Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Put** mais bougez-vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on pouvait quand même éviter un carnage à Metz, ce serait déjà bien…
    Dernière modification par tintin7, 12 novembre 2018, 23h54.

Commentaire

Perso ça fait quelques journées pour ma part que j'ai fait le deuil de cette saison.
      A un moment on arrivera bien à gagner 2 matchs de suite et on ne sera pas si loin de la 17 ou 18ème place, on se remettra à y croire et pis au final badaboum derrière. C'est toujours comme ça avec les équipes complètement à la ramasse au classement. Tours l'année dernière, les Messins quand ils jouent en L1, ...

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        T'es bien optimiste pour les deux victoires de suite ...

Je n'étais pas hyper pessimiste jusque là, mais il faut admettre que ça commence à craindre du boudin.
      Même quand on il y a du mieux, qu'on se dit qu'il y a moyen de ramener un point, il y en a toujours un pour foutre tout en l'air (Diagne est assez coutumier du fait cette saison, Chernik malheureusement tenait la baraque jusque là). Tout ça pour dire que c'est dur de s'en sortir quand il y a du mieux mais qu'il y a toujours un nouveau joueur pour se trouer et nous couter un but.

Commentaire

5 points / 14 matchs.,, pour moi c est terminé. On aurait pu faire un bilan au bout de 10 matchs. On est a 14 matchs et 1 point pris sur les 4 derniers matchs. Nous serons certainement le premier club relégué en national avec le plus beau stade du championnat ( peut être avec le MMA du Mand so ceux ci ne montent pas). Bref on coule on coule et pas un mot de roussier depuis son arrivée ! C est quand même dingue.... qu on mette un plan d action et qu on soit réaliste nous ne nous maintiendrons pas en ligue 2.... alors il faut accepter la situation et trouver vite ce repreneur qui reparte de zéro avec un peu d’argent pour une remontée directe.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          Perso ça fait quelques journées pour ma part que j'ai fait le deuil de cette saison.
          A un moment on arrivera bien à gagner 2 matchs de suite et on ne sera pas si loin de la 17 ou 18ème place, on se remettra à y croire et pis au final badaboum derrière. C'est toujours comme ça avec les équipes complètement à la ramasse au classement. Tours l'année dernière, les Messins quand ils jouent en L1, ...
          Ça fait quelques matchs aussi que je n'y crois plus... Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pense qu'on va profiter du mercato hivernal pour boucher le trou de 6M, et préparer le national...

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Peut-être pas 6, mais 4 ou 5. Ce qui pourrait suffire à nous éviter une relégation en N3.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            personne n a cité notre joker du mercato hivernal Dalé

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            T'es ambitieux Alestorm. Faut pas rever, on ne fera pas autant en Janvier.

Que Rousselot se bouge le fion pour recuperer la tune que nous doit Seville, ca sera plus facile que de tenter de refourguer des nullos qui ne valent rien.

Envoyé par Alestorm Voir le message

Ça fait quelques matchs aussi que je n'y crois plus... Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pense qu'on va profiter du mercato hivernal pour boucher le trou de 6M, et préparer le national...
          Je suis d'accord avec toi. Faute de moyens, il ne faut pas s'attendre à des arrivées à la trêve mis à part peut-être le prêt d'un joueur du type Nordin. En revanche le seul joueur de l'effectif qui a une valeur marchande c'est Bassi mais comme il est mis à l'écart parce qu'il a refusé d'être transféré aux Etats Unis, je ne vois pas un club le recruter. Dégraisser le mammouth s'annonce bien difficile. On l'a bien vu cet été puisque le club n'a pas réussi à fourguer le moindre joueur, ni Bassi, ni Ba.
          Dernière modification par Lorrain de coeur, 13 novembre 2018, 08h29.

Commentaire

Cette équipe actuelle ne figurerait même pas dans les 10 premiers de nationale !
            Restructuration totale serait à prévoir à tous niveaux mais on est à Nancy avec des décisions totalement absurdes et des dirigeants complètement à la rue !
            Gâchis total !

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
              Je ne pense pas qu'il y aura un carnage car ce n'est plus l'équipe irrésistible du début de saison, la preuve Auxerre est venu gagner chez nous sans aucune contestation.
              De toutes façons, le derby est encore loin et je vous souhaite déjà le meilleur contre le Red Star!

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                après j'suis prêt à encaisser une défaite 8-0 à Metz si à côté de ça on gagne tous les autres matchs avant la trêve!

Commentaire

Que signifie "être supporter" ?
                  Après tout, il y a bien des gens qui "aiment" des clubs de National, de CFA ou de district. Le sport est ainsi fait qu'il y a des gagnants et des perdants. L'ASNL est mon club de coeur, le club de ma ville et je suis supporter depuis que je suis tout petit. Bien sûr, nous avons connu de grands moments et nous nous sommes même enthousiasmés. Quelques trophées, des titres de champion de France (en ligue 2, certes) et même des épopées européennes. Sans oublier que nous avons eu la chance de compter dans nos rangs le meilleur joueur du monde, triple ballon d'or.
                  Aujourd'hui, le club est dans le dur, comme d'autres avant lui. Nous ne savons même pas si l'ASNL s'en relèvera. Après tout même Sète et Roubaix ont été un jour champion de France (de 1re division). Et ils ont toujours des supporters.
                  Donc oui, je suis et je resterai supporter de mon club de coeur. Mais j'aime le football, j'aime le spectacle et j'aime les émotions. Donc je préfère regarder les matches du PSG, de Barcelone ou des Bleus à la télé. Cela ne fait pas de moi un mauvais supporter. En tant qu'amoureux de l'ASNL, je suis triste. En tant que spectateur de foot, je m'éclate.
                  Allez Nancy !

Commentaire

c' est maintenant ou jamais ! est ce que perrin pourra encore faire monter en gamme des joueurs moyens ….faire les bonnes compos et en tentant un ou deux coups de poker meme si c'est un peu tard de faire des experiences ! le mieux qu'il puisse nous arriver c'est gagner contre le red star et d'enchaine avec un victoire a Orléans ou Ajaccio …..d'enchainer contre Troyes a picot ...et de finir avec au minimum un nul a Metz ...possible ? mais si on y arrive pas ça voudra dire qu'on a malheureusement pas les moyens de s 'en sortir avec ce groupe et malgré la science d'alain Perrin ! le national nous tendra les bras et on ne pourra que le deplorer nous les supporters ….de notre cher ASNL !
                    Dernière modification par ruben, 14 novembre 2018, 10h19.

Commentaire

Le niveau de jeu est en progression mais on s'aperçoit vite de la fragilité de cette équipe, surtout en seconde période. C'est difficile de combler autant de lacunes individuelles en si peu de temps. Comment gagner des matchs vu qu'en attaque c'est souvent le désert et de la maladresse. Je ne sais même pas si la chance suffirait à redresser la situation. Pas sûr non plu qu'il y ait l'envie de renforcer le groupe au mercato hivernal.

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        on se renforcera au mercato que si on est pas largué ! si on est pas capable de gagner contre le red star et Troyes chez nous ….de gagner au moins un match et prendre un point sur les trois match qui nous reste a l 'extérieur....c'est que notre place est en national ….tout simplement !
                        Dernière modification par ruben, 14 novembre 2018, 13h42.

• Fatalex
                        Fatalex commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vu la lente progression de l'équipe, on sera prêt en Avril pour le championnat

Sans un attaquant correct au mercato, c'est la descente assurée, ça sera même surement trop tard si on prends pas plus de points d'ici là.

Commentaire

le titre de ce "post " est quand meme asse révélateur " put-mais bouger vous " il y a une chose qui est quand meme frappante chez la plupart des joueurs ? quand on voie les attitudes de " doux rêveurs " quand on regarde leur visage sur le terrain dans la plupart des match - diagne, ba , dalé, sané , maboulou , marchetti , bassi, Dembélé , kourra ….et j'en oublie sans doute ….on a l'impression qu'ils ne sont pas concerné ou conscient de la gravité de la situation du club ? en regardant Brest j'ai vu que n ' guessen, seka, abergel, moimbé, busin et robic qui ont la rage ? et a un degrés moindre da cruz et Coulibaly ...on ne s'en sortira qu' avec des guerriers et apparemment ils sont pas beaucoup ! i
                        Dernière modification par ruben, 14 novembre 2018, 15h25.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          tu en cites 8
                          sur 11 c'est pas mal

il n' y a pas de patron derriere qui donne de la voix …..en milieu il n' y a que n'guessen qui stimule les troupes ! tout en allant au charbon ! pour les joueurs cités, on a l'impression qu'ils sont resigné et ont un gros manque de confiance en eux ? a quoi ils pensent ? a leur contrat ? au national ? ou ils vont aller ? vue qu'ils en touche pas une depuis le debut de saison ?

Commentaire

Chargement...
                        X