Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters de l'ASNL - Que faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supporters de l'ASNL - Que faire ?

Salut la compagnie

Certains vont peut etre dire que ce message ne me ressemble pas ?

Je prends peut etre le risque de me faire "sanctionner" par les Modos

Mais , la question que je me pose , c'est , en tant que supporters de l'ASNL , que doit on faire , que peut on faire ?

Vous allez dire : Djos , il est marrant , il habite a 4000 kms , il n'a pas d'abonement , il ne vient jamais au stade , il ne fait jamais les deplacements , alors c'est facile de foutre sa merde !

Mais a un moment , il faut dire stop car ca devient ridicule , pitoyable et les "clients " que nous sommes ne sont pas respectés .
    Une petite liste des evenements/decisions indignes d'un club professionel :

- Vendre Lenglet , alors qu' on a pas de remplacant , pret a venir des Janvier

- Ne pas etre capable de trouver malgre tout un defenseur digne de ce nom au dernier Mercato d'hiver ( on avait le fric , on etait parti pour se maintenir et Lenglet n'est pas parti le 31 Janvier )

- Commencer cette saison dans la meme situation , enfin pire car on a perdu Cabacco !

- Ne pas recruter d'attaquant au mercato d'hiver alors qu'on etait deja a la peine en attaque pendant la premiere partie de la saison

- Continuer a faire jouer Hadji titulaire alors que meme en L2 , il n'etait efficace qu'en Joker qui entre en 2eme periode

- Compter toute la saison sur un milieu de terrain de 36 and de moyenne ( l'annee derniere , Pedretti et Diarra )

- Etre incapable d'enrayer la dynamique negative , alors qu'elle a duré 4 mois ! Parfois , on a un coup de moins bien mais on travaille pour s'en sortir - de fin Janvier a Mai , ce fut l'electrocardiogramme a plat , alors qu'un sursaut aurait suffit a nous sauver vu le niveau des autres cancres de la L1

- L'episode télé le soir de Nancy-Lorient - plus besoin des tele realités a la con , on a l'ASNL !

- Que le staff parte en vacances , au lieu de faire signer des gars pour la saison prochaine . Il falait vendre avant ? Bien , mais il faut gerer les ventes ....et pas de la plage !

- Vendre autant de joueurs a la treve sans rien (ou presque ) prendre/acheter avant le debut du championnat ! Vous savez pourquoi il y a un mois entre le debut de l'entrainement et la saison ? Pour apprendre aux joueurs a jouer ensemble !

- C'est tres bien d'essayer de se renforcer derriere , mais c'est pas derriere qu'on etait les plus mauvais l'annee derniere !

- Et devant on fait quoi ? On vend tout le monde , on resigne Hadji , et on se contente de faire venir un gars qui ne connait pas le championnat de France . Rien d'autre en attaque et encore moins en milieu offensif/createur pour mettre du mouvement , pour tenir le ballon , pour creer l'etincelle , ....

- Avouer qu'on a pas anticipé ! Faute avouée est a moitié pardonnée ? Non , car notre staff a l'experience pour eviter ces erreurs

- Jusqu'au Peno cadeau a Nimes , en 2eme mi-temps , on avait meme pas le niveau d'une CFA2 : 46% de passes reussies et c'etait pas le Barca en face . Rien dans le jeu , aucune presence dans la surface adverse pendant 30 minutes et aucun remplacement !

Alors qu'est ce qu'on fait ?
    Evidemment , la violence , qu'elle soit physique , morale , orale ne sera jamais la solution (que cela soit clair , et qu'on ne m'accuse pas d'incitation a la violence ! )

Mais on ne peut pas continuer a venir aux matchs ,a de deplacer , a encourager , ....et pleurer du matin au soir et du soir au matin sur le forum !

La saison derniere , on parlait de JR qui voulait vendre donc recuperer ses billes .
    Mais maintenant , c'est quoi le plan ? Notre staff participe a un concours d'amateurisme , de betise et de gachis ?

Parfois , les bons rapports entre le president , l'entraineur , les autres menbres su staff permettent de se serrer les coudes et resoudre les problemes sans tensions internes qui nuient au club .
    A l'ASNL , ca ressemble a un amical de petanque , ou le resultat n'importe pas et qui de toute facon se finit avec un Ricard .

PC dit qu'on a besoin de temps :
    - On est le 16 Aout , dans15 jours le Mercato se termine et meme avec les 2 nouveaux DC et Clement on ne jouera jamais la montée
    - Quand il parle de temps , il parle peut etre en années !

J'ai beau reflechir , je n'arrive pas a trouver d'autres exemples d'auto-destruction .
    Certains clubs se sont auto-detruits en depenser trop pour sauver le sportif .
    Nous , on a fait le contraire : quand on avait pas de fric (et interdiction de recruter onereux ) , on ammené des bon joueurs et avant le debut de la saison .
    Maintenant , on a du fric mais on ne recrute pas - on attend les bonnes "occases " et les joueurs dont personne ne veut ! Et on va reuperer des joueurs moyens , totalement a court de forme !

Alors qu'est ce qu'on fait ?

C'est mort, dead, aucun espoir en vue et même les socios ne pourront rien faire, Nancy c'est le Titanic sauf que personne n'en mourra ou alors peut-être de honte ...

Commentaire

une analyse que nous supporters lambdas sommes capable de faire ..... mais pas le prési, le coatch, la CR
      Alors où est l' amateurisme ?
      je me demande aussi qui est aux commandes du club ?

Commentaire

En tant que supporter on ne peut rien faire à part attendre impatiemment la vente du club tout en essayant de pas perdre la passion tout en constatant les dégâts.

Commentaire

Je me mets à rêver d'une petite révolution en interne quand même .. Qui sait si PC ne subira pas un jour ce qu'il a fait subir à Moussa Bezaz ???

Commentaire

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            vous êtes tous de sacré guignoles la critique est facile vous voulez tous la mort de l'ASNL mais vous ne connaisez rien ni au foot ni a sa gestion que ce soit sportive ou financiere vous ne voulez plus de JR mais si JR n'était pas la il n'y aurait plus de foot a Nancy vous ne voulez plus de Pablo il y à 2 ans vous l'avez porté au nue de toutes façon vous aurez les deux jusque la fin de la saison moi j'ai confiance en cette équipe qui avec les recrues va faire de belles choses Vive l'ASNL est MORT au cons

• FootPassionata
            FootPassionata commenté
            Modifier le commentaire
            RIP pauvre mosellan !

Y'en a vraiment qui aiment se flageller sur ce forum... Ok le club a fait des erreurs de management la saison dernière un peu à tous les niveaux (sportifs, interne...), maintenant il faut savoir rebondir malgré un mercato tardif, je ne vois pas l'intérêt de toujours revenir en arrière et s'apitoyer sur son sort. On est en phase de reconstruction, avec un nouvel effectif, alors forcément on ne peut pas encore avoir un jeu léché. On verra ce que ça donne après le mercato, quand l'équipe sera un peu plus habituée à jouer ensemble. Avec un peu de chance on pourra finir dans les 5 premiers si le jeu s'améliore, sinon il faudra juste poser les bases pour la prochaine saison. C'est la vie d'un petit club comme l'ASNL ! En attendant des investisseurs...

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            On a perdu beaucoup de joueurs alors bien sûr qu'on est en phase de reconstruction. Laissons l'équipe travailler et Pablo faire ses réglages durant quelques mois et on verra ensuite où on se situera dans le championnat.

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            En reconstruction je n'y crois pas :
            * aucune anticipation pour les départs de Lenglet, Cabacco
            * aucune anticipation pour les départs planifiés de Ait Benasser, Maoussa et Dia.

Accumulation de trentenaires plus ou moins cramés.
            Rentrée de plus de 12M€ pour une seule recrue à titre onéreux de 600k€ (Eler).
            Etc...

• Tokyo
            Tokyo commenté
            Modifier le commentaire
            Y en marre des mecs qui pratiquent la politique de l'autruche ...

Pour le moment à part brûler un cierge, je ne vois pas

Commentaire

Il y a un chiffre important : 46% de passes réussies.. comment des professionnels peuvent en arriver là ? Ou alors c'est volontaire ?

Commentaire

Difficile de nier ce qu'avance Djos. La liste est édifiante. Et encore, le schmilblick avec les gardiens n'est pas évoquée. Et l'imbroglio de la vente du club non plus.

Pour ce ce qui est de la réaction à avoir, il faut supporter les joueurs à 100% contre Sochaux et faire entendre son mécontentement en fin de match si C'est toujours aussi faible.
              Dernière modification par tintin7, 16 août 2017, 11h54.

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vrai que les joueurs n'y sont pour rien si PC ne met pas un contexte favorable. À force de dire qu'il faut des renforts, que les joueurs actuels n'ont pas le niveau, qu'il faut défendre défendre mais surtout ne pas prendre de risque et ne pas jouer au foot, le mental peut en prendre un coup.

Que faire ? Il n'y a pas de recette miracle, mais pour ma part, afin d’éviter de céder à la sinistrose, voici ce que je fais :
              - après quelques semaines difficiles, je m'efforce de digérer la descente. L'ASNL est en L2, et ressasser à longueur de journée les erreurs commises la saison passée ne pourra rien m'apporter d'autre qu'un ulcère
              - j’attends la fin de la 10e journée pour dresser un premier bilan sportif tenant compte de l’effectif dans sa configuration post-mercato, ce qui me permettra d’avoir une idée plus précise qu’actuellement de la situation de l’ASNL par rapport aux 19 autres équipes. Cela étant, il semble assez clair que 2017-2018 sera pour nous une saison de transition, et je ne m'attends pas à une remontée en fin de saison
              - je regarde des matches de Ligue 2 autres que ceux de Nancy, histoire de me rendre compte que le jeu affiché par l'ASNL depuis trois matches est certes très moche, mais pas très différent de celui pratiqué par pas mal d'équipes. La L2 n'a cessé de s’affaiblir techniquement pour devenir un combat de rue permanent. C’est très laid à regarder, mais on évolue désormais à cet échelon, et j’essaie moi aussi de m’adapter à cette simple réalité
              - je regarde les chiffres, pour me souvenir que : 1) depuis sa création, l'ASNL passe en moyenne 1 saison sur 3 à l'étage inférieur ; 2) les moyens de l'ASNL la rangent dans une catégorie de clubs qui naviguent entre la deuxième moitié du classement de L1 et le premier tiers de celui de L2
              - bref, je m’efforce de RE-LA-TI-VI-SER. Parce qu’à lire les nombreux posts qui fleurissent un peu partout, on pourrait croire que la fin du monde est proche (et si elle le devient, ce sera davantage de la faute de Kim Jong-un et de Trump que de JR et PC).

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Joli post, Kyoto. C'est vrai que sur le plan sportif, nous nous sommes retrouvés à maintes reprises dans cette situation. Cependant, ce qui semble inquiéter beaucoup de supporters, dont moi, c'est qu'en plus dunsportif, l'ASNL semble être bien chancelante en dehors du terrain et ça m'inquiète bien plus que les purges qu'on voit depuis six mois.

Que peut on faire ? Croiser les doigts et espérer ! Même si on gueule ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de décider de ce qui se fait à l'ASNL.

Si ça va mal on peut exprimer notre mécontentement mais sera t'on entendus ?
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Pour aider je peux recruter en Italie, je reviens de vacance justement et des défenseurs centraux libres sur la plage j'en ai vu pas mal et de bons !!

Commentaire

• Djos
                  Djos commenté
                  Modifier le commentaire
                  Envoie nous ( et a PC ) quelques videos qu'on se rende compte !

• Fab
                  Fab commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai des vidéos actuelles mais c'est + du foot féminin en bikini ça ira ??

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  N'envoie pas de vidéo à l'as, même ça ils ne savent pas faire ... Cf Alex et Aloisio notamment.

Il serait bon que quelques anciens montent au crenau. Egalement, il serait bon que quelques journalistes posent les questions qui fachent ...

On se doute que beaucoup sont amis avec Rousselot et que, du coup, il leur est difficile de monter au creneau. Mais a un moment donné, on peut pas continuellement tenir compte du passé et de l'amitié. C'est l'avenir de l'ASNL qui est en jeu là!

J'imagine que le prochain match sera tendu en tribune mais ce n'est pas toujours aux groupes faire le sale boulot (y a qu'a voir les commentaires qu'ont suscité 3 banderoles face à St Etienne). C'est à tous les amoureux du club de s'y mettre.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                  Y'en a vraiment qui aiment se flageller sur ce forum... Ok le club a fait des erreurs de management la saison dernière un peu à tous les niveaux (sportifs, interne...), maintenant il faut savoir rebondir malgré un mercato tardif, je ne vois pas l'intérêt de toujours revenir en arrière et s'apitoyer sur son sort. On est en phase de reconstruction, avec un nouvel effectif, alors forcément on ne peut pas encore avoir un jeu léché. On verra ce que ça donne après le mercato, quand l'équipe sera un peu plus habituée à jouer ensemble. Avec un peu de chance on pourra finir dans les 5 premiers si le jeu s'améliore, sinon il faudra juste poser les bases pour la prochaine saison. C'est la vie d'un petit club comme l'ASNL ! En attendant des investisseurs...
                  moi je demande juste de réussir une passe de temps en temps, je suis pas gourmand

Commentaire

Chardon t'es gentil de leur trouver des excuses pour tout en permanence mais revois le match de Nîmes, tu vas prendre peur. Le jeu de l'ASNL ne sera jamais léché, faut pas rêver mais là c'était le néant intersidéral. Pas une passe correcte vers l'avant, pas un dribble de nos stars en attaque Nordin (inquiétant), Koura (on a l'habitude), pas un centre digne de ce nom, pas une relance propre de nos défenseurs centraux. On n'a pas jouer au foot. C'est juste pitoyable.

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Justement je viens de revoir le match sur Onzeo, j'ai vu de bonnes choses, surtout en première mi-temps, après le niveau est encore loin d'être bon mais c'est encourageant. Je pense vraiment qu'on va s'améliorer au fil des matchs.

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      comment trouver Nordin inquiétant perso j'etai a Nimes certes il à jouer un peu trop perso mais il à d'énormes qualités techniques le gars il à joué 70 minutes et il est déja critiqué vous êtes de vrais supporters de MERDE
                  Chargement...
                  X