Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maintien : cet authentique exploit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le maintien : cet authentique exploit !

C'était fin janvier et on était statistiquement condamné à la descente en National avec 16 pts en 22 journées :

BRAVO aux joueurs , à Alain PERRIN évidemment , aux supporters , au staff et aux dirigeants !

On oublie rien , mais on peut savourer au moins quelques jours !

Allez Nancy !!

Les statistiques ne parlent pas en faveur de Nancy et le Red Star, qui sont aux 2 dernières places de Ligue 2 après 22 journées disputées.
    Quot homines tot sententiæ

Geoffroy Garétier l'a souligné hier soir dans le Late Football Club de C+ en saluant le travail d'Alain Perrin et le recrutement judicieux du mercato d'hiver.
    Go Zarko, go !

Commentaire

"Même avec Mourinho ou Guardiola on pourra pas se maintenir".

Commentaire

ça me rappelle un peu la saison où Gabriel a remplacé Fernandez et qu'on a failli déjouer les statistiques en nous sauvant (on avait même réussi à sortir de la zone rouge avant de replonger sur la fin).
        Dans les 2 cas, on avait un entraîneur positif, qui a choisi de s'en sortir par le jeu, en contraste avec leurs prédécesseurs qui s'enfermaient dans des certitudes, ne pensaient qu'à défendre et jouer en bloc, et essayaient de nous faire croire que l'asnl ne pouvaient gagner qu'en jouant mal.

Commentaire

Et oui moi à un moment je n'y croyais plus, soyons honnêtes.
          Merci Perrin, merci la plupart des recrues du mercato, les 2 sont certainement liés de toutes façons : sans Perrin aux commandes aurions-nous attirés des joueurs prêts immédiatement et aussi bons ?

Pis on se sauve même mathématiquement avant le dernier match, l'exploit est encore plus grand !
          Dernière modification par Rhadamanthe, 11 mai 2019, 14h51.

Commentaire

Merci du rappel Archangelo. À l'époque nous je voyais la place de barragiste comme notre seule chance et elle semblait si proche... et si lointaine. Il suffisait d'une victoire... qui ne venait jamais!

Commentaire

Personnellement, pour des tas de raisons, je n'ai pas suivi l'ASNL avant fin 2016, donc à la grande époque des Cascarino puis Correa. Je n'avais donc pas la "passion Correa" que j'ai découverte sur ce forum il y a 3 ans et qui m'a fait penser à celle d'Auxerre pour Guy Roux. Sans dénigrer Correa, je n'avais pas eu encore l'occasion (depuis la finale de coupe de la ligue 2006 qui me rappelait ma jeunesse et celle de 1978, avec aussi Nice en face) de vibrer "sur la longueur" depuis 3 saisons. J'avais bien aimé l'automne 2016, le derby 4-0, mais la suite depuis était vraiment déprimante.

Depuis Perrin et ses recrues, depuis le "miracle Perrin", je vibre (notamment hier, et aussi le 4-0 face à Sochaux) et j'assiste médusé à une remontée que j'estimais impossible.

Ma copine est de Troyes mais n'y connaît rien en foot (elle connaît M Bappé et Ronaldo, quoi). Cependant, quand elle a vu Alain Perrin sur le banc, elle m'a dit : "Ah lui, c'est la grande période de Troyes, tout le monde en parlait à l'époque".

Donc, oui, pour moi, depuis 3 saisons, dans mon panthéon foot personnel, il y a Deschamps et Perrin derrière. Oui, je sais, Zizou et ses 3 LDC de suite... Ca m'a moins marqué !

Commentaire

Franchement ce n'est pas un exploit, c'est un miracle...

Commentaire

Plus qu'un miracle,c'est juste unique et nous serons à jamais le seul club professionnel à se maintenir avec 7 défaites,0 but inscrit et 0 point dans l'histoire du foot français !!!

Commentaire

Pour moi c'est un exploit, pas un miracle. Un miracle c'est la bonne chose qui te tombe dessus, sans raison, sans l'avoir provoqué... C'est pas le cas ici. On est allé la chercher avec des principes de jeu, des joueurs qui se sont battus pour ça.. Bref avec le travail d'un groupe, d'un staff (n'oublions le physique qui est devenu notre force depuis quelques matchs) et surtout d'un entraineur qui a réussi son pari fou !
                    Pas de miracle, juste du travail de qualité.

Commentaire

A un moment donné, j'avais fini par ne plus y croire...
                      Bravo au staff, je pense surtout à Alain Perrin, et aux joueurs pour ne rien avoir lâché !

Commentaire

Comme nombreux d'entre vous j'ai beaucoup douter de la capacité de l' ASNL de se sortir de cette situation compliqué, avec l'arrivé de Perrin, j'ai trouver que l on a eu beaucoup de chance qu'il accepte de venir nous donner un coup de main ! Mais j'ai surtout repris espoir après le mercato hivernal , breff....
                        Je suis passer par toutes les émotions lors de cette saison, un exploit oui on peut le dire !
                        Merci a JMR, JR, AP, BP, et tous les joueurs !

Désormais on peut se tourner vers la saison prochaine, afin de ne pas revivre un nouveau cauchemars, il va falloir vite savoir si le club est racheté, notre budget et s'activer rapidement pour le mercato et surtout pour savoir si AP prolonge ou quel sera le nouvel entraîneur et sa philosophie de jeu !

Mais pour l'instant savourons notre exploit !

Je terminerais en disant bravo a nous supporter d'avoir continuer a soutenir l’équipe malgré les difficulté ! Bravo a tous de ne pas avoir lacher !
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

J'ai une grosse pensée pour Tholot qui doit bien tirer la gueule ce matin...

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ironique le message de Rabe?

• Rhadamanthe
                            Rhadamanthe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ah ah le message de Rabé !!!!
                            Pour rendre de nouveau hommage à la magnifique vanne de Blork : merci à Tholot car sans ses 5 points on serait pas dans la mouise aujourd'hui, suffit de regarder le classement !

• christ54
                            christ54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            il doit se dire qu'avec les recrues du mercato d'hiver en début de championnat .................

Franchement, ce maintien est un putain de miracle.

Faut être honnête, on croyait tous ou presque qu'on étaient foutus et ceci à juste raison

Perrin et les recrues ont fait un bien fou

Mais par pitié, il ne faut plus de saisons moisies comme les deux qu'on vient de vivre
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

C'est moi ou malgré un petit trou d'air, on a monté en puissance en fin de saison ? Victoire contre Metz, Lorient, Orleans, Clermont dans le top 10, Troyes on méritait largement de gagner a l'extérieur, super match.. Surtout dans le jeu, j'ai vu de superbes séquences lors des derniers matchs...
                            Dernière modification par Snow, 11 mai 2019, 18h27.

Commentaire

Chargement...
                            X