Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Maillot ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus beau de la ligue 2 notre home selon vous ?

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
      Le plus beau de la ligue 2 notre home selon vous ?
      Non. Certainement pas.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Alors lequel pour toi ?

Commentaire

• Je déconne, par rapport à de nombreux maillots, il n'est pas mal.

Faut dire qu'il y en a un nombre impressionnant de très moches ou sans identité aucune (Sochaux ou Rodez par exemple).

Par contre, je pense que nous avons le plus beau maillot extérieur.

A noter que le PFC n'a pas encore dévoilé son maillot domicile mais a présenté hier celui à l'extérieur que je trouve assez sympa.
          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Toujours pas de grandes tailles à la boutique.
            II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Ce maillot est le plus beau et ce serait "parfait" si les deux bandes étaient décalées car c'est l'identité de l'ASNL

Commentaire

• https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/...ison-2020-2021

Pour ma part, les maillots les plus réussis sont Nancy, Clermont et Guingamp !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Pour moi Guingamp haut la main pour l'ensemble harmonieux au niveau du home et du away !

Commentaire

• Oui je kiffe guingamp toujours eu de beaux maillots ce club
                    j’aime bien VAFC aussi

Commentaire

• Je trouve que le logo du sponsor principal fait beaucoup dans l'harmonie du maillot. Certains maillots sont certes sobres, mais assez réussis. Et le sponsor vient bien ruiner le tout.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On voit drôlement bien les sponsors aux dos des shorts. Mon Dieu que c'est vilain !
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je vais essayer d’acheter le nouveau maillot en ligne. Est-ce qu’il taille petit ou large? Je mets du XL pour les pulls, chemises ou 7 chez Lacoste. Merci d’avance pour votre aide.
                          Dernière modification par tintin7, 27 August 2020, 15h58.

Commentaire

• fourteeners
                            fourteeners commenté
                            Modifier le commentaire
                            prends une taille au dessus

• Clancampbell
                            Clancampbell commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui, ça taille un peu petit
                            Après si t’es taillé comme un dieu grec avec les tablettes de chocolat, prends ta taille habituelle, ça te mettra en valeur
                            Dernière modification par Clancampbell, 27 August 2020, 22h40.
                        Chargement...
                        X