Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme tous les posts précédents, je salue la com' que je trouve géniale ! J'ai passé ma matinée à guetter Instagram pour avoir des nouvelles des maillots ! Et les 2 ont l'air prometteurs !

Commentaire

• Ça ressemble à de vrais maillots.On en a fini avec les t shirt de chez Nike
      Face à face

Commentaire

• Hâte de les découvrir a 18h !!!!
        En tout cas j ai bien apprécier comme vous les infos et indices postés sur la storie Facebook du club !!
        En tout cas il y a de l'idée et de la personnalisation dont on avait perdu l habitude avec Nike !!
        Donc bravo a Puma et au club !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On s’est bien fait NIKEr avec la marque à la virgule.... vive le puma avec la rage de réussir !!

Commentaire

• Fabriqués en France c'est top en plus !!! Bravo Puma !

Commentaire

• J'ai hâte de voir nos nouveaux maillots. Ca prouve bien que la marque à la virgule nous l'a mis profond pendant des années
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• La place stan apparaîtra . Sympa ...

Commentaire

• Mais oui, comme vous tous, Bravoooooo pour cette journée qui nous rend impatient d'être à 18h et qui donne un peu de joie!
                  Enfin de la com digne d'un club pro !
                  Merci au club et à puma pour leurs idées personnalisées à notre club et sa fabrication française.

Rien que pour cela, promis que j'en achèterais un cette année !

Un maillot ne fait pas une équipe mais c'est primordial des maillots en référence à notre histoire pour que nos joueurs se battent et s'identifient pour elles pas comme la periode qui s'achève ou c'était l'inverse....

Allez à @@@

Commentaire

• Envoyé par Eschelius Voir le message
                    Le maillot bleu/vert fait un peu penser aux couleurs de celui de Manchester City, je trouve. Est-ce fait exprès pour envoyer un message au city football group...
                    Par hasard tu ne serais pas un peu daltonien ?! j'ai beau chercher moi ça me fait pas vraiment penser aux couleurs de city

Commentaire

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Manchester City et Nancy finissent par la même lettre, est-ce un signe fort ?

• Concernant le dessin de la place Stan sur le maillot, Puma est habitué de ce genre de design.
                    Par exemple, pour le nouveau maillot de Manchester City, ils ont fait la même chose :

Sans surprise, ce nouveau maillot domicile des Mancuniens est bleu ciel, mais il a la particularité d'arborer des motifs inspirés des célèbres mosaïques du quartier nord de Manchester, un lieu propice pour les artistes de rue de la ville. Très influencé par l'univers urbain, l'équipementier Puma rend une nouvelle fois hommage à cette culture à travers le nouveau maillot des Skyblues. Les mosaïques que l'on retrouve sur ce maillot sont inspirées des premières créations originales ornant le fronton des portes du Maine Road Stadium, ancienne enceinte de Manchester City qui évolue désormais à l'Etihad Stadium.
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Y'a pas que les maillots qui sont nouveaux...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...erne-de-l-asnl

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah en fait on est pété de thunes à l'Asnl...

• On peut aussi voir un chardon sur la nuque https://twitter.com/asnlofficiel/sta...655162883?s=19
                      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.

https://twitter.com/NicoRetros

Commentaire

• En tout cas entre la très belle story de l'ASNL pour l'annonce du nouvel équipementier et la vidéo sorti aujourd'hui, tout comme les différents indices postés sur tout les réseaux aujourd'hui... Quel monde d'écart niveau comm par rapport à Nike et leur pauvre maillot présenté sur un mannequin, limité froissé, à l'arrache.. Super ! Quand on sait qu'ils sont fabriqués en France et que les clubs ont le droit de les personnaliser .. 100% gagnant !

Vraiment pressé !
                        Dernière modification par Snow, 24 juillet 2020, 17h59.

Commentaire

• Nicolas
                          Nicolas commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est vrai que pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais pas été hype pour un maillot

• Envoyé par Scatman Voir le message
                        La place stan apparaîtra . Sympa ...
                        Si j'ai bien compris la suite logique de la story, la palce stant apprait mais que dans sa forme primaire et comme motif.

Commentaire

• https://www.facebook.com/22887691315...88033558562446

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X