Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture des catégories "100% foot" et "Divers"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermeture des catégories "100% foot" et "Divers"

Afin de continuer à vous offrir un forum gratuit, rapide et fonctionnel et en raison d’une bande passante beaucoup trop importante, nous avons décidé de fermer les catégories « 100% foot » et « divers ».

Nous regrettons cette décision mais devons recentrer les débats sur l’AS Nancy-Lorraine et uniquement l’AS Nancy-Lorraine.

Les catégories « 100% foot » et « divers » seront donc fermées au cours de la semaine prochaine. Merci de ne pas créer de message hors-sujet dans la catégorie AS Nancy-Lorraine.

EDIT
    Suite aux nombreux messages reçus, le club a décidé de suspendre la suppression des catégories "100% foot" et "Divers".
    Le sujet est donc clos.

C'est une blague ?
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Je ne connais rien à la technique (bande passante and so weiter...) mais je trouve cela très dommage...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

C'est le début de la fin du forum.

Commentaire

Vive vBulletin !!

Vraiment n'importe quoi ...

​​​​​​
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

??? Si c’est une blague, on n’est pas le 1er avril ..
            si c’est bien réel et qu’on supprime la moitié des topics ( pronos, foot français , étrangers , sluc , histoires drôles etc etc ... ) ça sera sans moi les amis !!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

autant fermer directement le forum...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Bah tiens, foutage de gueule.
                Ça me fait bien marrer le " Nous devons recentrer les débats sur l'ASNL et uniquement l'ASNL".Ça fait un peu dictature, je décide et fermer vos gueules. En matière de communication, il y a peut être mieux.
                Mais pas de problème, y a qu'à fermer les seuls topics qui étaient intéressant ces derniers temps.
                Tout de manière si ça ferme, ce sera sans moi, je me barre.
                Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Super le forum....
                  On a bien compris que Fessedebouc et Twitter était plus tendance niveau réseaux sociaux...
                  Mais alors l'excuse bidon que vous nous trouvez, c'est juste du foutage de gueule !!!
                  De toute façon, l'Asnl n'en a jamais rien eu à foutre du forum....
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

Attendez la fin de saison, si le club vend Clément et Da Cruz, nous pourrions espérer d'avantage de sujets et pourquoi pas de nouveaux smiley

Commentaire

En 2019 le forum serait du genre trop gros pour internet ?
                      On a qu'a recréer un forum non off. Entre le bug d'un mois en novembre et ça.

Mais je n'arrive toujours pas à prendre cette info au sérieux.

Smad.

Commentaire

Tant que c'était possible, cela ne nous dérangeait pas d’héberger ces catégories hors ASNL.
                        Mais vu que cela nous demande aujourd'hui un coût financier supplémentaire, est-ce au club d'animer des discussions sur la Ligue 1, le basket, le cinéma ou la musique ?

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah je sais pas....
                          On s'essaye de se diversifier et de proposer aux gens un espace où ils peuvent parler de tout et de rien... On peut parler cinéma, musique ou actualité entre nous, et avec le point commun, qu'on est tous des amoureux de l'Asnl...
                          Parce qu'on est supporter, on doit pas avoir de loisirs à côté ?
                          On habite Nancy, on aime le sport, mais on ne DOIT SURTOUT PAS PARLER du Sluc ou des équipes de hand ou volley... Bel exemple de cohésion entre clubs Nancéiens
                          Vous êtes un peu le grand frère niveau sport sur Nancy... Le seul qui a le budget pour tenir un vrai forum sur l'Asnl et Nancy... Aller sur le forum de l'Asnl permettait aussi aux amoureux du basket ou volley, de connaître les résultats du soir... Parce que le Sluc ou le VNVB n'ont pas les moyens de tenir un forum. Alors oui, ils s'incrustent de temps en temps, au milieu des news concernant l'Asnl. Et alors ?
                          C'est mal ?

Faites comme vous voulez.... Mais à 99%,si vous fermez les 2 topics concernés, votre forum sera mort avant les grandes vacances...
                          Mais ça doit être le but recherché : plus de forum = moins de dépense = + de burger pour Da Cruz
                          Et c'est bien ça l'essentiel......

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Désolé Emmanuel mais pour moi cette explication est toute aussi moisie que les différentes "explications" concernant la mise au placard d'Eler

Si le club s'en fout du forum et bien fermez le ! Ca fera des économies au club...

Oui.

(Car ça regroupe des supporters de l'ASNL)

Smad.

Commentaire

• Halouette
                          Halouette commenté
                          Modifier le commentaire
                          Clairement oui.
                          Puisque l'on parle de finance,il coûte combien à l'année le forum, pour se faire une idée.

Non, sérieusement, quel forum n'a pas de section "autres" ou "social" qui permettent aux forumistes qui ont envie de parler d'autre chose, de se connaître, de déconner entre membres d'une même communauté ?

Et l'excuse de la bande passante, franchement je ne trouve pas ça crédible. Si toute l'activité se reporte sur les topics "ASNL", la bande passante utilisée (et d'ailleurs l'espace de stockage aussi) sera identique. Ça ne marchera que si les gens sont dégoutés et se barrent et qu'effectivement moins de gens se connectent. Bande passante = quantité d'informations lues et écrites par les gens qui se connectent.

Parce que si le forum est trop actif maintenant, c'est vraiment un comble !!

Commentaire

J'espère que c'est une blague.
                          Y a combien de forum de foot qui n'ont plus ce type de rubrique ? ZERO ?

Je rappelle qu'on s'est tapé 1 mois d'inutilisation du forum à cause de vBulletin.
                          Arrêtez Emmannuel de nous prendre pour des jambons ; le surcoût engendré est minime ! Trouvez de l'argent ailleurs que la fermeture de 2 rubriques d'un forum.

Ou alors pour trouver de la bande passante, supprimez les vieux topics de plus d'un an !

SCANDALEUX !

Commentaire

Chargement...
                          X