Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut aussi contacter FRANCE BLEU, avec Mathieu BARBIER entre autre, Cédric LIETO et Laurent PILONI. Voir, "L'ÉQUIPE" et autres sites de foot, pour que cette nouvelle fasse la honte au club!. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Tristounet ce matin.
      Certes, je viens sur le fofo pour avoir des infos sur mon club de coeur mais j'y viens aussi pour lire les avis de l'ensemble des forumistes tant sur le club que dans des tas de domaines. Les discussions politiques, les découvertes musicales (Sven, tu me manques dans ce domaine, Harley merci pour TOOL), les résultats des autres sports nancéiens m'intéressaient au plus haut point même si je n'y poste pas toujours. Il est clair que sans ces rubriques, le forum aura beaucoup moins d'intérêt pour moi.
      Je vais attendre un peu pour prendre une décision.
      A ceux qui vont partir, vous allez TOUS me manquer.
      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Il est nécessaire de ne pas faire de polémique sur le changement quant à la suite du forum. Je pense que le club a voulu que l'ensemble des utilisateurs soient concentré sur l'ASNL afin de mettre le sportif en avant. Cela ne me surprend pas et va dans la continuité des quelques changements qui s'opèrent autour du club.

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sur ,Il va être génial le forum comme ça.

Chacun son avis mais en tous cas, cette décision ABSURDE semble faire l'unanimité contre elle. Et je ne vois pas le rapport entre le forum et mettre le sportif en avant.

Commentaire

Je ne oosrais plus vrailenr mais je venave toujours y jeter un oei.
          j'y etais depuis 2001.
          Le club flingue une fois de pous la communication envers cceu qui aimenta ce club.
          Comme pas mal, ça sera aussi la fin pour moi

Commentaire

Envoyé par GuiASNL Voir le message
            Il est nécessaire de ne pas faire de polémique sur le changement quant à la suite du forum. Je pense que le club a voulu que l'ensemble des utilisateurs soient concentré sur l'ASNL afin de mettre le sportif en avant. Cela ne me surprend pas et va dans la continuité des quelques changements qui s'opèrent autour du club.
            Ah ah le message complètement 3ème dimension. Du génie à ce niveau-là !
            Je ne suis quand même pas certain que Da Cruz réussira plus de passes si par exemple l'ami Fabriziog est interdit de balancer des blagues carambar dans la partie "divers". Est-ce que Polo Fischer deviendra utile si on ne peut plus parler des erreurs d'arbitrage dans la partie "100% foot" ?
            Bientôt ça va être de notre faute les résultats grotesques depuis 3 ans : en effet on ne se concentre pas assez sur l'asnl dans le forum officiel !

On nous prend vraiment pour des cons

Commentaire

Et est-ce que le club va aussi empêcher les abonnés de poster des trucs non liés à l'ASNL sur facebook et twitter ? Ça ne me semble pas crédible et ce n'est de toute façon pas la raison invoquée par Manu (qui, je dois le dire, ne me semble pas plus crédible.

Commentaire

Si vous partez tous, emmenez moi svp
                Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Je rejoins popopo, j'ai quitté la région en 2014 et depuis, ce forum est vraiment devenu mon lien privilégié avec le club. Je ne sais pas encore si je resterai ou pas mais clairement, cette annonce est un gros coup derrière la tête.

Commentaire

Depuis 2005 que je squatte les fofos ASNL et on me condamne des pièces de ma maison comme ca, pour des clopinettes.
                    Sympa.

Commentaire

Je ne post pas beaucoup beaucoup, mais le forum est le seul lien qui me rattache à l'ASNL, ou je peux en parler et lire, partager mes émotions avec une communauté qui me rattache à ma ville natal.

Couper ses deux rubriques va à l'encontre de TOUS les arguments que je donne lorsque je dois défendre le foot dans un milieu culturel parfois hautain et médisant sur ce sport. C'est que ça rassemble ! Des gens de tout genre, tout milieu. Quand on voit les gens qui traine sur ce forum, comment, à part par le foot et donc Nancy, tout ce beau monde aurait pu tisser des liens comme il peut y avoir sur le forum. Rien. Et pourtant bien que extérieur au noyau de base, je m'attache a toutes ses personnes et leur histoire, parfois leurs humeurs et leurs humours. C'est devenu en 10ans une vrai communauté qui va au delà des simple match de Nancy, et vouloir supprimer ça c'est ne rien comprendre à ce que l'ASNL a et doit offrir à ses supporters, pas que voir du foot, mais rassembler des gens. Ce forum actif devrait être une fierté du club et non pas un problème de bande passante.

On fait quoi après ? On exclue du stade si on parle boulot avec son voisin d'abonnement ?

Si on enlève au foot le fait que ce n'est presque qu'un prétexte (on parle d'une balle qui rentre entre trois poteaux) pour rassembler les gens, alors bien plus que les transferts à 100M, bien plus qu'une coupe du monde au Quatar, bien plus que toutes les dérives que peut connaître ce sport, on aura tuer le football et sa magie.

J'ai fait des belles soirées poker, des déplacements, j'ai même retrouver un ancien camarade de classe avec qui je discute régulièrement (que je salue ).

Bref, pour conclure, c'est une belle connerie.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Ultra actif sur l'ancien forum, anciennement leoasnl pour ceux qui s'en souviennent, j'ai déjà largement baissé ma fréquentation de ce dernier qui n'arrive clairement pas aux orteils de l'ancien ! Quand on se souvient des débats enflammés sur plusieurs rubriques de l'ancien fofo, les modos étant même débordés lors des moments chauds, des topics matchs ouverts des jours a l'avance et qui atteignaient un nombre de réponses ahurissant comparé a celui-ci, des énormes délires dans les topics pronos, et dans le bistro avec le topic PFYC et autres, ca fait deja pleurer. Tout comme l'incroyable baisse de frequentation qu'on a connu avec le changement de forum. Alors imaginez quand cette même frequentation est utilisée comme motif pour réduire encore plus le contenu de ce dernier..... Ubuesque ! 10 ans d'écart entre l'ancien et le nouveau, et pourtant sur tout point c'est le vieux qui lamine ( Bassi ) le jeune.. Ca pose question !

Pour moi c'est du sabotage en règle dans le but d'avoir un motif plus tard pour fermer le forum. On creuse la tombe, il ne restera plus qu'a reboucher.

Bien que cela ne change grand chose au vu de ma faible participation, moi aussi je quitterai le forum en cas de reduction de contenu.
                        De plus, 100% partant si cela arrive, pour créer nous même un nouveau forum. On est des dizaines a être actif, alors même si une bonne partie d'entre nous sont des bras-cassés, on arrivera bien a faire quelque chose de potable, non ?
                        Dernière modification par Snow, 05 March 2019, 13h54.

Commentaire

Je ne me rappelle plus depuis quand je viens sur le forum mais ce doit être depuis 2002 environ.
                          J'ai passé de super moment ici et j'ai découvert un jeu de merde mais passionnant (PFYC) où on jouait en équipe et c'était devenu un rituel.
                          Je ne sais pas si je quitterai le forum en cas de changement mais c'est sûr que j'y viendrai beaucoup moins souvent.
                          Si c'est pour parler uniquement de l'Asnl, j'ai ce qu'il faut avec ma famille et mes amis.
                          Merci à tous pour les moments (bons ou moins bons) passés ici.

Commentaire

Chargement...
                          X