Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement ?

Robic -> Vagner
    Dembele -> N Gom
    Clément -> Abergel
    Coulibaly -> Paye
    Dale -> Triboulet
    Da Cruz -> N Guessan
    Nery -> Moimbé
    Seka -> El Kaoutari
    Marchetti -> Poha ou Bassi
    Xxxxxx ->

Ou encore, au moins aussi important, :
    Tholot -> Perrin

Enfin :
    Avec ces coureurs à pied, essayer de défendre -> avec des joueurs de foot ou titularisés à d'autres places, essayer puis parvenir à enfin rejouer au foot !!!

Alors maintenant, si on nous proposait de revenir quelques semaines en arrière, vous en diriez quoi ?
    Banco ? Non ? Faut voir ? Etc…

Moi c'est clair et net, en décembre "on y allait" direct. Mais avec tous ces changements réalisés en si peu de temps, j'y crois de nouveau !!!
    Allez Nancy !
    Dernière modification par Pitchoun54, 07 mars 2019, 05h34.

Le grand changement c'est d'avoir un entraîneur qui n'est pas persuadé qu'il y a une loi métaphysique qui fait que l'asnl ne peut pas se permettre d'essayer de jouer au football pour gagner des matchs.
    Nous n'avons pas des cadors dans l'effectif, et sans leur faire injure je ne pense pas que même les renforts de cet hiver seront un jour des joueurs de top niveau international, mais on voit que même des joueurs moyens, quand on ne fait pas que leur bourrer le mou avec le repli, la défense, les duels, le physique... et qu'on leur inculque des notions tactiques pas seulement défensives, qu'ils prennent un peu de plaisir sur le terrain, montrent de l'envie, ça ressemble déjà plus à du football et on se donne les moyens de gagner des matchs.

Commentaire

Bon, ce n'est pas vraiment la question pour le moment mais j'aimerais bien savoir comment on a réussi "à récupérer" tous ces plutôt bons joueurs en prêt tout d'un coup. Autant sur le plan sportif (a priori, très peu ou pas de chèvres dans ce lot du mois de janvier) que sur le plan financier.

Commentaire

1. Le nom d'un entraîneur connu et reconnu.
        2. Le fait de jouer au foot pour les joueurs et de pouvoir prouver leur valeur.
        3. Le fait de faire jouer leurs joueurs pour les clubs prêteurs afin à la fois de les montrer et de leur faire prendre de la valeur sportive et/ou pécuniaire.
        4. Certainement aussi un peu de pognon, mais sans doute moins que le coût d'une descente en National
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Perrin et Roussier ont des réseaux et sont respectés dans le monde du foot. Rousselot n'était lui pas pris au sérieux.
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Envoyé par bravonadir Voir le message
            Bon, ce n'est pas vraiment la question pour le moment mais j'aimerais bien savoir comment on a réussi "à récupérer" tous ces plutôt bons joueurs en prêt tout d'un coup. Autant sur le plan sportif (a priori, très peu ou pas de chèvres dans ce lot du mois de janvier) que sur le plan financier.
            Je pense un peu tout ce que liste Rouge et Blanc ci-dessus.
            Et s'il est très probable que ça génère un surcoût (et pas seulement Robert) financier JR s'est certainement rendu compte qu'une descente en National serait encore pire pour le club et pour lui à ce niveau-là.
            La présence et les réseaux d'AP et de JMR ont très certainement joués aussi à mon avis.
            Dernière modification par jello b, 23 février 2019, 13h02.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

le changement gagnant c'est le Coach ….
              quand il a prolongé son aventure en fin d'année, il a du poser ses conditions du genre : ok mais je veux des renforts en janvier …
              AP vu son pedigree ( OL, OM, St E etc .. ) a forcément des réseaux et des compétences que d'autres n'ont pas
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Houla, Arrache ne va pas apprécier ces eloges sur Perrin.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Vous comprenez que je ne dis pas que perrin n est pas un bon entraîneur.... Reconnaissons aussi qu il a la chance d avoir de vrais àttaquants maintenant...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Vous comprenez que je ne dis pas que perrin n est pas un bon entraîneur.... Reconnaissons aussi qu il a la chance d avoir de vrais àttaquants maintenant...
                    Il n'y a peut être pas que la chance ..... les joueurs il faut les trouver et ensuite avoir un projet de jeux cohérent .... BRAVO PERRIN !

Commentaire

Il me semble évident que si il a de bons attaquants maintenant il y est pour quelque chose...
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

et avoir des attaquants c'est une bonne chose, mais si le reste de l'équipe avait continué à jouer comme en début de saison avec Tholot, pas sûr que Vagner et Ngom aient eu beaucoup de ballons et aient pu s'exprimer comme ils le font actuellement.

Commentaire

Le changement est total ! Même les joueurs disent qu'ils n'ont jamais autant bossé à l'entrainement, c'est qu'il y avait bien un gros problème avant non ?
                          Dire que Perrin a des meilleurs résultats parce qu'il a des attaquants, c'est juste du foutage de gueule.

Tholot avec les mêmes recrues aurait continué à nous servir la même bouillie totalement indigeste.

D'ailleurs les gens ne s'y trompent pas et reviennent au stade, et je suis persuadé que dans le lot il y en avait quelques uns qui avaient déclaré ici même "avoir déchiré" leur abonnement.

Commentaire

• King54
                            King54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ils n'oseraient quand même pas...

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                          Tholot avait aussi un bon arrière droit et un bon milieu de terrain. Il a préféré virer le premier pour y mettre le second à une place où il est clairement moins fort.
                          Alors bon la chance on va dire que ça se provoque souvent.

Commentaire

Oui Rhada et Tholot c'est aussi le coach qui s'est entêté avec Da Cruz capitaine et titulaire indiscutable et Sané attaquant indéboulonnable alors qu'il ne mettaient pas un pied devant l'autre tous les 2?

Alors OK une erreur de casting ça arrive, mais ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir insisté avec ces joueurs-là entre autres. (+Clément etc...)

Commentaire

Chargement...
                            X