Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On regrette Baliston.
    Face à face

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Oh que oui....

• Fab
      Fab commenté
      Modifier le commentaire
      carrément.

Pourquoi on joue tous les matchs de préparation avec un maillot noir ?

Le club a honte du nouveau maillot ?

On verra samedi si c'est toujours le cas ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait longtemps que les matchs de préparation de jouent avec des maillots d'entraînement.

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Apparemment c’est le maillot extérieur que le club n’a toujours pas présenté...

Si le nom et numéro sont vraiment floqués en noirs, le maillot va vraiment être moche... Déjà que de base ce n'est pas terrible !

Commentaire

Le maillot noir était en boutique hier, à côté du maillot domicile. Je crains donc que ce soit le maillot extérieur que le club ne présente pas..

Commentaire

• dyd54
        dyd54 commenté
        Modifier le commentaire
        Comme le reste d ailleurs aucune présentation cette année même pas celle de l équipe au supporters ! on les verra vendredi pour la première journée de championnat !

Yep, j'ai bien peur que ce soit ce maillot qui servira de maillot extérieur...

Commentaire

Juste horrible comme celui de 2016..... Ce n'est pas Nancy

Commentaire

Vraiment je n'arrive pas à me faire à ce nouveau maillot, ça doit être un des plus moche de tous (affaire de gout surement).
          Dommage que ce soit celui là, pour l'année de la montée

Commentaire

Oui maillot d'une grande banalité. Comment reprocher à des joueuurs de ne plus avoir "l'esprit club" quand les dirigeants ont eux-même détruit l'image de l'ASNL
            Je crois me rappeler d'un temps où, avec fierté, des supporters se faisaient prendre en photo à l'autre bout du monde en arborant le maillot blanc aux deux bandes rouges. Baliston (entreprise de Nancy) qui fabriquait de superbes maillots et prenait des parts de marché s'est fait balayer par les Nike et autres Puma avec la complicité des élus locaux pour des questions de "marketing".

Commentaire

• RHUM1
              RHUM1 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne savais même pas que c'était une entreprise de Nancy, merci pour l'info.
              Effectivement quel dommage de s'être séparée de cette marque

Envoyé par Tacybul Voir le message
            Oui maillot d'une grande banalité. Comment reprocher à des joueuurs de ne plus avoir "l'esprit club" quand les dirigeants ont eux-même détruit l'image de l'ASNL
            Je crois me rappeler d'un temps où, avec fierté, des supporters se faisaient prendre en photo à l'autre bout du monde en arborant le maillot blanc aux deux bandes rouges. Baliston (entreprise de Nancy) qui fabriquait de superbes maillots et prenait des parts de marché s'est fait balayer par les Nike et autres Puma avec la complicité des élus locaux pour des questions de "marketing".
            Tu parles du même Baliston que celui sur lequel crachaient pas mal de personnes ici ?
            Clamant haut et fort qu'un maillot avec une virgule ou 3 bandes dessus serait mieux...

Comme toujours on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

Commentaire

Si c'est pour avoir un maillot avec des bandes rouges portées par des chèvres qui nous font honte tous les week-end autant avoir un maillot banal et que ceux qui le portent mouillent celui-ci.

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
                Si c'est pour avoir un maillot avec des bandes rouges portées par des chèvres qui nous font honte tous les week-end autant avoir un maillot banal et que ceux qui le portent mouillent celui-ci.
                T’aimes quand même bien poster des messages qui ne servent à rien si ce n’est encourager d’autres personnes à te remettre en place. La définition parfaite du troll en somme.

Commentaire

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est certain que ton message fait grandement avancer la science.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Olio ça continue de mordre

Si je ne me trompe pas, c'est normalement la dernière année de contrat avec Nike. Espérons que la direction ne le prolongera pas. Et pourquoi pas se tourner vers Le Coq Sportif, Macron ou encore Kappa ?

Commentaire

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Kappa, non merci. Niveau qualité, c'est vraiment bas...

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le coq sportif j'aimerais bien..

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Macron... Non merci..

Je crois que la seule façon de savoir à quoi ressemblera le maillot extérieur, c'est de regarder le match de la semaine prochaine. ils semblent ne pas vouloir nous le montrer avant

Commentaire

Franchement il est grand temps de quitter Nike. J'en ai marre des maillots pourris !
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Ben moi, j'ai bien aimé le match Atletico / Dortmund vendredi soir...
                    Go Zarko, go !

Commentaire

Chargement...
                    X