Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça me fait penser à une boucherie ce maillot

Commentaire

Quand j'ai vu le maillot des 2 équipes ce soir, je me suis dit qu'on avait forcé les 2 équipes à mettre des maillots qui ne le représentent pas pour éviter les provocations de part et d'autre.
      Et puis, je découvre ce sujet...

Commentaire

Les pyjamas étaient de sortie !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On leur dit 2 bandes rouges , mais faut toujours qu'ils en mettent plus ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Le problème vient surtout que les grandes équipementiers écoutent les clubs qui vendent beaucoup
            C'est vrai que Nike vend beaucoup de maillots de l'équipe de France.

Ah non mince, ils n'en ont toujours pas sortis depuis la coupe du monde.
            "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Ca fait presque un an qu'on a gagné la CDM et ce maillot n'est en stock nulle part. Pathétique.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Qu'ils s'occupent du sport US, ça suffira amplement.

Los colchoneros del nordeste...
            Go Zarko, go !

Commentaire

C'est malheureusement pas nouveau que l'équipementier se tape les cacahuètes de notre identité.

Ce que je ne comprends pas, c'est que JR n'exige pas les 2 bandes caractéristiques de notre maillot, c'est lui qui paie non ?

Le maillot de Nancy c'est blanc avec 2 bandes rouges sur le côté point, pas un maillot de l'Atlético Madrid !

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                je suppose que les clubs ont des contrats avec des équipementiers et que ces contrats sont une sorte de sponsoring dans la mesure où les équipementiers doivent faire payer l'ensemble des équipements bien moins cher que le prix normal. Sauf que les grands clubs qui vendent des maillots doivent pouvoir imposer des trucs dans le contrat, alors que des clubs comme nous c'est "tu prends ce qu'il y aura au catalogue ou si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs mais ils ne te feront certainement pas des bons prix comme nous..."

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Oui Brett Sinclair, je pense aussi que tu as raison et c'est con pour nous....

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Et bien qu'on aille voir ailleurs et basta.

Vraiment moche je trouve... Mais pourquoi des comme ça.... Faites simple bordel

Commentaire

Avec le recul et un peu moins d'excitation... c'est vrai que historiquement l'ASNL ne porte pas de rayures et pour cela le nouveau maillot est discutable.

Mais comme ça a été dit pour le blason: tant qu'il y a le chardon et les bonnes couleurs ça me va

Commentaire

La saison prochaine on a droit au " STRIPED DIVISION III " ( c'était osé , la 3éme division étant le National )

On a déjà le même maillot que l'Atlético Madrid , si maintenant on pouvait avoir le même budget ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mais pourquoi une telle ineptie ?
                    A ce compte là, un simple maillot blanc avec le chardon dessus et un short rouge ferait l'affaire.
                    Ce n'est pas bien compliqué non ??

Commentaire

Le maillot n'est pas mal mais ce n'est pas l'identité du club. Espérons qu'ils jouent au moins avec un short et des chaussettes blanches. Cependant, ne me dites pas que le club n'aurai pas pu essayer de négocier avec Nike pour mettre un de ces maillots au couleurs du club.

Commentaire

Pourquoi vouloir renier d'année en année ce qui fut, ce qui est l'identité de l'ASNL.
                        Notre maillot à deux bandes est à la fois superbe et envié. On nous raconte n'importe quoi pour accepter les caprices commerciaux d'un équipementier.
                        Les deux bandes posaient problème pour afficher la publicité des sponsors. Mais les affreuses zébrures (euf chèvrures?) s'en satisfont

Commentaire

Envoyé par le vieux Voir le message
                          Laid... C’est pas nous !
                          Complétement d'accord.
                          Ce sont nos couleurs mais ce n'est pas nous, je n'aime pas du tout.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

À gerber !
                            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                            X