Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à tous

J'ouvre ce topic ,pour ceux qui vont quitter ce forum au cas ou cette ânerie se mettrai en place .

Faf inscrit depuis 2008 quittera ce forum.
    Face à face

#jesuisfaf

Commentaire

Halouette inscrit depuis je ne sais plus quand quittera ce forum si cette ânerie se met en place.
      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Si cette décision est maintenue, ce sera aussi goodbye pour moi. Et ce sera aussi goodbye aux quelques 60 ou 70 euros que je file au club dans ses deux boutiques et le seul match que je peux voir tous les ans.
        Les 600 euros d'économie passent donc à 530 euros. Faites passer.

Ce forum constitue 99% de ma relation avec l'ASNL puisque je suis à l'étranger. Si le club décide de flinguer ce forum, il flinguera de facto ce qui me lie au club.
        Dernière modification par tintin7, 04 March 2019, 21h59.

Commentaire

Inscris depuis 2011, je quitterais également le forum si ça venait à se faire. Je ne cautionne pas ce genre de conneries.

Commentaire

Oui pareil. Boycott par principe.

Commentaire

Putain si ça se fait, je serais dégouté...
              Et si c'est le cas, y en a une paire qui vont me manquer parmi vous...
              Si je me plante pas, je suis inscrite depuis 2009 sur l'ancien fofo. Ca fait 10 ans que je traîne avec vous et en 10 ans, y aura eu de tout en émotions grâce au forum... De la joie, de la tristesse, de la colère, de grands éclats rires, de belles découvertes musicales, littéraire ou cinéma...
              J'aurais appris plein de choses, grâce au topic "actualité" et "le saviez vous" J'ai pas peur de dire que ce forum m'aura rendu moins conne qu'il y a 10 ans de cela...
              On se fêtait nos anniversaire. On compatissait quand un membre perdait un proche ou un ami. On fêtait Noël ou la nouvelle année....
              Et le plus important pour moi, c'est sur ce forum (enfin l'ancien) qu'un membre a trouvé ce qui allait être le prénom de ma fille. Elle portera ce prénom toute sa vie, et elle le doit à un forum de l'Asnl. C'est pas rien ça quand même...

Mais bon, faut économiser de la bande passante...

VOUS ALLEZ ME MANQUER LES GARS
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Ravi de t'avoir appris des choses.

Ce fut un plaisir

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Ah bon, je ne savais pas que ta fille devait son prénom à un forumeur de l'ASNL.
                Sinon, tu es hermaprodite Harley ?

Ça fait je ne sais combien d'année que je suis inscrit sur les forums successifs, si ce qui est annoncé se concrétise ça va forcement me manquer pour plein de raisons.
              Il y pas mal de gens que j'apprécie ici, certains que j'ai eu l'occasion de rencontrer via ce forum, c'est moins vrai depuis un moment mais il y a eu pas mal de convivialité et d'humour (oui je sais c'est pas l'objet du forum ), ça va me manquer si on n'a pas l'occasion de se retrouver ailleurs.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Bah pas de problème pour moi je serai là contre Lorient (et Bobo aussi) il suffit de fixer un endroit et une heure pour se retrouver.(ça doit pouvoir se faire en mp)
                Vous nous reconnaitrez facilement, le jeune c'est lui

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Yep je serai là vendredi, et totalement disponible avant ou après.

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Pour moi avant c'est un peu chaud au niveau timing mais après sans problème.

Je suis sans doute l'un des plus jeunes (je veux dire récents) supporters et membres du forum, mais je m'y sens déjà comme chez moi et c'est en partie grâce aux topics "sociaux" et extra-ASNL. Au début je ne connaissais pas grand chose, mais je me suis raccroché en participants aux discussions sur les rubriques divers et 100% foot où je pouvais parler de ce que je connaissais. Puis j'ai été sélectionné dans la compo des forumistes et j'ai participé (brillamment je trouve) aux challenges de pronos. Tout ça ça m'a accroché et assez vite je me suis permis de poser mon avis sur le club lui-même, sur les matches et les joueurs, et sur les investisseurs, et de me sentir pleinement supporteur de l'ASNL.

Ça fait seulement 2 ans, du coup, alors ça ne sera pas un telle crève cœur que pour vous, mais quand même ça serait m'ôter une part importante de mon expérience de fan de l'ASNL. Et de plus, à l'été 2020 ça ne fera que 3 ans que je vais au stade et là je risque de me barrer de la région. Sans le forum pour maintenir le lien avec le club, je crois bien que je risque de ne plus me sentir supporteur de l'ASNL après quelques années (bon, y aura les potes quand même). Parce que pour moi, sans canaux "sociaux", y aura plus de forum quoi qu'il arrive.

Ceci dit, il me semble inconcevable de rester sur ce forum si on se permet de nous brider comme ça. Il est important qu'on se barre tous et qu'on se retrouve ailleurs pour maintenir le lien susmentionné !
              Dernière modification par michka, 05 March 2019, 11h47.

Commentaire

Inscrit depuis belle lurette ce sera effectivement sans moi et oui vous allez me manquer !! !!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je pense aussi quitter le forum ou tout au moins y venir uniquement les soirs de matchs

Bref ce forum va mourir et il ne faudra pas que les dirigeants du club viennent chialer sur la baisse du nombre des supporters

On va encore passer pour des blaireaux

FB et Twitter c'est bien mais le forum c'est mieux

Message pour les futurs partants:

Je vous salue et je vous comprend très bien

JE SUIS FORUM
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Comme vous tous (et toutes), je quitte le forum et avant de me réabonner (si je décide de le faire), je soumettrai celui-ci à une remise en route totale des topics supprimés. Qui serait prêt à suivre cette démarche ?

Commentaire

moi Mylene, 10 ans de fofo , des milliers de messages , je vous salue toutes et tous

et pour terminer en beauté... la der :

On a offert à un aveugle une râpe à fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...
                      Dernière modification par Fabriziog, 05 March 2019, 08h26.
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je suis administrateur réseau ( l'histoire de la bande passante me fait marrer surtout concernant un club comme Nancy ) et fidèle à l'ASNL malgré ses hauts et ses bas..
                        Mon ancien compte datait de 2007 sur l’ancien forum,
                        j'ai eu quelques avertissements par les modos mais j'assume entièrement mes écrits de l'époque.
                        Si la troupe venait à partir sur un forum NON OFF je serai bien évidement dans le wagon.

Commentaire

Quelqu'un peut faire un petit résumé ? Que va t il changé sur le forum ? J'ai pas suivi là….

Commentaire

• Faf
                            Faf commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ils veulent supprimer l100% foot et le bistro .Tu ne pourra que parler de L'ASNL
                        Chargement...
                        X