Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour préparer 2019 - 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour préparer 2019 - 2020

Un peu d'humour pour essayer d'oublier la morosité ambiante. Quoique, même pas sûr que ce soit de l'humour.
    Voilà, l'asnl est à 1/3 du championnat ! À ce jour, le club est bien parti pour jouer en National l'an prochain, et il semble que je ne suis pas le seul à le penser.
    Alors, afin de nous préparer, je lance ce sujet avec ces deux liens :
    https://www.fff.fr/championnats/fff/...nal/actualites
    Ceci pour voir le futur "Tour de France" de l'équipe
    &
    https://national.fff.fr/
    Avec ce deuxième lien, plus besoin de BeIn et autres diffuseurs.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Teuchiland
      Teuchiland commenté
      Modifier le commentaire
      Le rat va quitter le navire après l'avoir fait couler...

Ah ben oui tu es pas le seul musijeff.... J'ai peur de déclencher des réactions épidermiques mais je pense que 2019-2020 ne peut s'envisager sans rachat. Même si naibtien miraculeux d'ailleurs. On n'a plus aucune nouvelle et il n'y a pas lieu de persifler: c'est une mauvaise nouvelle car on s'accorde tous à dire que le retrait progressif de JR l'actionnaire nous a mis dans la situation présente.

Commentaire

Ce que je n'arrive pas à comprendre, malgré toute l'estime que je garde pour JR, c'est le fait qu'il se soit fait avoir plusieurs fois dans le "milieu du foot". Alors que dans le "milieu de la grande distribution" qui n'est pas tendre non plus, il ait très bien réussi.
      Quoiqu'il en soit, je fais partie de ceux qui le plaignent quand même, car terminer ainsi sa "Présidence" reste sûrement douloureux.

Commentaire

vu comment c'est barré, l'année prochaine on risque fort d'être en national (1? 2?), JR redescendra enfin sur terre et vu la catastrophe peut être qu'au lieu de jolies sirènes chinoises, américaines, chypriotes... un local en chair et en os reprendra le club.

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Un boucher-charcutier peut-être ?

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          qui voudra investir dans ce club dernier de L2

Dans 1 an , l'ASNL jouera en National 3 et Rousselot aura revendu sa Porsche Panamera E-Hybrid pour s'acheter une Clio 2 essence ...
        Dernière modification par Archangelo, 03 novembre 2018, 18h46.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          ou une zoe pour la prime de 6000 euros

• LE Super Kanard
          LE Super Kanard commenté
          Modifier le commentaire
          Non, vous ne comprenez pas le scenario, il roulera toujours en Porsche Panamera..et le club n'existera plus ou sera reprit temporairement par la Metropole du gros Nancy.

Un peu comme Archangelo j'ai peur que si on descend (et là tout de suite j'ai un peu de mal à voir comment on pourrait ne pas descendre même si je ne vais pas "condamner" Perrin au bout d'un match alors qu'il vient juste de reprendre le groupe) ça ne s'arrête pas au National....
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

fin d'une histoire. un depot de bilan peut avoir ses avantages. En general les investisseurs on access a des loi fiscales avantageuses et les pertes nettes sont souvent bien moindre que les pertes brutes.
          J.R est au bout du rouleau, il avait une idee de devenir president de la FFF, depuis combien de temps, on ne sait. Maintenant que la porte est fermee, a quoi bon continuer.
          On sait tous que une bonne partie des foot pro sont des "Madone" qui n'ont rien a envier a la castafiore.

Commentaire

Vous devriez être rassuré.
            Dans la dernière interview de Rousselot sur Bein datant du 03/10, celui-ci dit que d'ici quelques semaines ou quelques mois des investisseurs vont arriver.
            Remarquez qu'il dit ça depuis un certain temps et qu'on attend toujours, alors que le club coule.
            Ah, il dit aussi qu'il maintient sa confiance en Tholot, c'est dire si on peut le croire et lui faire confiance.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Il dit ça depuis 2011.

Moi je dis : on est pas encore en National Bordel !

Alors messieurs les dirigeants, je vous propose un plan en 4 points. IL Y A URGENCE MERDE !!!

1) Recruter un conseiller pour le président (l'ancien euh le nouveau...bref) parce que celui qu'on avait ne peut pas cumuler les jobs.

2) faire un audit approfondi de la situation. Il nous faut le résultat pour Mars dernier délai.

3) Que le conseiller visionne tous les matchs de l'ASNL de cette saison (je dis bien tous, qu'il ne s'arrête pas comme les autres à la mi-temps du second pour foncer aux chiottes).

4) Imposer un ultimatum à Perrin pour les matchs de Brest et Metz. Si on ne fait pas 6 points, il dégage et on remet Gabriel (qui devra dire qu'il est content d'être là. Pas répéter les conneries).

Et voila. C'est pas si compliqué de diriger un club.

PS : J'ajoute un point 4bis : Gabriel sera chargé de faire progresser chaque joueur de 3%, même les remplaçants (ce point est capital parce qu'avec 30 joueurs, ça monte vite) ce qui fait que l'équipe pourra s'améliorer de (putain... et je retiens 2 euh) entre 76% et 529% selon mes calculs.
            Dernière modification par Ruffin, 03 novembre 2018, 19h12.

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              "Ruffin président", "Ruffin président"

• Platoche76
              Platoche76 commenté
              Modifier le commentaire
              1) On a pas d'argent pour recruter un vrai attaquant, alors recruter un conseiller qui va dire quoi ? "On a 29 brelots, faut recruter chef et pas des joueurs aux pieds carrés..." JMR de répondre " Ouais mais JR m'a dit qu'il ne me donnait que 80000€ pour le mercato... " Perrin a l'avantage d'être gratos semble t'il et il a largement les moyens de voir ce qui ne tourne pas rond dans ce put... de club !
              2) S'il faut 5 mois pour faire un audit ! On sera déjà en national d'ici là....
              3) Qui pourrait se farcir nos 13 purges de foot sans vomir et aller aux chiottes au bout du 3eme match ???
              4) Je vois pas pourquoi Gaby serait content de reprendre cette équipe de brêlots et devrait faire le faux cul et dire : "j'suis content d'être là chef..."
              De toute façon on peut dire ce qu'on veut, tous les coachs qui postulent sont soit aveugles ou chômeurs... et pour un chômeur je rajouterai que c'est presque un bon plan de signer un contrat de 2 ans et de se faire jarter au bout de 3 mois et toucher ses 24 mois de salaires en indemnités de licenciement....

• Ruffin
              Ruffin commenté
              Modifier le commentaire
              Platoche Platoche tout ceci est à prendre bien sûr au second degré. Je me moque de l'action de nos dirigeants.

Envoyé par jello b Voir le message
            Un peu comme Archangelo j'ai peur que si on descend (et là tout de suite j'ai un peu de mal à voir comment on pourrait ne pas descendre même si je ne vais pas "condamner" Perrin au bout d'un match alors qu'il vient juste de reprendre le groupe) ça ne s'arrête pas au National....
            Oui ça ressemble à ça. Espérons dans ce cas faire une "Strasbourg" plutôt qu'une "Martigues" (désolé pas trouvé mieux en moins de 10 secondes).

Commentaire

• LE Super Kanard
              LE Super Kanard commenté
              Modifier le commentaire
              On suit la même trajectoire que Cannes à la fin des années 90 pour les mêmes raisons (de la 4ieme place en première division au bas fond de la DH)

Aujourd'hui, en 2018, le club est en national 3
              Dernière modification par LE Super Kanard, 04 novembre 2018, 01h35.

Envoyé par jello b Voir le message
            Dur de trouver des motifs d'espoir mais j'avais dit avant le match qu'il faudrait de toute façon attendre plusieurs matches pour voir si Perrin avait une chance de nous tirer de là. Mais il est clair depuis le début que si chance il y a elle est infime....

Pour la suite, il me semble que tout dépend un peu du rachat en fait.Je dirais même que la fin de la saison est couperet: si rachat il y a, tout dépendra du sérieux des nouveaux proprios. S'il y a pas rachat, ça commencera vraiment à sentir le roussi.

Commentaire

Entre Brett qui parle de chair et d'os, et Rhada qui parle de Strasbourg, la saucisse va être excellente !

Commentaire

• christiane68
                christiane68 commenté
                Modifier le commentaire
                puisque vous parler de saucisses , ne pourrions pas inventer la mortasnl ? Oui , le futur de la morta delle ?
                A vrai dire, mieux vaut pas mordre là - dedans ?

Il est fort ce marabout il est fort !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il n'y a qu'à faire jouer les jeunes tout de suite, ils seront au moins rodés à l'échelon supérieur et ça ne peut que leur faire du bien ! Bien sûr et pour éviter tout traumatisme il faut garder quelques cadres histoire de ne pas prendre trop de valises et dégouter ces petits du foot ...

Commentaire

Chargement...
                X