Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bart Voir le message
    Pour les bandes peu importe l'emplacement. D'ailleurs sur les premiers maillots de Nancy, les bandes n'existaient pas.
    Si, sur les manches...
    Elles n'ont fait leur apparition sur le torse que 10 ans après.
    Comme tu le dis plus bas Bart : l'important est qu'elles y soient.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      J'avais lu que les bandes sur le côté gauche avaient été crées sur les maillots manches courtes car il était impossible de les placer vu la taille des manches.
      De plus les deux bandes sur les manches ne faisaient pas la même taille.

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      En effet les bandes étaient présentes sur les manches des maillots manches longues (au moins) dès le début, et perso c'est comme ça que je préfère.

• Mieux que les Nike sans grosse difficulté.
    Les deux bandes de retour sur le blanc c'est bien mais en effet pourquoi au milieu ?, perso de toutes façons c'est sur les manches (comme sur les maillots des premières saisons) que je les préfère.
    Le maillot extérieur n'est pas moche mais je le trouve sans personnalité (quand bien même il y a la symbolique de la place Stan dessus) et surtout pourquoi le vert qui n'est pas dans nos couleurs ?
    Bon le plus important est le domicile et c'est tout de même mieux que la grande majorité de ceux de ces dernières années.
    Dernière modification par jello b, 24 juillet 2020, 18h28.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le domicile j'aime bien .. même si c'est vrai pourquoi mettre les bandes au milieu ??? Mais bon pas grave.par contre j'aime pas l'extérieur...en vert bof bof...
      enfin c'est toujours mieux qu'en Rose a une époque

Commentaire

• On a déjà eu plusieurs maillots verts. Le maillot TDK par exemple.

Commentaire

• Comment on peut les acheter vu que la boutique ne marche pas ?

Commentaire

• Le vert est sans trop d’intérêt. Le domicile est bien dans l’esprit, même si des chaussettes blanches auraient mieux complété le short rouge que des chaussettes rouges. Pour les 2 bandes, je vous rejoins même si je pense qu’il sera dur de les ravoir à gauche un jour ou alors, elles seraient moins grandes. Il faut en effet laisser de la place pour le logo/chardon côté coeur et toute la largeur pour un sponsor s’il y en a un un jour. Ca vaut un 15/20 et sans doute un achat ceci dit

Commentaire

• Moi je dis enfin un beau maillot digne d'achat. Quant au vert, c'était bien nos secondes couleurs des années 80/90.

Commentaire

• Avec Puma comme équipementier , Ford devait être forcément sponsor ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ou Jaguar...

• J’aime bien, c’est réfléchi au moins ça change de la virgule, sympa également le maillot extérieur c’est de l’inédit avec la forme de la place stan dessus.

Je mets un 8 et ça j’achète !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Les deux maillots sont top

Commentaire

• Les 2 maillots sont plutôt jolis et l'extérieur sort vraiment de ce que l'on voit habituellement.
                    Bravo également au club pour la présentation de ces 2 maillots, cette journée doit être exceptionnelle et elle le fût.

Commentaire

• Je valide, je cautionne. Même si je ne suis pas trop fan du maillot extérieur ... Enfin des maillots personnalisés. Merci Puma.
                      Comme quoi une grande marque peut proposer des bons produits et pas être obligé de piocher dans un catalogue maillot

N'empêche entre la présentation et ces maillots : Puma en a plus fait en 1 semaine que Nike en x années
                      Dernière modification par Guimauve, 24 juillet 2020, 19h15.

Commentaire

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui en fait c'est surtout ça. Le plan de la place Stan, mouais bof, les couleurs, pas trop fan (à voir porté, selon le short, etc), mais il y a de la recherche et de la personnalisation.
                        Vraiment dommage pour les bandes centrales, ça me freine pour l'achat de premier abord. Faudra voir aussi la matière de ces bandes.

• Tout n'est pas parfait, mais que c'est chouette qd même d'avoir un equipementier qui réfléchit et travaille avec et pour nous.

Beau résultat, belle journée et espérons que ces maillots soient de bon augure pour la suite et le départ d'un nouveau cycle prometteur comme ces maillots !

Commentaire

• Très bon choix que d'être passé chez PUMA

Commentaire

• Le domicile pour l'histoire du club enfin, et l'extérieur pour faire + stylé et + moderne ! Les 2 me plaisent !

Commentaire

Chargement...
                          X