Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désabonnement de toute part !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désabonnement de toute part !

Désolé , à toutes et tous , mais il me fallait me créer un nouveau topic, pour vous dire un grand merci à toutes et à tous, mais le foot , tellement devenu nauséabonde , comme cette politique à deux balles .
    Cher supporter, ma joie a été immense de vivre des jours de l'asnl , depuis tellement de nombreuses années, aujourd ’ hui je suis obligé de mettre un terme parce que je ne peux plus supporter cette équipe qui me fait aussi mal, je me déconnecte définitivement, et ne regrette en rien dans l'état oû sont les choses .C'est devenu comme la politique ,, alors le foot , non merci !!Comme certains d'entre nous , on s'imagine monts et merveilles , mais au final ASNL se meurt avec son temps ...merci à tous les amis et bonne chance aux courageux ...

Tu as des infos confidentielles a nous donner qui justifie ta soudaine envie de te " désabonner " ?
    sinon je comprends pas au lendemain d'un succès...
    a lire sans modération

Commentaire

Je n'ai qu'une chose à dire .... RIP !!!

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

On vient d'enchainer 2 victoires d'affilié et il y a quand même eu du mieux et c'est à ce moment que tu veux partir ? Libre à toi mais franchement même le lieutenant Colombo à du mal à comprendre

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	1 
Taille :		990,2 Ko 
ID : 			124162
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Et c'est quoi le but ?
            Déjà, le "de toute part" dans le titre, si y a que toi qui te desabonne c'est "légèrement" excessif
            Sinon, bah ça confirme juste ce que plein de monde pense :
            C'est cool de supporter un club quand il tourne bien, mais dès que ça commence à merder, oh bah c'est bizarre, mais c'est moins cool...
            Un peu comme le mariage : jusqu'à ce que la mort nous sépare et POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE...
            Du coup, bah bonne continuation à toi... J'espère que tu te trouveras vite un nouveau club en pleine bourre a supporter...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Certains ne voudraient être supporter que d'une équipe bien ancrée en L1. Mais on est Nancy, on a jamais passé le pallier pour devenir plus qu'un club milieu/bas de tableau en L1, ou haut de L1, avec quelques exceptions dans les 2 sens, dans le top (4ème après avoir été sur le podium 37 journées 3/4 en 2008, quelques belles places dans la 2ème moitié des années 70) ou dans le flop (ce passage depuis 2 ans, la saison 2002/2003).
              Bien des clubs plus prestigieux ont aussi connu des saisons moisies au niveau des résultats et du contenu, bien des clubs sont descendus plus bas que nous, certains s'en sont relevés, pas tous. On en était pas à l'abri, en ce moment c'est pas la gloire. En tant que supporter de club, on a le droit d'être mécontent, de critiquer, mais au final, normalement, notre club c'est comme notre un ami ou une personne de notre famille, on ne le lâche pas dans les moments difficiles. Après, que ce soit pour les clubs, ou pour ces proches, une bonne partie reste, certains partent. D'autres refont surface quand il y a un peu de succès, etc, c'est comme ça.
              Mais c'est le sport, c'est comme ça. On a le droit de gueuler comme des dingues quand c'est dégueulasse, on a le droit d'être le plus critique du monde quand on pense qu'il y a des erreurs au sein du club, etc. Chacun fait comme il veut, certains choisissent de ne plus regarder les matchs, c'est compréhensible quand on voit la plupart de nos matchs depuis plusieurs mois.
              Ensuite, cet égocentrisme est-il nécessaire ? Si je prends une décision, je n'aurais pas forcément le besoin de le faire sur un forum. Tu arrêtes de suivre le club, tu n'es pas la première, et les milliers d'autres n'ont pas ressenti ce besoin. Heureusement. On le voit dans la vie de tous les jours qu'une partie de la population est opportuniste.
              Parmi ceux qui ont fêté la CDM de la France en juillet dernier, il y en avait une petite partie, mais non négligeable qui disait la même chose de notre équipe nationale il y a quelques années.

Commentaire

Christiane68 : Pourquoi, subitement tu te désabonnes??? Tu as vu le diable??... Tu t'es fait engueulé dans ta famille car tu es souvent de mauvaise humeur, du fait des résultats de ton équipe de coeur....

Un peu curieux quand même ta fuite??.Tu me semblais plutôt modéré et positif malgré notre situation, pas bien cool, il est vrai. Bonne chance à toi, pour la suite.

Commentaire

y a que moi qui trouves que ce topic est inutile ?

Commentaire

Encore une qui veut faire le buzz !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

merde .... J'en suis tout retourné .....
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Les rats quittent le navire comme on dit.

Commentaire

Chargement...
                        X