Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudriez-vous prolonger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ces deux là, il vaut mieux attendre l'avis du nouveau coach... en espérant qu'il partage celui de la majorité du forum !!!
    THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
    GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
      St ruff moi je le prolonge.
      sauf si vous etes amnésique ou de mauvaise foi, vois devez admettee qu'il a bien dépanné à certains moments de la saison. Il a fait plusieurs bon matchs (ah mais oui, il a l étiquette de joieur nul, donc quoi qu'il fasse...)
      Donc St Ruff sur le banc, moi ca me va. Il ne fait pas de vague, et il peut dépanner.
      A un moment, si on veut inverser la courbe suivie depuis 3 ans, il va falloir arrêter de signer ou de prolonger des joueurs qui peuvent dépanner. Clement a fait 2-3 matchs corrects en milieu de saison, Maboulou a mis un but très important au Gazelec, N'Dy Assembe nous a permis de gagner 4-5 matchs en étant vraiment décisif, Dale nous a marqué plus de 10 buts il y a 3 ans et pourra retrouver du réalisme, etc. On peut tous les prolonger.
      Tous les joueurs, même les plus mauvais, ont un jour fait des performances correctes.
      Saint Ruf a fait des bons matchs lors des 5-6 semaines après l'arrivée de Perrin ; ensuite les performances étaient de nouveau moyennes.
      Il faut que chaque joueur qui signe puisse apporter un plus à ceux présents. Qu'il y ait de la concurrence entre de bons joueurs, et pas des "bons" titulaires et moins bons là pour dépanner.
      Je préférerais 100 fois garder Diagne, qui a déjà montré qu'il pouvait être bon sur une plus longue période, qui est plus jeune, plus rapide, formé chez nous en plus.
      Pour dépanner on aura déjà Coulibaly, le DC qu'on recrutera devra être un cran au dessus.

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        d'accord pour st ruff , il a fait des match a coté de la plaque ….. mais il a fait aussi de bon match ….pour dépanner oui ...parce que comme titulaire il lui manque quelque chose ! il a un bel état d'esprit et il n' a jamais fait de vague malgré son écart du groupe qui a pas mal duré ...

Sané, paraîtrait qu'il a réussi une belle passe en 1ère mi-temps lors de la 5ème journée. A vérifier.

Commentaire

Les récentes recrues (mercato hivers puis maintenant) montrent qu'on est à nouveau capables de réaliser de bonnes affaires et de trouver des joueurs corrects !!!
        Plus la peine de stresser et de se faire peur !!!
        Il n'y a pas besoin de prolonger ST RUFF, GRNDA, ... !!!
        THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
        GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Bon Roussier tu te dépêches de prolonger Assembé ... il doit partir en vacances !! D'avance merci
          je suppose que vous partez en vacances ensemble?!

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            ben ça va dépendre de la date de reprise des entrainements … il veut être prêt pour le début de saison à l'ASNL

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            va falloir aussi penser à la visite chez l'ophtalmo avant de partir!
        Chargement...
        X