Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le trouve très beau mais je n'ai pas l'impression de voir un maillot de l'asnl.

Commentaire

Ça fait très :

​​​​​​- Atlético Madrid
      - Sunderland Fc
      - Southampton

Mais ça fait pas du tout ASNL...
      Je sais déjà quel maillot je vais acheter. Et ça sera pas celui de Nancy....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        mais il sera rouge et blanc au moins ?

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Oui le plus beau des maillots rouge et blancs qui existent

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça paraît logique que tu achèteras le maillot de l'équipe que tu supportes au quotidien

Une belle merde comme trop souvent, j’espère que les ventes seront très faibles. Et contrairement à ce que certains pensent, ce n’est pas Nike qui dicte sa loi. Nike fait plein de propositions au club et la Direction du club décide. Discutez en à la boutique du stade..

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Nike propose juste les maillots de leur catalogue. Ils ne font pas un maillot spécial pour l'Asnl

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Bah oui et c'est comme ça pour 99,99% des clubs dans le monde...
        Vous pensez que Nike va faire un maillot spécial ASNL ?
        Redescendez un peu sur terre....

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils auraient pu reprendre le même que cette saison. Ou tout du moins qui s'en rapproche si ils voulaient changer mais ce maillot comme en 2016 d'une n'ai pas très beau et en plus ça rappelle notre descente aux enfers.. Et surtout ça n'a rien à voir avec l'asnl...

Je fais partie d'une communauté de modders qui bidouillent les graphismes/bases de données des jeux vidéos Fifa 18, Fifa 19, etc.
      Je m'étais fait ce duo de maillot home/away pour ma carrière à l'ASNL pour la saison 19/20 ! Je pige pas pourquoi ils n'ont pas fait un truc tout simple identique avec Nike...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		j0_1823_0.png 
Affichages :	443 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			146848
      Et :

Nom : 		j1_1823_0.png 
Affichages :	438 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			146849
      Pour la saison 20/21 (en espérant que je parviendrai à remonter en Ligue 1 ), je me suis fait cette série ! Un retour au maillot historique, pour fêter le retour de l'ASNL en première division !

Nom : 		ASNL mini kit home 20 21.png 
Affichages :	448 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			146850

Jacquot !! Embauche moi pour dessiner les maillots ! Je prends pas cher, allez sois cool !

Commentaire

• Fab
        Fab commenté
        Modifier le commentaire
        le 3ème est magnifique en effet.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil le 3e nickel...

• BRADE PITRE
        BRADE PITRE commenté
        Modifier le commentaire
        Oui +++ pour le 3ème !

Envoyé par Bobby Fitzmarcel Voir le message
      Je fais partie d'une communauté de modders qui bidouillent les graphismes/bases de données des jeux vidéos Fifa 18, Fifa 19, etc.
      Je m'étais fait ce duo de maillot home/away pour ma carrière à l'ASNL pour la saison 19/20 ! Je pige pas pourquoi ils n'ont pas fait un truc tout simple identique avec Nike...

Nom : 		j0_1823_0.png 
Affichages :	443 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			146848
      Et :

Nom : 		j1_1823_0.png 
Affichages :	438 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			146849
      Pour la saison 20/21 (en espérant que je parviendrai à remonter en Ligue 1 ), je me suis fait cette série ! Un retour au maillot historique, pour fêter le retour de l'ASNL en première division !

Nom : 		ASNL mini kit home 20 21.png 
Affichages :	448 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			146850

Jacquot !! Embauche moi pour dessiner les maillots ! Je prends pas cher, allez sois cool !
      Rien à dire, le 3ème est tout à fait LE maillot de l"ASNL. C'est pourtant pas difficile ni à comprendre ni à faire, y'a un truc qui m'échappe quant au choix des maillots chaque année...
      Je suis pour aussi que JR t'embauche, tes maillots sont sublimes, même si ça c'est subjectif, par contre objectivement ils représentent tout à fait les couleurs de l'ASNL.

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message

Rien à dire, le 3ème est tout à fait LE maillot de l"ASNL. C'est pourtant pas difficile ni à comprendre ni à faire, y'a un truc qui m'échappe quant au choix des maillots chaque année...
        Je suis pour aussi que JR t'embauche, tes maillots sont sublimes, même si ça c'est subjectif, par contre objectivement ils représentent tout à fait les couleurs de l'ASNL.
        Je pense qu'ils partent du principe qu'il faut changer tous les ans pour inciter les supporters que nous sommes à les racheter tous les ans (sauf moi parce que vu mon gabarit et la coupe moderne des maillots fait je ressemblerais à Da Cruz si je les enfilais). Du coup il ne peuvent utiliser chaque année le design "classique" à deux bandes puisqu'il faut changer justement.

Commentaire

Pour avoir le maillot qu'on veut, il faut malheureusement passer chez Patrick, Kipsta, Crafft, Errea, Zeus, etc

Commentaire

ben si tu refais pas un maillot … tu en vends moins tout simplement … Nike s'en branle de nos 2 bandes
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

C'est trop compliqué d'avoir

Pour les matchs à domicile: un maillot blanc avec les 2 bandes rouges verticales et un chardon rouge

Pour les matchs à l'extérieur: on inverse

Pour les thirds: un maillot couleur "mirabelle" avec les 2 bandes rouges verticales et un chardon rouge

Avec des maillots comme ça, tout le monde reconnait l'ASNL et non je ne sais quelle équipe

Ce n'est pas compliqué à comprendre sacré nom d'un trombone à coulisse !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                C'est aussi compliqué que de comprendre que Nike n'a pas ce type de maillot dans son catalogue donc on ne peut pas l'avoir.

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Oui et il me semble que pour en sortir du catalogue et que Nike te fasse un maillot sur mesure, il faut être un club style barca, Paris ou de ce genre de calibre

On ne va trop en demander à Nike, ils ont déjà du mal à coudre une étoile sur un maillot... Par contre si on pouvait changer d'équipementier ça serait super.

Sérieux , non seulement ce maillot ne représente pas notre identité mais en plus c'est le même qu'il y a 2 ans! Personne au club ne s'en ait rendu compte?

Et je suis sûr qu'en plus, il ne sera pas en boutique avant fin août.
              "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Une chose est sûre : à Nancy, on ne vendra jamais autant de maillots qu'à l'OM, à Paris ou Madrid, Barcelone, ou Manchester, etc.

On me corrigera si je me trompe, mais je crois que ce n'est pas le club qui paye telle ou telle marque pour qu'elle soit son équipementier ; c'est par exemple Nike qui paye l'ASNL pour les équiper. Ils espèrent donc, en menant bien leur barque niveau contrats, récupérer leurs billes via la vente de maillots une fois ces derniers floqués Da Cruz et Busin (#ironie).

Étant donné que le potentiel vendeur des maillots de Nancy doit être très faible, Nike peut donc rester maitre de la négo : « Bon par contre on veut bien vous filer 500 briques pour vous équiper, vu qu'avec vous on va en vendre 10000 en un an, à 60 € le maillot, on va récupérer notre mise ! Mais alors ce sera le maillot basique qui coute 1€ à faire fabriquer au Bangladesh hein, on va pas se faire chier à faire coudre deux bandes rouges les gars, faut pas rigoler oh ! On a une marge à se faire, nous, désolé Jacquot ! »

Dommage, car je pense que le club gagnerait à peut-être faire une croix sur un "gros" chèque de Nike, et à prendre un plus "petit" équipementier qui pourrait au moins nous faire un maillot "unique" ! De quoi faire encrer dans les esprits qu'à Nancy c'est maillot blanc à parements rouges et deux bandes rouges, comme Bordeaux à son V, Monaco sa diagonale, etc etc.

Ou bien revoir à la baisse le contrat avec Nike (« Ok Nike donnez nous moins de thune pour qu'on vous prenne en équipementier, mais faites nous un beau maillot qu'on vendra sans doute plus, de quoi vous faire récupérer vos billes plus vites et faire un joli bénéf ! ».
                Metz arrive bien à avoir des maillots un minimum personnalisés chez Nike avec leur salamandre dégueu sur le maillot.

Allez, pour la peine, histoire de se faire un peu mal en imaginant ce qu'on aurait pu avoir l'an prochain !

ASNL Domicile Saison 2019/2020 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ASNL mini kit home 20 21.png* Affichages :	0* Taille :		50,0 Ko* ID : 			146985
                ASNL Extérieur Saison 2019/2020 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ASNL mini kit away 20 21.png* Affichages :	0* Taille :		48,4 Ko* ID : 			146987

ASNL Third Saison 2019/2020 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ASNL mini kit third 20 21.png* Affichages :	0* Taille :		50,5 Ko* ID : 			146988

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Putain ! Ca c'est du maillot bien personnalisé ! J'adore !

Pour en revenir à ton texte, tu as raison.

Au fait quelqu'un sait jusque quand on va se parfumer Nike et ses maillots de m*rde ?

• Bobby Fitzmarcel
                  Bobby Fitzmarcel commenté
                  Modifier le commentaire
                  Héhé, merci Le Dabe ! Je me fais mes petits plaisirs sur photoshop !

Pour Nike, on se les coltine jusqu'en 2020, normalement : http://www.asnl.net/290/toutes_les_b...es/fiche/10607

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils claquent ces maillots !!!!!

Je n'aime pas ce genre de maillot... Après, même si vu comme ça la dominante a l'air rouge, le blanc ressort plus sur le maillot de loin.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  On ne va trop en demander à Nike, ils ont déjà du mal à coudre une étoile sur un maillot... Par contre si on pouvait changer d'équipementier ça serait super.

Sérieux , non seulement ce maillot ne représente pas notre identité mais en plus c'est le même qu'il y a 2 ans! Personne au club ne s'en ait rendu compte?

Et je suis sûr qu'en plus, il ne sera pas en boutique avant fin août.
                  Je ne l'aime pas trop mais il est un peu plus beau que celui de 2016.. Le 2016 était beaucoup plus rouge

Commentaire

Bon Dieu mais quand comprendront-ils que l'identité d'un club, le sentiment d'appartenance qu'il génère auprès de ses supporters mais aussi l'image que le grand public en retient découlent en premier lieu de la tenue de ses joueurs !
                    J'habite l' Ile de France.
                    Pour les amateurs de foot que j'y connais, l'ASNL c'est blanc avec deux bandes rouges et un chardon dessus.
                    Un maillot stylé et unique en son genre.
                    Est-ce si difficile à comprendre ??

Commentaire

On sait bien qu'avec Nike en équipementier, c'est impossible d'avoir un maillot blanc avec les deux bandes rouge.
                      Par contre le club pourrait choisir un maillot blanc avec parements rouges, d'ailleurs c'était le maillot original avant l'arrivée des deux bandes.

Commentaire

Chargement...
                      X