Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maintien : cet authentique exploit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espérons qu'on arrive à faire mentir l'expression " Jamais deux sans trois " au niveau des saisons galères en ligue 2 ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pourtant c'est simple de monter en Ligue 1 : faut juste du pognon, une equipe regulière, impliquée et talentueuse sur toutes les lignes, un coach pro qui gère son effectif au mieux et qui trouve les bonnes solutions tactiques face aux adversaires, des supporters au top pour qu'il y ait de l'ambiance et enfin un joli maillot avec un Chardon et deux bandes. Si en plus le presta qui cuit les saucisses et sert des bières est au niveau, alors ça peut le faire.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...leux-sauvetage
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

l'année dernière c'était déjà pas gagné de se maintenir, cette année ça a été encore plus chaud, maintenant Alain Perrin s'en va et les moyens sont toujours limités jusqu'à nouvel ordre, Fischer et compagnie sont toujours là, allez on remet ça la saison prochaine?!
          Au pire si Correa est toujours sans poste au bout de 10 journées, on pourra l'appeler à la rescousse !!!

Commentaire

Arrêtez avec vos histoires de moyens limités!

On a plus de moyens qu'un bon paquet de clubs de L2 qui sont pourtant devant nous au classement. Ce qu'il nous faut c'est de la compétence au recrutement surtout.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Franchement le parcours du maintient acquis par Nancy cette saison force vraiment le respect et l'admiration vu ce que Nancy a vécu en début de saison autant sur le plan sportif que extra-sportif... ça a commencé par l'histoire du FC Séville qui a refusé de payer les 4M€ qu'ils devaient à Nancy lors de la vente de Lenglet à Barcelone, ensuite lors de la 7ème journées de championnat Nancy était toujours bloqué à 0 point et 0 but inscrit, puis au milieu de la série des 7 défaites y'a l'autre Gakpé qui a planté Nancy alors que la veille il s'était entretenu avec Tholot au téléphone pour parler de son rôle et comment il allait être utiliser dans l'équipe et que tout était prêt pour que votre club l'accueil pour lui faire signé un contrat, au dernier moment ils décidé de snobé Nancy pour partir en Belgique au Cercle Bruges...

Enfin voilà malgré toutes les bosses et tout les bleus au corps qu'avait Nancy à ce moment-là, j'ai même eu peur à un moment que la L2 perde Nancy et cette idée m'attristé bien que j'ai jamais condamné cette équipe de Nancy, ils ont réussis à se relever à temps pour sauver le club et de manière très mériter, c'est donc avec plaisir qu'on se retrouvera en L2 la saison prochaine si tout va bien amis Nancéiens
              Dernière modification par RVCafieri, 14 mai 2019, 22h15.

Commentaire

• RVCafieri
                RVCafieri commenté
                Modifier le commentaire
                C'est clair...au final Nancy s'en porte pas plus mal et n'avait pas besoin de recruté ce genre de mercenaire à mentalité de très bas niveau..

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je suppose que tu es admiratif de l'administration....

• RVCafieri
                RVCafieri commenté
                Modifier le commentaire
                Mince sans faire exprès ça a mis l'administration au lieu de l'admiration... ça a fait une correction automatique sans que je le remarque, donc je voulais bel et bien dire que le parcours Nancéiens pour acquérir le maintient force vraiment le respect et l'admiration au vu de ce qu'a traversé Nancy en début de saison.

Envoyé par RVCafieri Voir le message
              c'est donc avec plaisir qu'on se retrouvera en L2 la saison prochaine si tout va bien amis Nancéiens
              C'est pas sympa de condamner son équipe qui est virtuellement barragiste

Commentaire

• RVCafieri
                RVCafieri commenté
                Modifier le commentaire
                Oui t'as pas tord dans ce que tu dit, après pour ma part je me mets aucune pression dans ma tête, je me dis arrivera ce qui arrivera, mais j'ai l'impression que Lens prépare et se projette sur la saison prochaine avec la perspective de jouer en L2, ils ont commencés leurs mercato pour ça en signant 3 joueurs, donc c'est que du bonus si on se qualifie pour les play-off

Envoyé par Lloyd Voir le message
              Arrêtez avec vos histoires de moyens limités!

On a plus de moyens qu'un bon paquet de clubs de L2 qui sont pourtant devant nous au classement. Ce qu'il nous faut c'est de la compétence au recrutement surtout.
              Il faut de la compétence à un peu tous les postes j'ai envie de dire.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Entre le pronostic vital engagé en octobre et le sauvetage miraculeux validé face à Metz en mai, l’ASNL est passée par toutes les émotions. Retour sur ...
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

encore une fois, merci à Alain Perrin de nous avoir fait revoir 6 mois de football à Nancy dans un contexte pourtant pas évident, ça faisait plusieurs années que ça ne nous était pas arrivé et j'ai l'impression que c'est reparti pour plusieurs années sans.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Comme quoi un coach ça sert ......les tholot Garcia hognon mais bordel foutez moi ça dehors.ca ne vaut rien .
                    C'est pas ça du foot ..les équipes qui refusent de jouer devraient prendre des pts en moins

Cela évoluera quand, au niveau international, les diffuseurs ne voudront plus payer des fortunes pour des prestations du niveau des championnats Français.
                  Heureusement, certains championnats sont plus agréables à regarder.
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

J'ai la désagréable impression que maintenant l'objectif de l'ASNL sera le maintien. C'est triste de voir son club décrépir
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

On ne joue pas le maintien, il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus. On a 12 points d'avance sur le barragiste.
                      Nous sommes une équipe de milieu de tableau qui n'a plus grand chose à craindre ni à espérer.
                      Avec vagner en plus on aurait pu arracher un barrage. Sans lui, c'est trop limité devant. Sa blessure a ruiné notre saison, c'est ça le plus frustrant

Commentaire

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        12 points c'est 4 victoires. Partant de ça et vu comment l'ASNL "fonctionne" en ce moment, on peut dire que les barrages de descente ne sont pas si loin que ça. Ca va faire un mois qu'on n'a pas gagné et pendant ce mois écoulé on a joué 5 matchs et on a fait 2 défaites et 3 matchs nuls et ceci quand même contre certaines équipes qui étaient à notre portée.
                        Alors d'accord il ne faut pas encore décréter la mobilisation générale mais quand même ça commence à légèrement puer

Quand on n'arrive pas à battre Le mans qui est super mauvais,sochaux qui était affaibli,malade et mauvais et rodez qui joue avec ses armes mais tellement faible....et bien si on joue le maintien car pour 9 points réalisables,on en prend 3,cela démontre que nous sommes nous aussi une équipe faible,malade,sous perfusion en attendant les beaux jours.

Commentaire

Tout à fait d’accord avec (Le Dabe). Il me semble également (et j’ai posté plusieurs messages en ce sens), il faut arrêter de parler des barrages d’accession qui sont inaccessibles avec notre piètre accumulation de nuls vis à vis des mal classés.
                        Essayons surtout d’éviter les barrages de descente, ,car 12 points d’avance sur le barragiste ne sont pas une garantie définitive..........

Commentaire

Chargement...
                        X