Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 bandes au milieu pour le blanc à la limite mais le vert, je ne suis pas fan du tout. C'est le third ou le maillot extérieur ?
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		maillot2020_4_w1000_h515_r4_q90.png  Affichages :	0  Taille :		321,1 Ko  ID : 			211112

J'aime bien le maillot domicile, il est assez joli et je pourrais l'acheter. Ceci-dit, pouvoir enfin mettre les deux bandes historiques et décider de les foutre en plein milieu ? Autant aller jusqu'au bout et les mettre sur le coté nan ? En changeant les couleurs on dirait celui du PSG.. Bon ceci-dit il rest trés beau !

Pour le maillot exterieur il ne me géne pas, tres joli. Pas aux couleurs du clubs mais bon... On à déja vu pire, entre le rose et le chocolat.. Au moins celui la est classe, avec en plus le motif qui rappel la place stan..

Par contre du coup, si on veut le maillot sans sponsors c'est mort : Imaginez le maillot avec un gros trou au milieu... Mouais..

Bon un peu " Décu ", c'est aussi liée au fait que j'etais ultra Hypé je pense. Mais ils sont jolies ces maillots quand même, le domicile est mieux que 6 maillots sur 7 sous Nike. Le club a fait un effort et il faut le féliciter je pense. En plus retour du short rouge j'aime bien.
      Dernière modification par Snow, 24 juillet 2020, 18h23.

Commentaire

• Dommage pour les deux bandes , mais je kiff quand même.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Les 2 bandes au milieu pour le blanc à la limite mais le vert, je ne suis pas fan du tout. C'est le third ou le maillot extérieur ?
          C'est le maillot extérieur. Le vert comme au début des années 80.

Commentaire

• Pourquoi mettre les 2 bandes au milieu et non sur le côté ?
            Ca reste mieux que la plupart des derniers maillots, mais c'est un peu con...
            Le 2ème est moche.

Commentaire

• On y vient tout doucement. Cette année, les deux bandes sont de retour. La saison prochaine, elles seront au bon endroit.

Commentaire

• Belle entrée en matière pour Puma !

Le maillot domicile est sympa et la com est top !
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• j'aime beaucoup
                  celui à l'extérieur peut choquer car il est très original mais c'est bien ça change.
                  les maillots sont fabriqués dans le grand est et ça c'est super

Commentaire

• Pour les bandes peu importe l'emplacement. D'ailleurs sur les premiers maillots de Nancy, les bandes n'existaient pas.

Commentaire

• y'a plus qu'à trouver des sponsors à mettre dessus maintenant!

Commentaire

• Et ça copie le maillot de l'Ajax
                        Si on enlève la fine rayure blanche au milieu, on y est...

Le vert est sympa et plutôt original. Du coup, je le prefere presque au maillot domicile...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Pour le maillot domicile tant que l'on respecte la majorité de blanc ça me va.
                          L'extérieur je le trouve original. On va jouer 5 fois avec donc ça reste un détail.

Commentaire

• Personnellement je les adores !!!
                            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Ne boudons pas notre plaisir...
                              enfin un maillot bien blanc avec 2 bandes rouges !!!!
                              J'aime beaucoup.
                              Le second est original, pas mal non plus.
                              Merci Puma.

Commentaire

• Très joli, et pour les deux. Au moins une bonne chose.

Commentaire

Chargement...
                                X