Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malices et bidouilles entre amis.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malices et bidouilles entre amis.

L’AS Nancy-Lorraine a déjà trouvé le successeur de Paco Rubio à la tête de l’équipe féminine. Jacques Rousselot l’a annoncé ce lundi en milieu d’après-midi lors d’une conférence de presse au stade Marcel-Picot. « On s’est dit qu’on avait un garçon de qualité à l’intérieur du club, explique le président de l’ASNL..."

On ne se cache même plus?
    Ca ne choque personne?
    Est-ce qu'on nous aurait pris pour des truffes tout ce temps?

Non il est président des féminines me semble t il ?
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Il la ramène encore et toujours celui-là?
      L'Asnl se porte beaucoup mieux depuis que ce type a pris du recul avec le club.
      Profite bien de ta retraite dorée JR et laisse JMR et AP faire le boulot, on ne s'en portera que mieux.

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      ben il a le droit Olio !! tant qu'il crache au bassinet … quand JMR mettra sa thune ( et c'est pas prêt d'arriver ) ou tant que le club ne sera pas vendu le boss c'est lui !!

Je mets une pièce sur Pedretti
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Henriot apparemment est aussi un garcon de qualité ..de grande qualité méme regardez notre classement ..On continueavec l'interne .l asnl deviendrait-elle sectaire?? Une obedience avec ses rites? Me disaisbien en loges……

Commentaire

Je ne vois pas ou est le problème.Vous râlez ,alors qu'il n'a pas encore fait un match avec les féminines.
        Face à face

Commentaire

JR dans les faits est toujours le patron de l'ASNL puis que c'est lui qui met le pognon alors cette polémique est inutile
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Talc en puissance!
            Que l on soit d accord ou pas avec JR et même si sa décision de prendre du recul à été la bonne, on doit respecter un minimum le monsieur. C est juste du savoir vivre a ce niveau.
            Et vos procès d intentions débiles sont pour moi un total manque de respect.
            Dernière modification par Jobouk, 07 May 2019, 13h53.

Commentaire

En fait je ne comprends pas le topic

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                En fait je ne comprends pas le topic
                Ce que j'ai compris, c'est que cet article de ASNL.net présente JR comme le "président de l'ASNL", ce qui sous-entendrait qu'il y aurait eu un pacte secret pour cacher le fait qu'il est resté président en secret.

Commentaire

Aaaaaaah ! Mais il est toujours actionnaire majoritaire donc propriétaire du club non ? Donc dans les faits c'est encore lui le patron ultime, Roussier étant comme un président délégué de fait.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    tout a fait c'est le capital le patron

JR reste le BOSS on va dire actionnaire principal du club
                  c'est peut-être le mot "président" qui choque l'auteur du topic.

Commentaire

J'aurais tendance à penser qu'il manque juste un "ancien" avant "président". Et puis de toute façon, les présidents de la République gardent ce titre à vie, donc voilà quoi...

Commentaire

En même temps, JR est le président du Conseil de Surveillance, conseil qui nomme le président du Directoire (Roussier).

L'un est président exécutif (Roussier), l'autre président non-exécutif en plus d'être l'actionnaire majoritaire (JR).
                      Le second ayant un rôle de contrôle du premier.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Encore un fils spirituel de JR incompétent ...
                        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Que JR garde le titre honorifique de président n'importe guère.
                          Qu'il apporte de l'argent frais si l'ASNL lui tient toujours à coeur, mais de grâce, qu'il ne se mêle plus des affaires sportives, on voit où cela nous mène aujourd'hui.
                          S'il ne souhaite plus investir de blé dans le club, qu'il vende celui-ci et retourne à ses affaires extra footballistiques.

Commentaire

Chargement...
                          X