Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture des catégories "100% foot" et "Divers"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme popopo je suis un expat .. et j'adhère totalement à son message qui parle de lien avec ce club …
    donc à partir de la semaine prochaine ce sera sans moi …
    si vous montez un fofo non off, j'en suis ...

23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

L'un des principaux leviers du nombre de supporteurs de l'ASNL, c'est son forum. Je pense réellement que cette décision va impacter le passage de nombreuses personnes dans ses pages, ainsi que l'intérêt porté au club, et par effet boule de neige la vente de places, maillots, le bouche à oreille, etc.
      Dommage.

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
        6 ans que je tiens les concours de pronos. 6 ans et des centaines d'heures passées à turbiner pour amener un peu de bonne humeur et distraire des dizaines de personnes, notamment quand l'actualité de l'ASNL n'est pas folichonne (c'est à dire très souvent).
        Je cite les pronos en exemple parce que je suis totalement égocentrique (et parce que je suis incroyablement peiné de voir ces années de travail balayées au nom de la rigueur...), mais c'est la même chose pour tellement de sujets dans le bistro ou le café des sports...

Ce forum crève en partie parce que le club s'en fout, et la seule solution proposée c'est de retirer les sections qui amènent du monde et de l'ambiance...

Mais ça prend trop de bande passante... Quand le forum sera déserté, on va faire en faire des sacrées économies de bande passante...
        Tu es la première personne à qui j'ai pensé quand j'ai lu le post de Manu... Putain mais l'investissement que ça représente !
        Mais bon, le club s'en tamponne de ses supporters, depuis le temps on a compris.

Je suis également pour le forum parallèle si ça vient à se faire. Comme ça avec l'économie réalisée sur l'année, le club pourra peut être payer un aller simple à un de nos indésirables.

Commentaire

C'est de pire en pire maintenant...
          Autant nous dire directement que l'on vous fait chier parce-qu'on ne vous rapporte pas d'argent...
          JMR veut faire des économies et comme toujours on tape sur les plus petits en premier, bravo belle mentalité!

Commentaire

x perds contre x 1-0
            Face à face

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              On verra gratuitement des films X.

Envoyé par Blowing Voir le message
            L'un des principaux leviers du nombre de supporteurs de l'ASNL, c'est son forum. Je pense réellement que cette décision va impacter le passage de nombreuses personnes dans ses pages, ainsi que l'intérêt porté au club, et par effet boule de neige la vente de places, maillots, le bouche à oreille, etc.
            Dommage.
            Sans oublier que le forum permet vraiment de prendre la température des supporters. Mais encore faudrait-il que des personnes du club passent dessus pour s'en rendre compte...

Commentaire

Au lieu de nous fermer des rubriques qui sont aimées par les supporters, ils feraient mieux de faire en sorte que le forum fonctionne correctement ! Parce que avoir ça plusieurs fois par jour quand je viens c'est pénible bord d'aile de merle !

Ca aussi c'est à cause de la bande passante ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asnl1.jpg 
Affichages :	186 
Taille :		213,5 Ko 
ID : 			136348
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Le twitter du club a une bande passante de malade,le Facebook,c'est idem.
                Face à face

Commentaire

Pourquoi ne pas fusionner notre forum avec celui du FC Metz pour faire des économies ?

Enfin, faut comprendre le club, le forum représente quand même environ 0.000035 % du budget annuel du club !
                  Les supporters rapportent combien annuellement ? Pas assez pour payer quelques petites centaines d'euros pour maintenir le plus ancien lieu de discussion en lien avec le club tel qu'il est, et surtout le plus lisible (que ce soit sur le fond ou la forme) ?
                  Parce que comme l'ont déjà dit les copains, s'il ne reste que ce qui est annoncé, il va vite crever.
                  Ce forum n'a même pas 2 ans, franchement la question du coût de fonctionnement n'avait pas été mise sur la table au moment de choisir un nouvel hébergeur ? On redescendait en L2, un budget logiquement en baisse, donc pourquoi ne pas avoir choisi un hébergeur moins coûteux. Enfin, dur d'utiliser ce mot pour ce cas ; c'est quand même proportionnellement la même chose que quelqu'un qui gagnerait 2000€ par mois, et décide ou se retrouve dans la contrainte de devoir faire des économies, et choisirait du coup de supprimer une dépense mensuelle de 7 centimes ! Nan, la situation n'est pas du tout lolesque !

Commentaire

Bobo54 il faut remettre en branle le CR...
                    --- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---

Commentaire

• stephasnl
                      stephasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      On l'a gagnée 13 fois, et la première le 11/11/11

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vous n'aviez rien d'autre à foutre un 11 novembre ? Et bah bravo les gars. Le pays part vraiment en couilles !

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai changé de PC aussi mais étant prévoyant j'ai gardé mon ancien PC avec le forum dans les favoris...

Rendez vous compte, les discussions qui ne concernent pas l'ASNL représentent 39% des conneries qu'on peut écrire par ici (je viens de calculer).
                    39%, c'est énoooooooooooooooooooorme ! C'est tellement énorme qu'en comparaison on serait bien si l'ASNL avait gagné le même pourcentage de matchs joués depuis 3 ans.

Commentaire

X contre X 2-0

edit 2-1
                      Dernière modification par Faf, 04 mars 2019, 22h08.
                      Face à face

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour qui? 10 carac.

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Havre 2 Metz 1

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Heu… fais gaffe à la bande passante mec!

On peut pas retourner sur l'ancien fofo ?
                      Y avait carrément plus de topics que sur celui-ci, et jamais on nous a cassé les cou***** pour une histoire de bande passante...

Mais bon, a mon humble avis, c'est juste une manipulation pour, à terme, fermer le fofo...
                      On ferme des topics populaires. Les gens se barrent en masse. Et dans 6 mois, le club pourra officiellement le fermer, car trop cher pour le peu de personnes qui restera dessus...
                      Et a la rentrée, on aura le droit à une belle page FB officielle ou a un joli twitter, ou vous pourrez donner votre avis sur le club en 120 caractères....
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        d'habitude je fuis tout ce qui ressemble à de la parano mais là ça y ressemble un peu, en fait

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        L'ancien hébergeur stoppait ses activités de forum si je ne m'abuse, c'est pour ça qu'on avait du changer.

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quelques semaines pour séduire Harley Quinn...ça va pas le faire...Flûte, flûte, flûte !

deja qu'il est nul leur nouveau forum a la con , alors si on en enleve la moitié
                      l'as nancy lorraine et la communication , ca fait deux , on dirait un club de district !!!!!!!!
                      pas ca qui va arranger les choses

Commentaire

Je rejoins pour l'essentiel ce qui a été dit ici.
                        J'ai la nette impression depuis un bon moment que le club n'a rien à faire de ce forum et le laissera dépérir mais là le moment choisi me laisse vaguement coi (quoi ?)
                        Perso face de bouc et tout le reste c'est et ce sera sans moi.

En revanche pour ce qui est d'un forum non off. je suis moi aussi totalement partant, si quelqu'un (ou quelques-uns) a les compétences, du temps et la volonté de le faire tourner (perso j'aurai du temps dans quelques mois si je peux aider mais fort peu de compétences utiles en la matière) .
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                        X