Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Pablo et merci Alain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Pablo et merci Alain

Pourquoi merci Pablo ?
    On se souvient il y a quelques saisons des matchs où on relançait les mal classés...Et bien ça continue pour Pablo, merci de nous avoir relancés hier soir !

Pourquoi merci Alain ?
    Merci pour enfin un bon mercato, des Vagner, je ne demande que ça…
    Merci pour avoir enfin trouvé le "truc" qui nous permis de voir 2 vrais matchs de foot en une semaine
    Merci pour avoir transformé nos endormis en guerriers
    Merci de me permettre d'enfin venir à Picot avec le sourire et l'espoir.

Ca durera ce que ça durera mais merde que ça fait du bien !

Y avait pas moyen de poster ça dans le topic du match ASNL - AJA?
    Par contre, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé de notre soit-disante manie de relancer les mal classés. Et pour cause...
    C'est vrai que Perrin m'inspire de plus en plus confiance. C'est une bonne pioche.
    Dernière modification par tintin7, 26 January 2019, 21h40.

Commentaire

espérons que Mardi on ne va pas se mettre à relancer les bien classés...

Commentaire

Perrin est sans aucun doute un très bon.coach. Aucun doute la dessus
        Par contre je. Chipote un peu mais en ce moment je trouve qu'il fait des remplacements un peu surprenant enfin surtout très très défensif même en coupe chez les amateurs.
        Ce qui fait qu'on joue du coup très très bas donc on subit énormément... Contre Auxerre on a gagné donc ça lui donne raison mais j'ai souvent remarqué cela ... Il n'essaye pas de mettre du sang neuf devant pour se mettre à l'abri il préfère blinder la défense mais es ce la bonne solution car Nancy est une équipe réputé pour ne pas savoir tenir un score en subissant

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          il me semble qu'il a essayé au début mais que ce fut loin d'avoir été toujours concluant, je suppose qu'il a donc décidé d'opter pour une approche plus sécuritaire, surtout après une série où nous avons perdu les matchs après avoir pourtant marqué les premiers.

Sans l'incroyable raté auxerrois , le discours serait tout autre....

Commentaire

On a eu du pot voilà tout !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Sur d'autres matchs inversement on n'a pas eu de bol. Ca fait partie du jeu les croquages ... des 2 côtés.

Commentaire

Peut être un signe que le vent tourne

Commentaire

Chargement...
              X