Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je kiff l’extérieur !!
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Parfait? Non. Plus beau maillot depuis 20 ans et la saison 2000-2001? Oui. Achat? Oui

Commentaire

• Un petit "fromage des vignottes" en sponsor et ce sera presque parfait
        Dernière modification par bart, 25 juillet 2020, 05h57.

Commentaire

• Pour moi c'est ce qu'on a de mieux comme maillots depuis des années. Y'a plus qu'à leur faire honneur en transpirant dedans et en essayant pour changer de jouer au football avec pour essayer de gagner des matchs!

Commentaire

• Faut toujours qu'ils copient les lorientais...
            Après avoir déjà dévoilé les tenues « domicile » et « extérieur », le FC Lorient et Kappa vous présentent aujourd’hui le troisième maillot qu’arboreront les Merlus cette saison...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Les deux sont très réussis ! Bravo aux designers

Commentaire

• Achat du maillot extérieur, floqué 9 - Kim

Commentaire

• J'aime beaucoup les 2 maillots : le maillot domicile avec les 2 bandes (elles sont au milieu mais pour moi ça reste un détail) et l'extérieur personnalisé avec la place Stan en "logo". Et hier, com' réussie avec de l'attente toute la journée !
                  Il y a des chances pour je m'achète le domicile !

Commentaire

• Je vous rejoins tous.

Maillots très beaux. Ça fait plaisir d'avoir un équipementier qui personnalise les maillots. Ça change de Nike.

Je vais peut-être me faire un petit cadeau moi aussi
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                      Faut toujours qu'ils copient les lorientais...
                      Vu que leur maillot est disponible en boutique et sur leur site internet, il serait bien que se soit nous qui les copions...
                      II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• J'aime bien le domicile. Enfin le retour des deux bandes rouges ( ) même si on peut regretter de ne pas les retrouver sur le torse. J'aime bien aussi les manches avec la petite bande rouge et le chardon sur la nuque (comme le drapeau tricolore sur le maillot 2007/2008).
                        J'ai un peu plus de mal pour l’extérieur et j'attends de le voir en vrai pour me faire une réelle idée. Mais il a le mérite d'être une création originale, de faire un clin d’œil à un ancien maillot du club et "représenter" la Place Stan'.
                        Les maillots sont "Made In France" ce qui est un vrai bon point. A ce propos petite question: j'ai lu que c'était fabriqué dans le Grand-Est (à 1h de Picot) mais j'ai pas trouvé l'endroit exact. Je sais que Puma a son siège social en Alsace (Illkrich).

Commentaire

• Sympa les maillots (bien sûr , le détail de la place des bandes...). Quitte à avoir une couleur autre que rouge ou blanc à l'extérieur, rappeler quand même Nancy par le motif Stan, bonne idée.

Question : dans mes souvenirs, à l'époque 76-78, on jouait aussi en short blanc, non ? Ca a été abandonné quand ? Personne ne préfèrerait ça au short rouge ?

Commentaire

• and1
                            and1 commenté
                            Modifier le commentaire
                            A mon souvenir, le short a été principalement toujours blanc. Il me semble que le short rouge n'est apparu que depuis une dizaine d'années.

• bart
                            bart commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est le seul regret que j'ai c'est que le short et chaussettes ne soient pas blanc.

• Beaux maillots.

Commentaire

• Si Nancy se refait le maillot, nos adversaires on va les piler !
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Musijeff
                              Musijeff commenté
                              Modifier le commentaire
                              @Rouge et Blanc
                              Tu ouvres un salon d'esthétique ?

• Rouge et Blanc
                              Rouge et Blanc commenté
                              Modifier le commentaire
                              Musijeff, Appelez moi Sire !

• Enfin des maillots personnalisés dont un maillot domicile pour lequel on se dit tout de suite c’est Nancy!
                            J’en achèterai pour mes fils et peut-être un pour moi
                            Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

Chargement...
                            X