Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne va pas se le cacher, Nike a sans doute produit les pires maillots accompagnant les pires saisons... Pas une grosse perte ! Espérons que Puma ou un autre saura rendre son identité au club.

Commentaire

• Un vrai maillot personnalisé avec chardon, bandes rouges bien comme il faut ?

Commentaire

• Umbro n'etait pas si mal , les 2 bandes rouges ... A part le maillot blanc/manches rouges, le reste était correct et j'ai encore des maillots de l'époque qui tiennent encore le choc.

Commentaire

• Bien content que le partenariat avec Nike se finisse. Une vraie cata les maillots ! J'espère que le prochain équipementier fera mieux.

Commentaire

• Pour le plus important, les maillots donc, c'était une véritable catastrophe. Par contre le gamme entraînement, survêtement était vraiment bien. J'ai 3 maillots Nancy depuis nike : Aucun maillot de match.

Commentaire

• Avec des tenues Nike jusqu’au 10 juillet

Jusque dans les tenues, il y aura un goût de l’exercice précédent puisque l’ASNL passera toute cette pré-reprise habillée en Nike dont le contrat est sur le point de s’achever. Le nouvel équipementier sera dévoilé mi-juillet, avant les cinq semaines classiques de préparation jusqu’au premier match de championnat le 23 août.
              En ce qui concerne le nouvel équipementier il va falloir patienter !
              (Info de l est républicain)
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On passe notre vie à patienter avec ces responsables ....
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Moi ça ne m'étonne pas ces délais puisque la reprise du championnat est fixée au 22 août.plus d'un mois avant, comme on n'est que rarement dans les 1ers a annoncer le maillot, je trouve ça normal.
                  Qui plus est avec les incertitudes planant, je trouverais déplacé d'annoncer en grande pompe le nouveau maillot. Mieux vaut faire profil bas en attendant au moins la DNCG.

Commentaire

• Si c'est Puma le prochain équipementier , ça pourrait bien être celui là ( Liga Jersey ) :

https://www.club-shop.fr/download/ca..._puma_650/rna/ ( apparemment seul 3 modèles sont proposés et les rayures on a déjà donné ... )

Dernière modification par Archangelo, 22 juin 2020, 14h34.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Après, à choisir, je préfère celui-là que le colchonero qu'on avait cette année.

• Il manque les bandes sur le puma sinon ça sert à rien de dire respect des traditions du maillot si c’est vraiment celui la ...

Commentaire

• Pas mal le maillot avec le sigle Puma .

Commentaire

• Ils ont un beau maillot Puma, le Zamalek du Caire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zamalek.jpg 
Affichages :	498 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			207892

Commentaire

• Oui, j'aime bien celui du Caire aussi .

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
                          Oui, j'aime bien celui du Caire aussi .
                          Le flocage des 2 bandes rouges ne semble pas top.

A croire que ça été rajouté sur le maillot après coup.
                          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• fabien601
                            fabien601 commenté
                            Modifier le commentaire
                            on dirait un morceau de scotch qui a été posé dessus

• Petit montage personnel qui tend à montrer qu'ils imposent leurs deux bandes, quel que soit leur équipementier (ici : adidas, joma, macron, puma)

POURQUOI ?????

Ron Svenson : Le Puma est moins moche sur cette photo.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		maillots zamalek.jpg  Affichages :	0  Taille :		115,8 Ko  ID : 			208322

Commentaire

• Osvaldo
                            Osvaldo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bon, Le Caire, c'est 16 Millions d'habitants... ce n'est pas la même cour non plus.
                        Chargement...
                        X