Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui voudriez-vous prolonger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui voudriez-vous prolonger ?

Tout est dans le titre.
    On va avoir un petit renouvellement d'effectif cet été, mais il y a quand même peut-être des joueurs en fin de contrat que vous estimez au niveau pour qu'on leur propose une prolongation de contrat. A qui proposeriez-vous de poursuivre l'aventure ?
    90
    N'Dy Assembe
    7,78%
    7
    Chernik
    21,11%
    19
    Diagne
    15,56%
    14
    Moimbé
    92,22%
    83
    Muratori
    2,22%
    2
    Paye
    67,78%
    61
    Saint-Ruf
    15,56%
    14
    Dalé
    0%
    0
    Busin
    6,67%
    6
    Maboulou
    1,11%
    1

El kaoutari est sous contrat ppur un an.. C'était automatique en cas de maintien..

0ar contre bassouamina il n'avait signé qu'un an ? Il est déjà en fin contrat car il a signé en septembre dernièr

Commentaire

J'ai voté Chernik, Paye, Moimbé.

El Kaoutari prolongation automatique jusqu'en 2020 puisque maintien. je n'ai pas voté pour lui.
      Bassouamina c'est fin 2021. donc idem.
      Mabella a été transféré je crois.
      donc idem.

Commentaire

Sinon paye et moimbe ppur moi..a voir peut être pour bassouamina qui est très jeune. Donc encore une marge de progression

Commentaire

Tu as raison pour El Kaoutari, qui avait bien une année en option en cas de maintien (après option = automatique ? (tout comme il y a des prêts avec option d'achat, et des prêts avec obligation d'achat)).
          Et Bassouamina avait bien signé un an à l'origine, mais prolongé de 2 ans en août dernier (jusque 2021 donc).
          Et en effet, Mabella avait résilié son contrat. Merci à vous.
          Ils sont donc virés (juste du sondage lol) !
          Dernière modification par ncy54, 19 mai 2019, 01h19.

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai raison pour les 3 en fait. Bisous.

Les 2 seuls qui méritent de rester sont Paye et Moimbé, les autres peuvent partir !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

J'ai voté Paye, même si j'ai encore des réserves sur ce joueur, et naturellement Moimbé, l'un des rares rescapé époque DT. J'ai également voté Saint-Ruf car il a un bon état d'esprit et qu'il n'a pas démérité quand AP a fait appel à lui.

Commentaire

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Tout pareil

Moimbé et Paye uniquement pour moi, et bien sûr El Kaoutari qui logiquement devrait être prolongé automatiquement

Commentaire

Je suis pour qu'on laisse une dernière chance à Dalé . On ne connaît pas encore les limites de ce joueur .

Sinon Eler , il devient quoi ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

La liste ne fait pas rêver

Commentaire

Paye, Moimbé sont les seuls à devoir être conservés, meme si saint-ruf reste sur une bonne fin de saison

Commentaire

J'ai voté Moimbe et Paye. Pour les autres, il est temps de tourner la page.

Commentaire

MOIMBE sans hésitation !
                      Plus indécis concernant PAYE...
                      Les autres, dehors.
                      mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

Chernik, Moimbe et Busin. J'espère encore que celui-ci s'améliore et confirme un jour si on lui donnait un peu plus de temps de jeu (là il est plutôt troisième que second couteau je sais pas pourquoi).

Commentaire

Busin est nul et on le sait depuis longtemps. Quand on passe autant de temps dans un club et que malgré les différents coachs et effectifs tu n'arrives jamais à te faire un place c'est que c'est un problème de niveau.

Pour le reste, Moimbe et Paye c'est tout pour ma part

Commentaire

• h-im
                            h-im commenté
                            Modifier le commentaire
                            Les fois où il a fait des bouts de match il était pas si dégueu que ça je trouve. Après oui s'il arrive plus à combiner avec ses coéquipiers ça pose un problème. ça me fait penser à des joueurs qui n'arrivent pas à trouver de complémentarité alors qu'en soit ils sont pas si bidons que ça.

• Tukaani
                            Tukaani commenté
                            Modifier le commentaire
                            Busin n'a pas joué avec Correa, Diacre, Hognon, Gabriel, Tholot, Perrin... A un moment donné va falloir que son fan club ouvre les yeux sur ce joueur qui est bien moyennasse et, la plupart du temps où il a joué, absolument fantomatique et pas un génie incompris...
                        Chargement...
                        X