Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais ils sont pas mal....
    Mais pour être plus proche de nos traditions et notre histoire, j'aurais plus vu un maillot domicile dans une belle teinte grenat, avec pourquoi pas, un beau dragon en surimpression sur le devant, et une sorte de croix de Lorraine en blasons. Le tout mis en valeur par un beau sponsor local genre Sollac....
    La oui, on aurait eu un beau maillot représentatif de notre glorieux FC M....
    ......Oups on me dit dans l'oreillette que je me serais apparemment trompé de topic et de forum....

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Plus je regarde ce maillot extérieur (Qui n'est pas vraiment vert au final), plus il me plaît..

Maillot domicile? S'il plaît à la majorité, ça me va... Je n'ai jamais été fan de ces fameuses bandes rouges qui, au final, ont plus souvent été absentes que présentes.

L'erreur fut de les abandonner à une époque car elles étaient originales il y a 40 ans. Aujourdhui, j'ai l'impression qu'elles posent souvent problème par rapport à l'écusson, au sponsor, etc.

J'aurais préféré qu'on s'oriente à l'époque vers un maillot type Arsenal, Ajax ou Reims.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Je me ne souviens pas d'un tel plébiscite concernant nos maillots.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          C'est surtout qu'on sort de plusieurs années de gros maillots bien naze, donc là on est tout fou

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
        Plus je regarde ce maillot extérieur (Qui n'est pas vraiment vert au final), plus il me plaît..

Maillot domicile? S'il plaît à la majorité, ça me va... Je n'ai jamais été fan de ces fameuses bandes rouges qui, au final, ont plus souvent été absentes que présentes.

L'erreur fut de les abandonner à une époque car elles étaient originales il y a 40 ans. Aujourdhui, j'ai l'impression qu'elles posent souvent problème par rapport à l'écusson, au sponsor, etc.

J'aurais préféré qu'on s'oriente à l'époque vers un maillot type Arsenal, Ajax ou Reims.
        Fallait bien un type pour amener son commentaire contraire, juste histoire de se démarquer
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• La "deux bandade" en fait...

Commentaire

• Autrefois, les bandes rouges ne se trouvaient que sur les bras : ce devait être dans les années 70-75.

Cela ne nuirait pas de les y remettre (et ce serait original, par rapport à tous les maillots porteurs de bandes verticales ou horizontales) : les sponsors éventuels auraient tout le torse des maillots pour y poser leurs magnifiques décorations.

Commentaire

• Ah c'est à cause des 2 bandes qu'on avait pas de sponsor maillot la saison dernière ?!

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Il est interdit de mordre sur la bande blanche ou, pire, de la franchir !

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200801-151306.png 
Affichages :	891 
Taille :		835,2 Ko 
ID : 			211806 De ce que je vois sur les storys du club, la boutique n'a rien à voir avec ce qu'on connaissait. Ça donne un peu plus envie d'acheter. D'ailleurs petit détail, mais le mannequin porte des chaussettes blanches et non des rouges comme on nous l'avait présenté

Commentaire

• J’ai acheté le home ça taille petit puma donc pour moi le M me va ! Et un mug offert avec les 10% de la carte abonné sinon on est rentré dans une autre dimension car la boutique est top. Nos repreneurs seraient satisfaits !

Commentaire

• Prix du maillot ?
                  Et les bandes sont comment, la matière ?
                  Bonne nouvelle si on arrive enfin à avoir une boutique et une boutique en ligne au minimum correctes !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai lu 75 euros dans un article me semble-t-il...

• Scatman
                    Scatman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Flocage :/

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci les gars.

• 73 euros Prix abonné avec mug offert grâce aux 10% !

Commentaire

• 75e le maillot .. quelle marge ils se prennent ...je ne parle pas spécialement de l'ASNL..quand je vois le maillot parisien a plus de 120e en boutique

Commentaire

• René Gat
                      René Gat commenté
                      Modifier le commentaire
                      120 boules pour m'en servir comme serpillère ça fait cher effectivement...

• Les bandes sont floqués apparemment....

Donc, après plusieurs passages en machine, ça va se barrer.

Commentaire

• L'AS Nancy-Lorraine a présenté ses jeux de maillots 2020-2021. Le club au Chardon frappe fort, notam...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Alors, vous allez sur Jetez un coup d'œil à Hubert Gamelon (@HubertGamelon) : https://twitter.com/HubertGamelon?s=09 et vous regardez sa localisation.

Le Quotidien (Qui a repris la place du défunt Répu au Luxembourg car il y avait une édition du Repu au Lux) est majoritairement scribouillé par des journalistes français qui ne vivent même pas dans le pays .

La presse luxembourgeoise est relativement mauvaise si on fait exception du Wort et éventuellement du Tageblatt...

NB: le Quotidien traite de l'actu du FCM.

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        L'article est ridicule. Je veux bien devenir journaliste si on est payé pour dire autant de conneries.

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        La drogue est légale au Grand Duché ? Je pose la question parce que là, il n'y a qu'une personne ayant le nez dans la poudre pour nous pondre un article pareil ! Non mais franchement....

• N'importe quoi. La plupart des édifices religieux possèdent ce genre de couverture. A ce moment là évoquons le palais ducal et saint Epvre. Totalement ridicule et idiot. Mais bon ça marche, on en parle.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est d'ailleurs uniquement pour ça que j'ai posté cet article...
                        Je savais que ça en ferait réagir quelques-uns sur ce fofo...
                        Manque plus que Lloyd

Chargement...
                    X