Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Visiblement vu qu'on est un club modeste et qui en plus vient de faire 2/3 saisons de m*rde, on doit avaler ce que Nike nous fait "l'honneur " de nous vomir dans la bouche.

Il n'y a personne au club pour faire remarquer qu'on a déjà eu un maillot peu ou prou dans ce style là ? Mais non, voyons...

Et après ça certains dans les hautes sphères vont dire "gnagnagna, les gens n'achètent pas assez de maillots gnagnagna" ben ouais c'est logique car déjà ça coûte la peau des fesses et en plus ils ne sont pas terribles-terribles donc 1+1 ça fait 2.

Alors oui, nous ne sommes pas Paris ni Lyon ni Marseille ni Saint Étienne mais quand même. On n'a personne de sévèrement burné (comme la marionnette de Nanard ) afin de défendre le club face à Nike pour un simple pu*ain de maillot. Pas pour le contrat en lui même juste pour ça, je ne sais pas moi ça doit être possible
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
      On sait bien qu'avec Nike en équipementier, c'est impossible d'avoir un maillot blanc avec les deux bandes rouge.
      Par contre le club pourrait choisir un maillot blanc avec parements rouges, d'ailleurs c'était le maillot original avant l'arrivée des deux bandes.

Pourtant il me semble bien voir 2 bandes rouges sur le maillot de la saison dernière ?

( Même si elles n'étaient présentes que sur le bas du maillot et que Nike nous avait fait "une fleur" pour les 50 ans ) )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Comme tu le dis c'etait exceptionnel pour l'année des 50 ans. Donc faut attendre les 60 ans maintenant.

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Et encore... 60ans ça se fête pas pour un club,une société ou une marque...
        La prochaine échéance, normalement, c'est les 75ans... Ca se fête régulièrement par contre.

• Clancampbell
        Clancampbell commenté
        Modifier le commentaire
        Voilà, celui-là je l'ai acheté à mon fils...
        Je n'achèterai probablement pas celui de l'année prochaine. CQFD

Cette année au moins on l'a découvert tôt...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On s'en fout un peu du maillot, on a bien compris que le club est totalement soumis à Nike.
        L'important est celui qui le porte et je préfère certains joueurs avec ce maillot plutôt que voir Da Cruz porter un maillot à 2 bandes.

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
          On s'en fout un peu du maillot, on a bien compris que le club est totalement soumis à Nike.
          L'important est celui qui le porte et je préfère certains joueurs avec ce maillot plutôt que voir Da Cruz porter un maillot à 2 bandes.
          Un maillot à rayures verticales pour Da Cruz ne pourra que lui être bénéfique.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
            Guigui_de_nancy commenté
            Modifier le commentaire
            comme le disait Obélix, les rayures verticales amaigrissent

Très moche comme maillot... Celui de cette année était bien

Commentaire

Tant que l'on ne quitte pas Nike pour Macron, ca me va

Commentaire

Sondage:

https://www.estrepublicain.fr/sport-...llot-de-l-asnl
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

A voté ! Non donc pour les raisons expliquées au-dessus. (Le manque d'identité étant la principale cause de mon "courroux")

Commentaire

Il n'y a plus qu'à mettre du tipp-ex sur les bandes en trop!
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'adore l'idée !

Envoyé par Coli142 Voir le message
                  Il n'y a plus qu'à mettre du tipp-ex sur les bandes en trop!
                  Pas besoin, elles partiront au lavage...

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je te confirme. J'ai un André Luis de la grande époque porté en match. Je n'ose plus le sortir. La partie haute des bandes, au niveau de l'épaule, à fichu le camp au lavage et pas au 50 ème lavage !

A l'époque, quand on était chez Baliston, certains ici nous promettait monts-et-merveilles si on les quittait pour un équipementier tel que Nike. Ben voilà, nous y sommes.

Commentaire

• ASNLLLLL
                    ASNLLLLL commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il se finit qd ce ct avec Nike ? Je croyais que c'était cette année.....

Je crains le pire pour les maillots 2 et 3..... S'il y a des rayures..... au secours..... bleues et noires y'a 3 ans.....

Sinon, il le solde (brade !) quand le maillot de cette année a la boutique ?

Perso à 20 ou même 30 euros, je le prends ce maillot sobre et synonyme d'un maintient miraculeux et historique...... en plus, il doit y avoir du stock

Taille L 20 euros, un exemplaire en moins !

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    On ne va trop en demander à Nike, ils ont déjà du mal à coudre une étoile sur un maillot... Par contre si on pouvait changer d'équipementier ça serait super.

Sérieux , non seulement ce maillot ne représente pas notre identité mais en plus c'est le même qu'il y a 2 ans! Personne au club ne s'en ait rendu compte?

Et je suis sûr qu'en plus, il ne sera pas en boutique avant fin août.
                    Metz a bien réussi à faire personnaliser son maillot par Nike il y a 2 ans avec le dragon, et je pense que ce maillot a cartonné au niveau des ventes.
                    Je ne comprends pas du tout le logique du club, Nike ou pas Nike, ce n'est pas compliqué de choisir un maillot blanc dans le catalogue, avec les bandes rouges comme celui de la saison dernière, et de demander à rajouter un chardon. C'est juste le maillot que tout les supporters réclament, après le club ira pleurer qu'il ne vend pas assez de maillots.

Mais bon à partir du moment où notre boutique en ligne a été fermée pendant quasiment 1 an sans aucune raison... Faut croire qu'on a déjà assez d'argent.

Commentaire

• Fixed
                      Fixed commenté
                      Modifier le commentaire
                      En même temps avec une boutique en ligne en ligne OUT pendant toute la saison et une saison de merde où tu finis 17ème après avoir changé 4 fois de coach, si le maillot n'a pas cartonné ce n'est sûrement pas à cause du design...

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu crois que Nike en a quelque chose à carré de ça ? Ils regardent l'argent qu'ils se font à la fin, c'est tout.
                      De toute façon, on vendra jamais assez pour être suffisamment rentable au-près de Nike. Ils ont déjà les plus grand clubs, les clubs de notre taille ça les intéresse pas de leur faire un design spécial.
                      Enfin, quand tu vois certaines grosses équipes qui ont leur maillot massacré, comme la Juve pour son nouveau maillot, tu vois bien que l'histoire et tout ils s'en foutent. Pareil pour Paris qui n'a plus son design Hechter...
                      Au final, le rapport s'est inversé c'est l'ASNL qui a besoin de Nike et pas l'inverse. Pour Nike on est juste un club parmi les autres (regarde le nombre de clubs qu'ils équipent...). Faut pas oublier qu'on s'est retrouvé "par hasard" chez Nike: Ils ont racheté Umbro et récupéré les contrats.
                      A moins de pouvoir revenir chez Le Coq Sportif, ou New Balance qui fait des maillot pas mal, ce sera les mêmes merdes chaque année.
                      C'est comme Tours qui avait dû aligner l'argent car leur couleur, bleu ciel, n'était pas dans la catalogue de leur équipementier...

• Fixed
                      Fixed commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non mais en fait j'en ai rien à faire de Nike, c'est pas le sujet. La vente de maillot est une source de revenue pour le club mais on se saborde tout seul avec une boutique en ligne inexistante et un maillot qui n'est même pas aux couleurs du club.

Romain Terrible dit lui même qu'on ne vend pas assez de maillot. Bah faut pas s'étonner, c'est tout ce que je dis.

Un graphiste a partagé ça sur Twitter (histoire de remuer le couteau dans la plaie) : https://fmslife.fr/t/les-racines-gra...u-groot/496/63

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Magnifique. Les trois sont vraiment jolis.
                  Chargement...
                  X