Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Put** mais bougez-vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout pareil que djos.
    par contre, si, je confirme qu'on perd contre plus fort que nous. Tout le monde est plus fort que nous.
    On est en fait bcp plus faible que tout le monde...tout à l'heure j'ai regardé attentivement le classement : une très grosse partie des équipes qui sont venues gagner à picot n'ont pas fait bcp d'étincelles ailleurs. Béziers, chateauroux, Ajaccio...n'ont que peu d'autres victoires à leur actif.
    autrement dit, même pour les equipes qui ont du mal à gagner un match, venir gagner à picot est une formalité.

Commentaire

Ce texte m'est venu très tôt ce matin.
      Beaucoup de salarié.e.s
      Vont se faire virer
      À cause de joueurs
      Bien grassement payés
      Qui ont les pieds carrés,
      Mais non la fierté
      D'exercer bien leur métier.
      S'ils lisent le forum
      Qu'ils prennent un peu conscience
      Que leur manque de forme
      Et leur triste nonchalance
      Envoie un club tout droit
      À un niveau plus bas.
      En jouant aussi mal
      Voici le National,
      Reprenez-vous maintenant
      S'il en est encore temps.
      Faites preuve de dignité
      Et aussi respectez
      Toute l'ASNL
      Redonnez-lui ses ailes
      Pour qu'elle reste en Ligue Deux
      Les gens seront heureux
      Vous en serez grandis
      C'est moi qui vous le dis.

Commentaire

• Dan548
        Dan548 commenté
        Modifier le commentaire
        Bravo Musijeff ! Surtout un dimanche matin de si bonne heure ... tout est dit !!
        En espérant que ces pseudo joueurs lisent cette prose et s’en inspirent ! Bon dimanche

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Merci à toi, Dan548

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Tout est dit et je suis d'accord mais pitié, pas d'écriture inclusive. On voit déjà assez d'horreurs comme ça lors des matchs de l'ASNL

Pour moi les joueurs n’y sont pour rien. Si nos recruteurs prennent des joueurs gratuits que personne ne veut, c’est eux les fautifs. Je pense que les joueurs sont au taquet! Ils ne peuvent pas donner plus. Donne une 2cv à Hamilton, il aura du mal à exister.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Ah bon ? Alors qu'ils aient la pudeur de changer de métier.

• FootPassionata
        FootPassionata commenté
        Modifier le commentaire
        Tout a commencé avec l'histoire du gardien en bois et encore on ne l'aurait pas su si les caméras n'avaient pas été là ! Après ce fut la chute lente puis la décadence actuelle comme si PC avait, malgré lui je pense, jeté un sort au club ou foutu un merdier incommensurable et inextricable ... Maintenant et avec le budget qu'on a c'est tout de même anormal de jouer aussi mal pour des pros richement payés qui s'entrainent tous les jours de la semaine !!!

les joueurs individuellement ne sont peut être pas des cadors mais valent un peu mieux que la situation actuelle.
      Le problème c'est que comme le dit Coli142 cet effectif a été assemblé en dépit du bon sens, avec comme seul critère s'empiler les joueurs libres ou pas cher, qui acceptent le salaire le plus bas possible.
      Donc on a beau demander aux mecs de se mettre minable sur le terrain, en a pour notre argent.
      La preuve c'est un mec comme Da Cruz, qui avait une équipe autour de lui à Reims la saison passée et des coéquipiers complémentaires avec ses qualités et ses défauts, et qui cette année sombre complètement à l'asnl.

Commentaire

J'hallucine quand on parle de joueurs qui acceptent de petits salaires...
        Tous les dimanches, dans le football amateur des gars jouent avec envie et passion tout en ayant travaillé en entreprise toute la semaine pour des salaires proches du smic.
        Ras le bol de ces "professionnels" qui ne sont que des mercenaires et qui n'en ont rien à faire du club, de son présent et de son avenir.

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Parfaitement exact ! Travaillant dans le milieu de la sécurité - sûreté, je vois souvent des agents debout 12 heures avec une demi-heure de pause. Pour le smic et rien de plus.

Le problème n'est pas seulement la qualité des joueurs recrutés, ça en fait partie bien sûr mais quand on voit la différence entre le début de match et la suite vendredi on se dit qu'il y a assez clairement un problème physique dans ce groupe, et là qui est responsable je n'en sais rien (peut-être et même sans doute là aussi les responsabilités sont partagées) mais ça me saute aux yeux.
        Il y a bien d'autres problèmes qui ont amené à cette situation mais sans celui-là on serait je pense actuellement moins mal classés et mal barrés.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Problèmes que nous avons eu de cesse de dénoncer et ce, alors même que nous étions encore en ligue 1. Malgré cela, le club et ses acteurs ont continué à multiplier les mêmes erreurs tout en demandant aux gens de se taire à base de communiqués type "ça suffit" ou en interdisant les banderoles au stade.

Par contre, quand il s'est agi de demander la mobilisation générale contre Orléans, là y a eu du monde au club.

Je rappelle quand même que la lettre de Rousselot pour les re-abonnements faisait part de la vente du club et de moyens pour "rebondir ensemble". Résultat : on a ni l'un, ni l'autre.
          Alors, il n'y a pas de souci à soutenir le club dans les mauvais moments, mais là j'ai quand même l'impression d'être pris pour un c*n par les dirigeants, et pas qu'un peu.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Quel cauchemar mais quel cauchemar ! 7 matchs à la maison, 1 pt, 1 but. Pauvre public nanceien, on n'a pas le droit de faire subir ça à quelqu'un. C'est une première mondiale non ?

N'importe ou ailleurs, les mecs auraient mis le feu, auraient botté le cul aux joueurs ! Ici non. Il est inconvenant d'élever la voix. On est bien élevé à Nancy. Les joueurs le savent d'ailleurs qui se seraient retrouvés avec leur bagnole cramée partout ailleurs.

Non, le nancéien aime baisser la tête et offrir son cul. Les "socios" continuent à demander des adhérents et à distribuer des écharpes. (Qui oserait encore porter une écharpe ASNL ? c'est un coup à se retrouver à poil avec du goudron et des plumes). Les "ultras" applaudissent le président et le remercient. Tholot est remercié par les supporters. Oui oui, avec son bilan calamiteux, les mecs en redemandent...

Suréaliste. Comme si de rien n'était. Le club se meure mais les gens remercient. Tout se passe entre gens bien élevés. Je pense que quand on repartira en N3, la plupart remerciera pour "les bonnes années passées".

Public et supporters de merde qui aiment se faire enfiler...

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Tu es monté en Forêt de Haye pour brûler la voiture des joueurs ou pour péter la tronche de Seka, Da Cruz ou Diagne ?
              Facile de faire des commentaires sur tout derrière son écran et de ne pas bouger un orteil.

Un truc où je suis d'accord: JR, les applaudissements je crois qu'au stade j'en ai fait, je regrette nous aurions du siffler

Pour moi une fin comme ça annule tout ce qu'il a pu faire de bien

Commentaire

Envoyé par Ruffin Voir le message
              Quel cauchemar mais quel cauchemar ! 7 matchs à la maison, 1 pt, 1 but. Pauvre public nanceien, on n'a pas le droit de faire subir ça à quelqu'un. C'est une première mondiale non ?

N'importe ou ailleurs, les mecs auraient mis le feu, auraient botté le cul aux joueurs ! Ici non. Il est inconvenant d'élever la voix. On est bien élevé à Nancy. Les joueurs le savent d'ailleurs qui se seraient retrouvés avec leur bagnole cramée partout ailleurs.

Non, le nancéien aime baisser la tête et offrir son cul. Les "socios" continuent à demander des adhérents et à distribuer des écharpes. (Qui oserait encore porter une écharpe ASNL ? c'est un coup à se retrouver à poil avec du goudron et des plumes). Les "ultras" applaudissent le président et le remercient. Tholot est remercié par les supporters. Oui oui, avec son bilan calamiteux, les mecs en redemandent...

Suréaliste. Comme si de rien n'était. Le club se meure mais les gens remercient. Tout se passe entre gens bien élevés. Je pense que quand on repartira en N3, la plupart remerciera pour "les bonnes années passées".

Public et supporters de merde qui aiment se faire enfiler...

OK. Et toi, tu comptes faire quoi ?

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Bah rien, à part nous casser les bonbons sur le forum.

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                La dernière phrase quand même...

Envoyé par jello b Voir le message
              Le problème n'est pas seulement la qualité des joueurs recrutés, ça en fait partie bien sûr mais quand on voit la différence entre le début de match et la suite vendredi on se dit qu'il y a assez clairement un problème physique dans ce groupe, et là qui est responsable je n'en sais rien (peut-être et même sans doute là aussi les responsabilités sont partagées) mais ça me saute aux yeux.
              Il y a bien d'autres problèmes qui ont amené à cette situation mais sans celui-là on serait je pense actuellement moins mal classés et mal barrés.
              Pour moi le problème n'est pas physique, je n'ai pas trouvé que les joueurs étaient "cramés" au bout de 30 min. Il y a je pense un manque de maîtrise et de technique collective. On arrive pas à jouer ensemble. Pourtant on l'a fait durant 20 min environ et c'était pas mal. On est incapable de concrétiser en buts nos temps forts. Ensuite ça devient n'importe quoi et le porteur du ballon n'a pas de solutions, j'ai vu pas mal de joueurs se "cacher" vendredi pour ne pas avoir le ballon et ça se termine par un long ballon devant ou une balle en touche. Problème de confiance c'est évident, problème de maîtrise collective aussi.Perrin a du boulot !

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il y a de ça
                et aussi que mentalement le groupe n y est plus
                mais l'effet psycho n'a pas eu lieu vendredi
                et si rien se passe Perrin fera comme Henry a Monaco : pas de miracle

N'Guessan a fait un bon début de match avant de s’éteindre, Busin était manifestement cramé au bout d'une heure, Seka qui n'arrive pas à revenir après une montée en fin de match, etc.
              Pour moi on a bel et bien un problème physique même si ce n'est évidement pas le seul facteur et je pense que si on a pas réussi à continuer sur la lancée du début de match ni même à avoir un autre temps fort le physique y est pour quelque chose voire pour beaucoup.
              Dernière modification par jello b, 04 novembre 2018, 13h26.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai trouvé N'guessan avec encore du jus en fin de match, pour moi le seul a secouer encore "le cocotier". pour Busin il a été mauvais dès le départ, il n'a pas retrouvé cette insouciance du joueur sorti par miracle du placard. Pour Seka je pense que le but était de rester devant pour les dernière minutes en laissant Da cruz derrière. C'est possible qu'il y ai un petit problème physique mais pour moi ce n'est pas le principal problème

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Seka je ne sais pas si le but était de le laisser devant mais le fait qu'il doive reprendre son souffle comme il l'a fait en se mettant les mains sur les cuisses n'avait certainement rien de prévu, N'Guessan a pour moi assez clairement baissé physiquement après un bon début.
                Il me semble, sans certitude absolue, que comme un certain nombre d'entre nous Perrin a parlé d'un problème physique avant sa prise de fonction,.

Envoyé par jello b Voir le message
              N'Guessan a fait un bon début de match avant de s’éteindre, Busin était manifestement cramé au bout d'une heure, Seka qui n'arrive pas à revenir après une montée en fin de match, etc.
              Pour moi on a bel et bien un problème physique même si ce n'est évidement pas le seul facteur et je pense que si on a pas réussi à continuer sur la lancée du début de match ni même à avoir un autre temps fort le physique y est pour quelque chose voire pour beaucoup.
              Oh oui ! Seka c'était impressionnant. Par contre, pas de blessure (ça mérite d'être signalé).

Commentaire

Sans déc, ça sent vraiment la fin…..

Commentaire

Quand on regarde le résumé officiel du match réalisé par la ligue...(et disponible sur le site de l'ASNL) : ça dure 1mn50 et il n'y a pas une, je dis bien PAS UNE action de l'ASNL. Clermont à la balle de bout en bout du résumé...
                  ce n'est pas la 1ere fois de la saison, malheureusement.

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais ça ne correspond pas tout à fait à la réalité puisqu'en début de match on avait le ballon et qu'il y a eu quelques actions de notre côté.
                    Et à ma surprise les stats nous donnent 51 ou 52% de possession, c'est sûr qu'après un plutôt bon début on n'en a pas fait garnd-chose0.
                Chargement...
                X