If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comme je l'ai dis dans le topic du match il n'est pas moche mais les couleurs aurait du être inversé (afin d'avoir la dominance blanche et le rouge en secondaire)et garder le short blanc
Comme me l'a dit un des mes amis, le maillot domicile de l'ASNL c'est
Un maillot blanc avec 2 bandes rouges et un chardon rouge. Point final
Le nouveau maillot c'est tout sauf l'ASNL .
Merde à la fin. C'est trop demander d'avoir un maillot où l'on a les "caractéristiques" du club ? Ou alors on est tombés tellement bas que Nike nous chie dessus et en plus on doit dire merci
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Comme me l'a dit un des mes amis, le maillot domicile de l'ASNL c'est
Un maillot blanc avec 2 bandes rouges et un chardon rouge. Point final
Le nouveau maillot c'est tout sauf l'ASNL .
Merde à la fin. C'est trop demander d'avoir un maillot où l'on a les "caractéristiques" du club ? Ou alors on est tombés tellement bas que Nike nous chie dessus et en plus on doit dire merci
Le problème vient surtout que les grandes équipementiers écoutent les clubs qui vendent beaucoup
Très belle tenue, vraiment..... mais ce n'est pas notre identité.... et en endossant un tel maillot, on renie notre histoire au final et on ne grandira pas ainsi....
Noooon...... C'est pas vrai !!!!
Ce n'est pas cette bouse notre futur maillot !!!! ???
Le maillot de l' AS Cannes en effet.
Rien à voir avec notre tenue historique.
Ils sont fous
Toute façon on le sait que se ne sera pas notre maillot historique, nike c'est de la merde. J'ai été con plus jeune a critiquer Balliston, c'était toujours TRES expérimental mais il arrivait à garder notre identité.
Donc, oui, pour moi ça passe, c'est un maillot de catalogue car ils sont pas capable de faire mieux que ça, donc on prends ça. Pour moi c'est anecdotique.
Dernière modification par Princedespommes, 11 mai 2019, 18h19.
On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Commentaire