Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudriez-vous prolonger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a 2-3 pourcentages, ça pique ! La vache, Dalé et GuyRo, ils prennent cher !

J'ai voté Moimbé.

Commentaire

Pour ma part sa seras Chernik , Moimbe et Paye

Commentaire

Moimbé et Paye, les autres ont fait assez de mal comme ça....
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Paye, Moimbe, Saint Ruf (avec un entraineur compétent il peut apporter quelque chose) Ndy Assembé et Chernik (pour ces deux là c'est si on n'arrive pas à avoir 2 et je dis bien 2 gardiens de bon niveau)
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Le fan club de Chernik est de la partie, à un moment donné faut ouvrir les yeux et repartir sur 2 nouveaux gardiens, pareil pour Busin ça restera un éternel espoir il va se retrouver en D2 belge ou dans le championnat luxembourgeois, pour St Ruf on peut largement trouver meilleur en tant que 3ème choix en défense centrale et concernant les autres, bon courage pour trouver un club, les 2 seuls joueurs à conserver sont Moimbé et Paye, ils ont mouillé le maillot !
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              En même temps, il y a pire que les championnats belges et luxembourgeois

et vagner, ngom, and co ? poya et moimbe étaient pretés eux aussi donc devaient repartir en club ?

Commentaire

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Vagner, N'Gom, Poha et Marveaux étaient prêtés. Paye et Moimbe non, ils avaient signé tous deux jusque juin 2019.

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Vagner, Poha, Ngom et Marveaux n’étaient que prêtés donc normal de ne pas les voir dans ce sondage !

Tant que Assembé n'est pas prolongé

Commentaire

Guigui, on lui propose soit de perdre 1 bras soit de garder GuyRo à l'ASNL, on sait ce qu'il fait. Et puis, quand il donne la réponse, il ne bégaye pas et il part direct à l'hosto avec le sourire aux lèvres.

Commentaire

A part Moinbé et Paye ,je.vois pas.
                Face à face

Commentaire

La cruauté de ce sondage sévère envers Muratori ne reflète l'estime pour lui. Et dire qu'il aurait pu signer sûrement son dernier bon contrat à Troyes en septembre, il a probablement des regrets aujourd'hui. A moins qu'il signe comme Hadji pour "rendre service" en défense centrale.

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est cramé Muratori On va pas le faire signer pour service rendu.

on peut pas ajouter Alain Perrin?!

Commentaire

Pour ma part j'ai voté Moinbé,Paye,Saint-Ruf..

Commentaire

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout allait bien et puis tout à coup ... patatras .... Saint-Ruff !!!!!!!!!!!!!!!!

ST Ruff aussi ,le seul qui nous faisait bien rire ….c était rare cette saison donc ne perdons pas notre comique troupier de service!

Commentaire

St ruff moi je le prolonge.
                      sauf si vous etes amnésique ou de mauvaise foi, vois devez admettee qu'il a bien dépanné à certains moments de la saison. Il a fait plusieurs bon matchs (ah mais oui, il a l étiquette de joieur nul, donc quoi qu'il fasse...)
                      Donc St Ruff sur le banc, moi ca me va. Il ne fait pas de vague, et il peut dépanner.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Bon Roussier tu te dépêches de prolonger Assembé ... il doit partir en vacances !! D'avance merci
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          Y'en a bien qui veulent prolonger St Truff !!!
                      Chargement...
                      X