Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici les seuls maillots qui reflètent l'identité de notre club !

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait d'accord.
      C'est l'identité club. Nike nous impose sa triste banalité.

• ASNLLLLL
      ASNLLLLL commenté
      Modifier le commentaire
      Ça c'est des maillots de notre club !!!

Ils sont géniaux Le chardon

Mais on en revient au problème du système commercial des maillots: c'est LE maillot de l'ASNL, mais du coup si on le fait une année, il n'y a aucune raison de le changer l'année suivante. Il est là le problème, pas dans une mauvaise volonté du club et de l'équipementier (encore que c'est pas incompatible).

Commentaire

• Le chardon
      Le chardon commenté
      Modifier le commentaire
      Oui je suis d'accord mais justement, avec les templates que Nike fait, on pourrait rajouter les deux bandes. Comme ça, le style des maillots changerait chaque saison.

Ces deux dernières saisons, les maillot étaient acceptables, mais l'équipe et le jeu bien pourri (avant l'arrivée d'AP...).
    Si on pouvait avoir une belle équipe, même avec un maillot dégueulasse, ce serait déjà pas une si mauvaise nouvelle que ça !!!
    Tout ça pour rien ?!
    Merci AP...

Commentaire

Bon apparemment ça fait effectivement plusieurs années que Nike ne propose au club aucune alternative. Cette année c'était le seul choix en rouge et blanc donc c'était ça ou rien.

Ça a déjà été ici d'ailleurs.

Apparemment il reste un an de contrat avec Nike et le club a reçu des propositions de plusieurs concurrents. Il y a eu une réunion hier avec Nike, je crois. Personnellement je serais plus que favorable à un changement de partenaire (de même qu'avec Sport 2000).

Commentaire

Non mais il faut envoyer bouler cette marque de m*rde au plus vite. Il faut systématiquement s'adapter à leur desideratas et leurs templates pourris qui valent 3 fois rien car fait en Thaïlande mais qu'on nous refourgue à 80 euros en France.
        Ils en ont rien à battre de l'EDF alors l'ASNL...

Perso j'ai halluciné quand la FFF s'est retrouvé à devoir floquer elle même une étoile supplémentaire sur le maillot des bleus lors des des derniers matchs officiels!
        Oui vous avez bien lu, cette pauvre marque n'est pas foutu de fournir correctement l'équipe championne du monde.

Perso, je vais continuer à boycotter cette marque, comme je le fais depuis de nombreuses années.
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Alors que moi c'est une marque que j'adore, niveau sport.... Alors que j'ai jamais pu saquer Adidas par contre... Comme quoi....

Je peux te rassurer Lloyd, pas besoin d'être fan de l'EDF pour trouver ça honteux. Moi je trouvais qu'Adidas ça allait bien et en plus, eux au moins avaient même plutôt tendance à mettre la deuxième étoile trop tôt.

Mais pour mettre tout le monde d'accord, je vous propose Puma, et pas seulement parce qu'ils équipent la sélection italienne.

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Puma fait souvent de très beaux maillots, notamment pour les sélections africaines, dont il sont l'equipementier favori pour beaucoup d'entre elles...
          Sinon, je trouve que Umbro faisait des maillots magnifiques. Le Brésil, Manchester Utd, l'Angleterre, l'Ajax...
          Kappa également pour nombre d'équipes italiennes. Leur logo était sympa aussi. Je ne sais pas si ils font encore equipementier par contre....

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Tout pareil avec Harley Quinn (sauf que moi j'aime bien Adidas), j'ai d'ailleurs le maillot de la Côte d'Ivoire de Puma...
          Des maillots Kappa j'en vois effectivement moins, mais si, ils font encore des maillots. L'un ou l'autre ça me plairait trop !

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Ou alors, on peut aussi choisir Macron. Et on devient le club de l'état, comme dans les pays de l'est...
          Steaua Nancy ou le Spartak Asnl au choix....

J'aimerai tellement un retour chez Le Coq Sportif. Une marque historique française qui respecte l'identité des clubs. Mais bon, on peut toujours rêver...

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          Je rêve avec toi.......

• MrBiscuit
          MrBiscuit commenté
          Modifier le commentaire
          De même pour moi aha

Et je repose une question'.... Il le brade qd le maillot de cette année la marque à la virgule ? À 30 balles je l'achète.... Le nouveau, même en cadeau, j'le vx pas !!!

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          Enfin sauf si c'est celui de la...... remontée !

Concept maillot par Fans Of Nancy
        http://fansofnancy.fr/wallpapers/

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Ils sont tous les trois vraiment jolis. Merci d'avoir posté ça ici.

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          superbes !

Un autre petit concept de maillots assez sympa. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	736 
Taille :		618,7 Ko 
ID : 			151774

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Classe
          J'aime particulièrement la couleur du Third

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maillot-de-football-nike-striped-division-iii-manches-courtes-pour-homme-894081-463_1.jpeg 
Affichages :	562 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			151903Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maillot-de-football-nike-striped-division-iii-manches-courtes-pour-homme-894081-060_1.jpeg 
Affichages :	557 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			151904 Pour le maillot extérieur, il y a de grandes chances de voir un maillot noir comme en 2014-2015 ou un bleu à l'image de celui de 2016-2017.

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          Beurkkkkkkk, juste horrible.....

En 4ème série, on peut voir les mêmes....

En vrai, je vais croiser les doigts pour qu'on ne soit plus fourni par NIKE parce que cette marque fais de plus en plus de la merde...

Commentaire

Envoyé par MrBiscuit Voir le message
          En vrai, je vais croiser les doigts pour qu'on ne soit plus fourni par NIKE parce que cette marque fais de plus en plus de la merde...
          C'est effectivement notre dernier espoir, ne pas prolonger avec Nike...

Malgré tout ça semble compliqué parce que Nike propose des bonnes sommes financièrement parlant. Nike se repose sur ses acquis et même les grands clubs européens commencent à se casser effectivement

Commentaire

Macron c'est l'équipementier en vogue et il faut avouer que leurs maillots sont souvent sympa.

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Avec cet équipementier , on serait en marche vers la ligue 1 !

• zyperman
              zyperman commenté
              Modifier le commentaire
              Exact !! ;-)

C'est un coup à finir en gilet jaune !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
            X