Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par and1 Voir le message
    N'importe quoi. La plupart des édifices religieux possèdent ce genre de couverture. A ce moment là évoquons le palais ducal et saint Epvre. Totalement ridicule et idiot. Mais bon ça marche, on en parle.
    En même temps, tu peux le faire chez toi, tu mélanges du bleu avec du vert, tu arriveras, à peu près aux mêmes couleurs, et tu te feras prendre une prune, par la communauté des communes, car tu ne respectes pas les couleurs désignés sur le registre ,afin d'établir ton permis de réaliser des changements dans ta maison ..Après tout, je ne peindrais jamais mes tuiles avec ce vert !

Commentaire

• Le cuivre vire au vert avec le temps.

Ça s'appelle le vert-de-gris, c'est tout simplement le résultat de la corrosion du cuivre.

Le Quotidien est un journal francophone de bien faible niveau que peu de personnes achètent.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• https://c.estrepublicain.fr/sport/20...l-sont-arrives
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• La vraie info, c'est le nombre de maillots vendus ! Révélateur de deux choses : Quand les maillots respectent le club ( Je parle du domicile ), ils se vendent. Ce qui répond a la question : Est-ce que Nike ne personnalisait pas parce qu'on vendait pas assez, ou est-ce qu'on vendait pas assez parce que Nike ne personnalisait pas... Deuxième chose : Le supporter de Nancy est un vrai supporter : Vu la tronche du club depuis 4 ans, faut avoir de l'amour pour porter ses couleurs !

Commentaire

• Pour rappel, d'après Romain Terrible, on ne vendait pas assez de maillots pour avoir un maillot personnalisé auparavant. Alors qu'effectivement c'est le contraire qui se passe.

Quand tu as un maillot qui plait, une boutique sympa, des prix attractifs, une boutique en ligne qui fonctionne correctement, des maillots disponibles en été, ... tu mets toutes les chances de ton côté pour vendre!
            D'autant que là, on ne peut pas dire que la situation du club encourage à une vente de maillots massive....

J'espère donc que la leçon est retenue et qu'à l'avenir on aura une boutique en ligne digne de ce nom, et pour la saison prochaine un maillot qui sort bien plus tôt ( genre debut Juin) et qu'un pack maillot+abonnement soit proposé.

Bref, on va j'espère tourner la page de l'amateurisme qui sévissait ces dernières années au niveau marketing.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• ce serait intéressant d'avoir le ratio des 2 maillots vendus; car les commentaires laissent à penser que le retour du maillot avec les 2 bandes rouges est la clé mais perso, je suis allé à la boutique samedi et mon fils a voulu un maillot vert et j'ai vu 3 personnes de - de 25 ans prendre des verts également ! Donc pas certains que le maillot domicile écrase l'extérieur au niveau des ventes.

Commentaire

• L’avantage du choix fait des maillots domicile-extérieure cette saison est justement celui la : pour les puristes et fans de la première heure, il y a le maillot domicile très joli + les deux bandes. Et pour les plus jeunes sans doute et la nouvelle génération il y a le maillots extérieur plus « Stylé » et « classe ».

C’est bien joué de la part de puma, une nouvelle fois.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                  La vraie info, c'est le nombre de maillots vendus ! Révélateur de deux choses : Quand les maillots respectent le club ( Je parle du domicile ), ils se vendent. Ce qui répond a la question : Est-ce que Nike ne personnalisait pas parce qu'on vendait pas assez, ou est-ce qu'on vendait pas assez parce que Nike ne personnalisait pas... Deuxième chose : Le supporter de Nancy est un vrai supporter : Vu la tronche du club depuis 4 ans, faut avoir de l'amour pour porter ses couleurs !
                  Je crois que le FC Metz personnalisait ses maillots lui même, il n'attendait pas Nike pour le faire...
                  II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dom_0061_w1005_h0_r1_q90.jpg 
Affichages :	819 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			211978
                    C'est certes personnalisé mais l'effet des 2 bandes au milieu, notamment les petites sous le col, me laisse une impression bizarre genre trop rétrécies voire étriquées. Bref je ne valide pas cette nouveauté même si je remercie le club et Puma d'avoir fait l'effort de revenir aux basiques et de nous faire oublier les horreurs récentes from Nike !

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dom_0061_w1005_h0_r1_q90.jpg 
Affichages :	819 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			211978
                      C'est certes personnalisé mais l'effet des 2 bandes au milieu, notamment les petites sous le col, me laisse une impression bizarre genre trop rétrécies voire étriquées. Bref je ne valide pas cette nouveauté même si je remercie le club et Puma d'avoir fait l'effort de revenir aux basiques et de nous faire oublier les horreurs récentes from Nike !
                      Personnellement j’aime bien, c’est très simple et pas trop chargé. Si la boutique livre à l’international, je me le prendrai peut-être. On doit porter des maillots blancs dans le club où je joue aux US donc autant représenter la Lorraine.

Commentaire

• Didi
                        Didi commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oh my God !

• Envoyé par Bisounours Voir le message

Personnellement j’aime bien, c’est très simple et pas trop chargé. Si la boutique livre à l’international, je me le prendrai peut-être. On doit porter des maillots blancs dans le club où je joue aux US donc autant représenter la Lorraine.
                      Piiitttiéeee

Commentaire

• Il est beau mais quand même pourquoi ces bandes au milieu et pas plutôt sur un côté comme avant ...
                        mais bon ne boudons pas notre plaisir .par rapport aux merdes d'avant avec Nike ....c'est beaucoup mieux

Commentaire

• Perso il me plaît bien, les 2 bandes y sont, ça me va ! !
                          Toujours présent !!

Commentaire

• J’en ai pris un blanc pour mon grand et un vert pour mon petit bonhomme. Ils sont ravis.
                            Et la boutique ressemble à quelque chose pour une fois
                            Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• Le nombre de personnes ayant un nouveau maillot cette après-midi au stade... Clairement, il se vend bien !

Commentaire

• Faf
                                Faf commenté
                                Modifier le commentaire
                                J'allais mettre la même chose.rarement vu autant de nouveau maillots sur le dos des supps.Comme quoi , quand ça ressemble a quelque chose on vends des produits
                            Chargement...
                            X