérée sur JR on etait à la limite d'être lynché. Donc je ne suis pas moins ami avec la direction que toi.
                    Les supporters ne sont pas aveugles, on sait tous que dans l'encadrement il y a des choses qui ne vont pas, on est tous dégoûté par le niveau developpé par l'équipe etc, mais c'est pas pour autant qu'on se fout du club. C'est le club qui reste le plus important, pas ces joueurs, pas ces dirigeants qui font de la merde etc.

Comme je le disais, chacun fait comme il veut, je disais à lasnl sur le topic du match que si regarder les match devient vraiment trop un supplice, il a raison de ne plus les regarder, mais il y a une différence entre cela et l'indifférence envers ce club de coeur parce que ces derniers mois sont un calvaire.
                    C'est la merde, le seul projet actuel est de faire en sorte de sauver le club. On verra comment se passera la suite, mais ce sera facile de revenir s'enthousiasmer dans quelques mois/années si le club repart sur de bons rails.
                    Rien ne dit que si le club descend en national il ne saura pas rebondir, mais pour l'instant on est pas encore mort en L2.
                    Dernière modification par ncy54, 03 novembre 2018, 18h23.

Commentaire

• Ruffin
                      Ruffin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais, on a vu la saison dernière. On s'est sauvé par miracle. Ca n'a rien changé. Ca serait pareil si on se sauvait cette saison. On prolonge l'agonie. JR ne veut plus foutre une thune. Basta.

• ludo
                      ludo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et si le club disparaissait ?

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ludo, on aura le temps de faire comme bon nous semble si cela arrive.
                      Des clubs sont repartis de CFA2 et sont aujourd'hui de nouveau dans le monde pro. Mais si on pouvait éviter de passer par là...

Perso , je n'en peux plus !

Perdre fait parti du jeu !
                    Si on manquait de reussite , si on se faisait voler par l'arbitrage , si on proposait du spectacle , si on essayait de gagner , si on perdait contre plus fort que nous , si on n'avait pas les moyens de faire venir des joueurs de L2 , si ......., je resterais a fond derriere l'ASNL !

Mais la , je ne peux plus , au moins pour l'instant !

Il y a quelques annees quand Liverpool se trainait dans le ventre mou de son championnat , on disait que c'etait le seul club avec un public .....et rien d'autre !
                    Nancy n'a pas le public d'Anfield , mais l'ASNL n'a rien d'autre !
                    J'etais le premier a avoir critiqué JR pour sa serie d'erreurs strategiques (je vous passe la liste ) mais la , il faut arreter , il n'y a plus rien !
                    Rendez vous compte que le public de Picot n'a qu' vu un but de l'ASNL en 7 matchs , pour 6 defaites !
                    On n'a pas de defense , pas de milieu , pas d'attaque , pas de meneur de jeu , pas de tauliers , pas de remplacants (pour faire la diference en fin de match) , pas de gnaque , pas d'intensité physique , pas de tactique , pas de technique , meme pas de revolte ......electrocardiogramme totalement plat !

Franchement , j'admire les gens qui vont encore a Picot , c'est devenu un effort surnaturel !

Pour resumer , il suffit de regarder le match a partir du moment ou Clermont a marqué : ca arrive de dominer et de prendre un but , c'est le foot ! L'important , c'est de se relever , et c'est exactement ce qui ne s'est pas passé !
                    On ne jouait pas le PSG , ni meme Metz ou Lens ,mais Clermont qu avait bataillé 4 jours plus tot , et qui n'avait rien dans le moteur ( et le pantalon ) ? L'ASNL !!!

Je ne sais pas quel est le probleme(les problemes), mais c'est tres grave , pour moi c'est mort !
                    Il faut tout reconstruire de zero !

Comme certains ,je pense qu' il faut des maintenant gerer la descente en National , eviter le depot de bilan , degraisser des Noel , et recommencer de zero avec des dirigeants , un entraineur , des joueurs qui respectent le metier de footbaleur :aujourd'hui , on n'en a pas beaucoup qui repondent a cette definition , ni sur le banc(dirigeants), si sur le terrain ......

Si Nancy avait fait un match digne de ce nom contre Clermont , j'y aurais encore cru mais la , c'est devenu une mascarade , une parodie de football , ca suffit !
                    Dernière modification par Djos, 03 novembre 2018, 19h55.

Commentaire

• Djos
                      Djos commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je me suis permis de corriger mon erreur dans le texte ...

• Ruffin
                      Ruffin commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excellent Post Djos. Je ressens exactement la même chose.

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Difficile de ne pas te comprendre, mais en tout cas j'apprécie ton "j'admire les gens qui vont encore à Picot"... Personnellement je ne pense pas mériter nulle admiration (j'habite à côté, ça fait pas longtemps que je suis abonné et aussi je prends encore du plaisir quelque part....).
                  Chargement...
                  X